Obi1 a écrit:iamaseb, que je sache je t'ai insulter nul part donc évite de me traiter de con
Donc toi tu crois que Pedretti voulait rester, si il voulait il l'aurait pas fais jouer sa putain de clause!
Désolé, je dis ce que je pense, sifler Pedretti à l'outrance, c'est con. Faut croire que l'environnement deteins sur moi.
Moi je crois surtout ce que j'ai dis plus haut dans ce même topic.
C'est-à-dire :
Dans ce cas là, il aurait choisit Lyon, puis Paris. Puisque Marseille n'était pas européen. Bien que une des grandes raisons de sa venue soit Drogba.
3 Semaines au club et premier coup bas ! Pas de bol. Mais la suite n'est pas mieux... Anigo a du lui dire avant qu'il vienne, tu vas jouer avec la même équipe que l'année dernière avec 3 autres nouveaux joueurs... On connait la suite, plein de nouvelle recrue...
Résultat, il se retrouve a jouer dans une nouvelle équipe, sans repère, sans joueur charismatique... Et il se sent déjà trompé par son club. DAns sa tête à lui, il n'est pas venu pour sa. Ce que Anigo a "vendu" pour le faire venir s'avère totalement différent de la réalité. On peut donc imaginer que mentalement, Pedretti n'était pas au mieux quand il a commencé la saison. D'ou son intégration encore plus difficile. Puis advient le clash entre Anigo et lui. Et enfin la promotion de Anigo directeur sportif... Alors non, les victimes ici, c'est Pedretti et au bout du compte l'OM, en tout cas l'OM que je défends, pas celui de nos dirigeants.