Modérateur: Modérateurs
JRK a écrit:C'est clair que Nigo a sa part de responsabilités, jsuis le premier à le critquer, mais Pedretti est pas tout rose non plus, et si l'OM est vraiment le club de son coeur il l'aurait pas quitté de cette façon, Nigo ou pas dans les pattes.
iamaseb a écrit:JRK a écrit:C'est clair que Nigo a sa part de responsabilités, jsuis le premier à le critquer, mais Pedretti est pas tout rose non plus, et si l'OM est vraiment le club de son coeur il l'aurait pas quitté de cette façon, Nigo ou pas dans les pattes.
Ah bon ?
Il a un peu pensé à lui, c'est tout. L'OM restera, qu'il soit dirigé par des cons ou pas, alors que lui, il n'a qu'une carrière. Il avait déjà fait un sacrifice pour venir à marseille, il ne va quand même pas continuer.
Ta beau aimé ta boite dans laquelle tu travailles, si ton patron ne veut plus de toi, et t'as trompé, tu ne vas pas dire non à un poste plus important dans une autre boite...
Par contre, je serai Pedretti, je dirais bien plus de chose cassante sur l'OM, pour l'intérêt de l'OM. Mais quand on voit la réaction des "supporter" de l'OM au peu de chose qu'il dit, j'ose même pas imaginez si il disait tout ce qu'il pense.
De toute façon, au jour d'aujourd'hui, si tu veux aider l'OM, tu auras a dos une grande parti des supporter...
Bien que je ne sais pas ce que pense la majorité des gens, réponse se soir
Parce qu'il aime VRAIMENT le club, il l'a dans le sang, les supporters vibrent pour lui, il vit des émotions qu'aucun autre club ne peut lui apporter, et tu crois qu'il serait parti juste parce qu'un des dirigeants ne veut plus de lui ?
JRK a écrit:Non non Drogba et Pedretti c'est différent.
Drogba on l'a mis devant le fait accompli, on lui a pas vraiment demandé son avis.
Pedretti c'est lui qu'a décidé de partir, il serait resté si on lui aurait filé les 4 millions de clause.
C'est pas comparable.
iamaseb a écrit:JRK a écrit:Non non Drogba et Pedretti c'est différent.
Drogba on l'a mis devant le fait accompli, on lui a pas vraiment demandé son avis.
Pedretti c'est lui qu'a décidé de partir, il serait resté si on lui aurait filé les 4 millions de clause.
C'est pas comparable.
Qu'est-ce t'en sais ?
Quand on voit l'energie d'anigo pour virer ceux qui ne l'ont pas propulsé meilleur entraîneur du monde, j'en doute.
C'est pas non plus comparable, le fait pour Pedretti de choisir Marseille à la place de lyon l'année dernière, et le fait que Drogba venant de Guimgamps choisissent d'aller à marseille -ou il sera titulaire- à la place de lyon.
Et oui, tu as raison, Drogba lui ne s'est pas fait entubé comme Pedretti. Donc en y réfléchissant bien, si ça se trouve, l'amour de Pedretti pour l'OM est bien plus grand que l'amour de Drogba. Attention, je ne parle pas de l'amour des supporter avec ces joueurs, ni de leur talent.
Donc en y réfléchissant bien, si ça se trouve, l'amour de Pedretti pour l'OM est bien plus grand que l'amour de Drogba.
c'est marrant.abble a écrit:Maintenant il fou tout sur le dos de L'OM
Il est blasé que le club lui ai pas filé 4M€ pour racheter sa clause.
bah vous l'avez tous mauvaise mais en attendant il décrit bien le flou qui existe à l'om et l'absence d'1 vrai patron...
si vous regardez vous verrez que chez nous y'a que des boss
essayez de prendre du recul car malgré ses déclarations il a mis le doigt sur ce qui ne va pas à l'OM depuis 10 ans et qui fait que c'est la merde et qu'on gagne rien.
JRK a écrit:iamaseb a écrit:JRK a écrit:Non non Drogba et Pedretti c'est différent.
C'est pas comparable.
Qu'est-ce t'en sais ?
Quand on voit l'energie d'anigo pour virer ceux qui ne l'ont pas propulsé meilleur entraîneur du monde, j'en doute.
C'est pas non plus comparable, le fait pour Pedretti de choisir Marseille à la place de lyon l'année dernière, et le fait que Drogba venant de Guimgamps choisissent d'aller à marseille -ou il sera titulaire- à la place de lyon.
Et oui, tu as raison, Drogba lui ne s'est pas fait entubé comme Pedretti. Donc en y réfléchissant bien, si ça se trouve, l'amour de Pedretti pour l'OM est bien plus grand que l'amour de Drogba. Attention, je ne parle pas de l'amour des supporter avec ces joueurs, ni de leur talent.
C'est mon avis perso, j'ai pas dit que c'était la version officielle, mais Drogba suffisait de voir sa tête à la conférence de presse de son départ pour voir qu'il avait les boules, on lui a imposé bon après c'est sûr qu'il allait pas cracher sur Chelsea et son salaire qu'il allait percevoir, challenge sportif plus intéressant ect mais il l'avait mauvaise sur le coup.Donc en y réfléchissant bien, si ça se trouve, l'amour de Pedretti pour l'OM est bien plus grand que l'amour de Drogba.
Oui c'est pour ça qu'il réclame 4 millions d'euros pour rester bien sûr.
iamaseb a écrit:JRK a écrit:iamaseb a écrit:JRK a écrit:Non non Drogba et Pedretti c'est différent.
C'est pas comparable.
Qu'est-ce t'en sais ?
C'est mon avis perso, j'ai pas dit que c'était la version officielle, mais Drogba suffisait de voir sa tête à la conférence de presse de son départ pour voir qu'il avait les boules, on lui a imposé bon après c'est sûr qu'il allait pas cracher sur Chelsea et son salaire qu'il allait percevoir, challenge sportif plus intéressant ect mais il l'avait mauvaise sur le coup.Donc en y réfléchissant bien, si ça se trouve, l'amour de Pedretti pour l'OM est bien plus grand que l'amour de Drogba.
Tu te base sur quoi pour la dernière phrase ? Il y avait une clause, oui et après ? Elle a été fait 1 an avant son départ. Il n'y a aucune logique la-dedans.
Diouf a dit que pour garder Pedretti contre son grès, il fallait payer 4 millions d'euros.
Ce qui ne veut pas dire, que Diouf voulait de toute façon garder Pedretti.
Et relis mes anciens postes, il est fort possible que Pedretti ne se soit servi de cette clause SEULEMENT pour imposer LYON. En ne leur laissant pas le choix de sa destiantaion.
Diouf a dit que pour garder Pedretti contre son grès, il fallait payer 4 millions d'euros.
beenie a écrit:c'est marrant.abble a écrit:Maintenant il fou tout sur le dos de L'OM
bah vous l'avez tous mauvaise mais en attendant il décrit bien le flou qui existe à l'om et l'absence d'1 vrai patron...
essayez de prendre du recul car malgré ses déclarations il a mis le doigt sur ce qui ne va pas à l'OM depuis 10 ans et qui fait que c'est la merde et qu'on gagne rien.
On est les 1ers a critique notre club mais des que c'est un joueur ou un journaleux qui le fait c'est un enculé
Au lieux de voir ce que vs voulez voir ds son itw, pedretti dit des verites "ce club c'est le bordel, on sait pas qui dirige".
3 joueurs en l'espace de qq semaines qui disent la meme chose, c'est peut etre autre chose qu'un complot ou un "manque de couille"
beenie a écrit:c'est marrant.abble a écrit:Maintenant il fou tout sur le dos de L'OM
On est les 1ers a critique notre club mais des que c'est un joueur ou un journaleux qui le fait c'est un enculé
Au lieux de voir ce que vs voulez voir ds son itw, pedretti dit des verites "ce club c'est le bordel, on sait pas qui dirige".
3 joueurs en l'espace de qq semaines qui disent la meme chose, c'est peut etre autre chose qu'un complot ou un "manque de couille"
Quote:
Voilà, il restait que si on lui filait ses millions, c'est une marque d'amour ça ?
Nigo a facilité son départ c'est clair, mais Pedretti s'est pas fait prier non plus.
JRK a écrit:iamaseb a écrit:JRK a écrit:iamaseb a écrit:JRK a écrit:Non non Drogba et Pedretti c'est différent.
C'est pas comparable.
Qu'est-ce t'en sais ?
Tu te base sur quoi pour la dernière phrase ? Il y avait une clause, oui et après ? Elle a été fait 1 an avant son départ. Il n'y a aucune logique la-dedans.
Ce qui ne veut pas dire, que Diouf voulait de toute façon garder Pedretti.
Et relis mes anciens postes, il est fort possible que Pedretti ne se soit servi de cette clause SEULEMENT pour imposer LYON. En ne leur laissant pas le choix de sa destiantaion.
Cette clause c'est lui qui l'a voulu sinon il signait à Lyon dixit Diouf, à mon avis seul Nigo n'en voulait pas, Fernandez voulait le conserver et je pense Douffy aussi.Diouf a dit que pour garder Pedretti contre son grès, il fallait payer 4 millions d'euros.
Voilà, il restait que si on lui filait ses millions, c'est une marque d'amour ça ?
Nigo a facilité son départ c'est clair, mais Pedretti s'est pas fait prier non plus.
iamaseb a écrit:Quote:
C'est pas logique ce que tu dis. C'est le contrat qui fait que Pedretti était obligé de rester si le club payer ces millions. Saisis-tu la différence ?
Prends aussi en compte le fait que perdetti était de toute façon sous la scellette avec la promotion de Anigo. Pedretti serait partis à Auxerre sans option d'achat, ca poserai moins de problème...
J'ajouterai enfin, HEUREUSEMENT que Pedretti a mis cette clause quand tu vois comment l'OM traite ses joueurs.
Sinon, pour Diouf, soit il est très lâche, soit il pense comme anigo. Bref, il ne voit que son intérêt personnel. Et comme il le dit aujourd'hui dans l'équipe, c'est lui le patron, il n'y a pas de ligne Anigo ou de ligne Diouf (en même temps il dit tellement de connerie lui...).
c'est pas parce que tu signes dans le club de ton coeur que tu vas hypothequer ta carriere surtout qd le coach est un certain anigo. Si on avait ete europeen, la question se serait pas poser.Pancho11 a écrit:Quand on signe dans le club de son coeur, on fou pas un max de clauses pour pouvoir se casser au premier probleme.
Utilisateurs parcourant ce forum : twice313 et 162 invités