Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Aoû 2005, 13:06

Obi1 a écrit:iamaseb, que je sache je t'ai insulter nul part donc évite de me traiter de con

Donc toi tu crois que Pedretti voulait rester, si il voulait il l'aurait pas fais jouer sa putain de clause!

Désolé, je dis ce que je pense, sifler Pedretti à l'outrance, c'est con. Faut croire que l'environnement deteins sur moi.
Moi je crois surtout ce que j'ai dis plus haut dans ce même topic.

C'est-à-dire :
Dans ce cas là, il aurait choisit Lyon, puis Paris. Puisque Marseille n'était pas européen. Bien que une des grandes raisons de sa venue soit Drogba.
3 Semaines au club et premier coup bas ! Pas de bol. Mais la suite n'est pas mieux... Anigo a du lui dire avant qu'il vienne, tu vas jouer avec la même équipe que l'année dernière avec 3 autres nouveaux joueurs... On connait la suite, plein de nouvelle recrue...

Résultat, il se retrouve a jouer dans une nouvelle équipe, sans repère, sans joueur charismatique... Et il se sent déjà trompé par son club. DAns sa tête à lui, il n'est pas venu pour sa. Ce que Anigo a "vendu" pour le faire venir s'avère totalement différent de la réalité. On peut donc imaginer que mentalement, Pedretti n'était pas au mieux quand il a commencé la saison. D'ou son intégration encore plus difficile. Puis advient le clash entre Anigo et lui. Et enfin la promotion de Anigo directeur sportif... Alors non, les victimes ici, c'est Pedretti et au bout du compte l'OM, en tout cas l'OM que je défends, pas celui de nos dirigeants.

15 Aoû 2005, 13:08

ho le pauvre c'est vrai il se doutait pas que l'OM était un club agiter

Image

Ecoute ca Mercredi devant TF1 :)

15 Aoû 2005, 13:13

iamaseb a écrit:
calicot a écrit:pedretti reste un gros enculé avant le match devant le virage sud il a cracher en notre direction :twisted:

Qu'est-ce t'es toi qui l'insulte depuis plus d'un mois ? Un gros con sans cervelle qui ne sait pas réfléchir ?

deja je suis pas ton pote donc evite de me manquer de respect

15 Aoû 2005, 13:14

Obi1, au faite combien d ultra tito o cu il yavait leurs bache

15 Aoû 2005, 13:16

Oki, si de ce que je dis, tout ce que tu retiens c'est ça :
ho le pauvre c'est vrai il se doutait pas que l'OM était un club agiter

C'est qu'on est vraiment différent. On a pas du tout le même point de vue de la situation. De toute façon, autant pour toi c'est logique de siffler Pedretti et de l'insulter (enfin je ne sais pas si tu l'as insulter, mais certain oui) autant pour moi c'est d'une certaine manière injuste (voire carrément absurde, mais je n'ai pas connaissance des faits), ou pour être plus précis, si on doit le sifler lui, je ne sais pas ce qu'il faut faire aux autres...

En tout cas, j'espère pour Pedretti qu'il n'aimait pas l'OM, car sinon, il se sentirai encore bien plus trahi... Comme quoi.

15 Aoû 2005, 13:18

calicot a écrit:
iamaseb a écrit:
calicot a écrit:pedretti reste un gros enculé avant le match devant le virage sud il a cracher en notre direction :twisted:

Qu'est-ce t'es toi qui l'insulte depuis plus d'un mois ? Un gros con sans cervelle qui ne sait pas réfléchir ?

deja je suis pas ton pote donc evite de me manquer de respect

1) Pedretti, c'est ton pote ?
2) J'ai mis un point d'intérrogation.
3) Est-ce manquer de respect que de démontrer un raisonnement absurde à une personne qui croit en toute bonne foi ce qu'il dit ?

15 Aoû 2005, 13:22

iamaseb, on a pas la meme vision des choses donc evite de porter jugement au supporter marseillais

15 Aoû 2005, 13:25

calicot a écrit:iamaseb, on a pas la meme vision des choses donc evite de porter jugement au supporter marseillais

Je suis supporter marseillais... Sauf que tout le monde n'est pas pareil, c'est certain, mais tout comme toi, en disant ce que je dis, j'essaye d'aider l'OM.
Et j'ose croire que beaucoup de supporter Marseillais ne pense pas comme toi.

15 Aoû 2005, 13:32

iamaseb, ces en mettant la pression au joueurs adverses que l on peut gagner des matchs mais bon... evite de m insulter sur un forum

15 Aoû 2005, 13:40

calicot a écrit:iamaseb, ces en mettant la pression au joueurs adverses que l on peut gagner des matchs mais bon... evite de m insulter sur un forum

Non mais arrête, s'il te plait. Tu insultes un gars sur un forum, et tu veux pas qu'on fasse la même chose ?
Qui plus est, dans ce cas-précis, si tu regarde bien ce que je dis, je te traite de con seulement si Pedretti est un "enculé" pour avoir cracher. C'est un préalable que tu as toi-même fixé. Sache que pour moi Pedretti n'est pas un enculé, donc en faite je ne te traite pas de con ;)

calicot wrote:
pedretti reste un gros enculé avant le match devant le virage sud il a cracher en notre direction Twisted Evil

DAns cette phrase, je disais simplement que si on est un enculé pour avoir craché, alors on doit bien être un con pour insulter. Surtout que les insultes ont commencé avant ce crachat...

15 Aoû 2005, 13:50

iamaseb, sur ce conversation terminer

15 Aoû 2005, 13:50

iamaseb, si t'avait été dans le virage et qu'il crache dans ta direction tu l'applaudi peut etre :roll:

15 Aoû 2005, 13:56

Pancho11 a écrit:iamaseb, si t'avait été dans le virage et qu'il crache dans ta direction tu l'applaudi peut etre :roll:

Pourquoi faire une fixation sur les sifflets qui ont suivi, alors que je parles des insultes et des siflés qui ont précédé ?

15 Aoû 2005, 13:59

votre conversation tourne en rond. Pedretti méritait margement l'accueil qu'il a reçu, point. Pas besoin de pleurer pour lui...

15 Aoû 2005, 14:01

Thorgal a écrit:votre conversation tourne en rond. Pedretti méritait margement l'accueil qu'il a reçu, point. Pas besoin de pleurer pour lui...

Pas d'accord, et je trouve ça complétement injuste Et destructeur pour l'OM.

15 Aoû 2005, 14:03

iamaseb, tu penses qu'on devait lui donner les 4 M qu'il réclamait pour l'obliger à rester au club ???

15 Aoû 2005, 14:05

psgmagic a écrit:pedretti n'a jamais eu l'OM dans son coeur(sochaux est le club de son coeur):
paris et l'OM lui ont proposé un contrat, il a choisit le plus lucratif et celui qui ui permettait de fuir en cas de mauvaise saison

on peut dire ce qu'on veut de Pedretti, mais il kiffait l'OM
ya 2 ans, il avait refusé d'aller a Paris alors que l'OM tardait a faire son offre.

Sochaux il s'en tape, de toute l'année derniere je l'ai jamais entendu dire un truc sur Sochaux a part qu'il souhaitait que l'OM finisse devant eux :lol: (en comparaison Drogba n'arretait pas de parler de Guingamp et meme du Mans)

ce gars est juste pragmatique style Deschamps: il a son plan de carriere, etre international, jouer la C1, et veut y arriver a n'importe quel prix.
il voulait venir a l'OM pour faire une pierre 2 coups, mais connaissant le bordel du club, il s'est assuré une porte de sortie avec cette clause.
ensuite il a rejoint l'OL parce que c'est le club fcais le plus ambitieux et qu'a coté on fait sportivement pitié... il souhaitait pas perdre une année supplementaire.

pour le PSG il aurait accepté d'y aller en dernier choix histoire de rejoindre un gd club s'il n'avait pas d'autres propositions.

c'est comme Zizou, il kiffe l'OM mais il n'a jamais melangé coeur et carriere.
meme Drogba a dit qu'il souhaitait un jour gagner la L1, avec Marseille de preférence mais sans fermer la porte aux autres (d'ou le rumeur qu'il y avait eu sur sa venue a l'OL...)
Modifié en dernier par gigi le 15 Aoû 2005, 14:09, modifié 1 fois.

15 Aoû 2005, 14:08

Thorgal a écrit:iamaseb, tu penses qu'on devait lui donner les 4 M qu'il réclamait pour l'obliger à rester au club ???

Mais t'as lut ce que j'ai dit ?
Tu lis les post d'avant ?
La c'est sûr, on tourne en rond.

15 Aoû 2005, 14:10

gigi a écrit:
psgmagic a écrit:pedretti n'a jamais eu l'OM dans son coeur(sochaux est le club de son coeur):
paris et l'OM lui ont proposé un contrat, il a choisit le plus lucratif et celui qui ui permettait de fuir en cas de mauvaise saison

on peut dire ce qu'on veut de Pedretti, mais il kiffait l'OM
ya 2 ans, il avait refusé d'aller a Paris alors que l'OM tardait a faire son offre.

Sochaux il s'en tape, de toute l'année derniere je l'ai jamais entendu dire un truc sur Sochaux a part qu'il souhaitait que l'OM finisse devant eux :lol: (en comparaison Drogba n'arretait pas de parler de Guingamp et meme du Mans)

ce gars est juste pragmatique style Deschamps: il a son plan de carriere, etre international, jouer la C1, et veut y arriver a n'importe quel prix.
il voulait venir a l'OM pour faire une pierre 2 coups, mais connaissant le bordel du club, il s'est assuré une porte de sortie avec cette clause.
ensuite il a rejoint l'OL parce que c'est le club fcais le plus ambitieux et qu'a coté on fait sportivement pitié... il souhaitait pas perdre une année supplementaire.

pour le PSG il aurait accepté d'y aller en dernier choix histoire de rejoindre un gd club s'il n'avait pas d'autres propositions.

c'est comme Zizou, il kiffe l'OM mais il n'a jamais melangé coeur et carriere.
meme Drogba a dit qu'il souhaitait un jour gagner la L1, avec Marseille de preférence mais sans fermer la porte aux autres (d'ou le rumeur qu'il y avait eu sur sa venue a l'OL...)

+1
On peut donc aussi comprendre qu'il se sente en parti trahi apr le club de son coeur, ce qui peut être dure à encaisser, même si finalement, il a privilégié sa carrière et sa santé cette année.

15 Aoû 2005, 14:15

MarseilleDoria a écrit:Ohh la morale à 2 balles :shock: il insulte peut être (Pedretti n'en mérite pas moins) mais lui doit se casser la voix dans le virage pour encourager son équipe, et quand au final tu te rends compte que certain s'en balancent ça fait mal et desfois tu craques....

c'est bien de vivre au pays des merveilles

quel joueur se sent touché par les virages au point de faire ses choix de carriere en fonction? (surtout qd les tribunes sont pas irreprochables)
tu crois que les 11 gars qui etaient hier sur le terrain, vont penser aux virages si un club plus ambitieux que l'OM les contacte?
Ribery etait adulé par les turcs et ca l'a pas empeché de faire un doigt a Galatasaray pour venir ici.

alors c'est bien beau de chanter "Ribery" apres un bon match de sa part.
mais faut pas en attendre plus qu'un maillot de leur part.
Répondre