interview pedretti OM-OL

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar psgmagic » 14 Aoû 2005, 13:34

pedretti n'a jamais eu l'OM dans son coeur(sochaux est le club de son coeur):
paris et l'OM lui ont proposé un contrat, il a choisit le plus lucratif et celui qui ui permettait de fuir en cas de mauvaise saison
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 14 Aoû 2005, 13:45

psgmagic a écrit:pedretti n'a jamais eu l'OM dans son coeur(sochaux est le club de son coeur):
paris et l'OM lui ont proposé un contrat, il a choisit le plus lucratif et celui qui ui permettait de fuir en cas de mauvaise saison

Dans ce cas là, il aurait choisit Lyon, puis Paris. Puisque Marseille n'était pas européen. Bien que une des grandes raisons de sa venue soit Drogba.
3 Semaines au club et premier coup bas ! Pas de bol. Mais la suite n'est pas mieux... Anigo a du lui dire avant qu'il vienne, tu vas jouer avec la même équipe que l'année dernière avec 3 autres nouveaux joueurs... On connait la suite, plein de nouvelle recrue...

Résultat, il se retrouve a jouer dans une nouvelle équipe, sans repère, sans joueur charismatique... Et il se sent déjà trompé par son club. DAns sa tête à lui, il n'est pas venu pour sa. Ce que Anigo a "vendu" pour le faire venir s'avère totalement différent de la réalité. On peut donc imaginer que mentalement, Pedretti n'était pas au mieux quand il a commencé la saison. D'ou son intégration encore plus difficile. Puis advient le clash entre Anigo et lui. Et enfin la promotion de Anigo directeur sportif... Alors non, les victimes ici, c'est Pedretti et au bout du compte l'OM, en tout cas l'OM que je défends, pas celui de nos dirigeants.
iamaseb

Messagepar psgmagic » 14 Aoû 2005, 13:49

iamaseb, heu, lyon a beau avoir de l'argent mais il le gère pas de la même façon que l'OM et paris aux niveau des salaire proposés
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 14 Aoû 2005, 13:54

psgmagic a écrit:iamaseb, heu, lyon a beau avoir de l'argent mais il le gère pas de la même façon que l'OM et paris aux niveau des salaire proposés

Je ne sais pas combien ils payent, mais cela doit être proche de toute façon.

Et ça ne change en rien ce que je dis dans mon précédent post ;)
iamaseb

Messagepar Thorgal » 14 Aoû 2005, 14:24

psgmagic, tu faits une grosse erreur les meilleurs salaires sont à lyon. et pour Pédretti les 3 clubs lui proposaient globalement le même salaire.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 14 Aoû 2005, 15:50

frau a touche a l'ol 2 fois plus que le salaire propose par l'om
Invité

Messagepar el loco » 14 Aoû 2005, 17:16

psgmagic a écrit:pedretti n'a jamais eu l'OM dans son coeur(sochaux est le club de son coeur):

je pense qu'il voulait jouer à lyon, il devait signer là bas et Diouf l'a choppé en pleine capitale des quenelles pour lui faire signer un contrat à l'OM, il aurait pu s'abstenir du célèbre "OM club de mon coeur" avant de le quitter piteusement un an après, ce type à une grande gueule et bien qu'il l'assume ce soir
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar calicot » 14 Aoû 2005, 23:40

pedretti reste un gros enculé avant le match devant le virage sud il a cracher en notre direction :twisted:
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar Pancho11 » 15 Aoû 2005, 00:34

Il a été nul en plus
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar calicot » 15 Aoû 2005, 00:44

Pancho11, ca reste un mercenaire mais bon tout le stade contre lui il a morfler
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar el loco » 15 Aoû 2005, 09:07

Pancho11 a écrit:Il a été nul en plus

il supporte pas la pression
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 15 Aoû 2005, 10:11

calicot a écrit:pedretti reste un gros enculé avant le match devant le virage sud il a cracher en notre direction :twisted:

Qu'est-ce t'es toi qui l'insulte depuis plus d'un mois ? Un gros con sans cervelle qui ne sait pas réfléchir ?
iamaseb

Messagepar MarseilleDoria » 15 Aoû 2005, 12:38

Ohh la morale à 2 balles :shock: il insulte peut être (Pedretti n'en mérite pas moins) mais lui doit se casser la voix dans le virage pour encourager son équipe, et quand au final tu te rends compte que certain s'en balancent ça fait mal et desfois tu craques....
Les joueurs passent, les dirigeants passent, les supporters restent........
MarseilleDoria
Newbie

Messagepar o30 » 15 Aoû 2005, 12:44

attitude ridicule de pédretti hier soir.
quand il est rentré sur la pelouse pour s'échauffer, il est le seul lyonnais a congratuler les supp lyonnais...
a la fin du match, il a applaudi le virage Depé qui lui a rendu un vibrant hommage 8)

il aurait pu se la jouer plus discret, il aurait été moins con
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 15 Aoû 2005, 12:52

MarseilleDoria, +1 je t'aime !

iamaseb, moral a 2 balles, ya un mois oué on le sucé parce que il avait pas encore fais sa pute, la il crache vers le VS a l'entrainement et applaudie le VDP en sortant, et faudrait encore lui tailler une pipe?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar iamaseb » 15 Aoû 2005, 12:53

MarseilleDoria a écrit:Ohh la morale à 2 balles :shock: il insulte peut être (Pedretti n'en mérite pas moins) mais lui doit se casser la voix dans le virage pour encourager son équipe, et quand au final tu te rends compte que certain s'en balancent ça fait mal et desfois tu craques....

Moi je suis plutôt choqué de voire comment certain tombe si facilement dans la médisance.
En me reprochant a moi de faire la morale alors que j'essaye de défendre la victime, tu continues sur la même logique qui te pousse à voire Pedretti comme étant le joli enculé.

Pourtant les marseillais défendait Déhu quand celui-ci quittait Paris pour marseille, et se foutait ouvertement des Parisien qui étaient trop con pour sifler déhu...

Enfin, c'est quand même dommage que le mot morale semble avoir une connotation négative, tout comme intéligence, respect, justice...
iamaseb

Messagepar iamaseb » 15 Aoû 2005, 12:55

Obi1 a écrit:MarseilleDoria, +1 je t'aime !

iamaseb, moral a 2 balles, ya un mois oué on le sucé parce que il avait pas encore fais sa pute, la il crache vers le VS a l'entrainement et applaudie le VDP en sortant, et faudrait encore lui tailler une pipe?

Bien sur, et les insultes n'ont commencés qu'après ce match...
iamaseb

Messagepar Zobi1 » 15 Aoû 2005, 12:58

iamaseb, mais attend...on aurait du faire quoi ? l'applaudir? que je sache il joue pas pour l'OM, c'est un traitre et c'est normal qu'il soit copieusement siffler, ici c'est pas Nantes ou on applaudit des mecs comme ca. Quand JPP est revenu avec le Milan on l'a siffler, ZZ est venu avec le réal pareil, si demain DD reviens jour avec Chelsea au vel on le sifflera c'est tout, l'attitude provoquante de Pedretti n'a servi qu'a envenimer les choses
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar iamaseb » 15 Aoû 2005, 13:00

Obi1 a écrit:iamaseb, mais attend...on aurait du faire quoi ? l'applaudir? que je sache il joue pas pour l'OM, c'est un traitre et c'est normal qu'il soit copieusement siffler, ici c'est pas Nantes ou on applaudit des mecs comme ca. Quand JPP est revenu avec le Milan on l'a siffler, ZZ est venu avec le réal pareil, si demain DD reviens jour avec Chelsea au vel on le sifflera c'est tout, l'attitude provoquante de Pedretti n'a servi qu'a envenimer les choses

Sauf qu'en l'occurence le traite de l'OM, c'est pas Pedretti, du moins si tu prends en compte le raisonemment que j'énnonce dans ce même topic.
Après, peut-être que Pedretti est aussi con que ceux qui l'ont siflé, ça, je ne sais pas, c'est possible...
Modifié en dernier par iamaseb le 15 Aoû 2005, 13:04, modifié 1 fois.
iamaseb

Messagepar Zobi1 » 15 Aoû 2005, 13:02

iamaseb, que je sache je t'ai insulter nul part donc évite de me traiter de con

Donc toi tu crois que Pedretti voulait rester, si il voulait il l'aurait pas fais jouer sa putain de clause!
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin