interview pedretti OM-OL

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Calvin92 » 13 Aoû 2005, 16:57

langue de bois qd tu nous tiens :|
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 13 Aoû 2005, 17:03

Moi j'aimerais bien que les petts slip arretent de parler de "on" et de "certaines personnes" et crachentle morceau une bonne fois pour toute... DES NOMS BORDEL DE MERDE...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar koudy » 13 Aoû 2005, 17:25

moi ce que je comprends pas c'est le mal que se donne anigo pour virer les mecs qu'il a lui meme recruté l'année dernière
notamment pegguy
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 13 Aoû 2005, 17:31

koudy, peguy c'est pas Nigo, il en voulait pas lui
C'est Bouchet qui a voulu faire chier Aulas et qui c'est pris un retour de baton (12M€)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Megataz13 » 13 Aoû 2005, 17:33

C'est un match particulier, je ne pensais pas partir de Marseille si tôt, après il faut que sa reste un match normal que nous devons remporter pour obtenir les 3 points

Super ! Apres Mavuba, c'est au tour de Pedretti de prendre le Vel pour une maniere facile de prendre des points, on fait vraiment pitie. Manquerait plus que Le Mans ou Nancy viennent jouer chez pour gagner
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 13 Aoû 2005, 18:40

y'a juste une chose qui me fait plaisir dans sa declaration, c'est que y'avais une bonne ambiance entre les joueurs
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar iamaseb » 13 Aoû 2005, 19:29

toto72 a écrit:je ne peux rien faire pour toi si tu es aveugle...

Je te retourne le compliment. On va aller loin comme ça.

En tout les cas, si les valeurs de l'OM c'est les couilles... Ca fait vraiment beauf. Dire qu'un joueur ne réussit pas à l'OM parce qu'il n'a pas de couille, je trouve ça lamentable. Surtout venant de supporter qui n'ont pas les "couilles" d'accepter deux défaites de suites, le nombre de point commun entre nos dirigeants et certain ici, c'est incroyable. Encore que, certain ont tout de même les couilles d'accepter d'être sur le devant de la scène...
Et faudrait peut-être un jour se remettre en question, si 90 % des joueurs ne peuvent pas réussir à l'OM, c'est que le problème vient de nous, et pas d'eux.

Assez parler de couille ici, moi ce que je veux, c'est un club de foot, qu'il gagne ou pas, je veux au moins qu'il y est une politique basé sur le sportif et le spectacle, la patience et l'effort, le consentement de tout un groupe vers un objectif commun. Voilà ce que je veux voire. Malheureusement pour moi, j'ai bien conscience que certain ne sont intérréssé que par les victoires au point d'envisager le retour de Tapie ( c'est-à-dire de la tricherie), ou d'autre que par le fric, comme en l'atteste la peut-être rentré en bourse ( comme quoi l'OM doit bien rapporter de l'argent si on évoque l'entrée en bourse, non ? )...
iamaseb

Messagepar GuiSmYte » 13 Aoû 2005, 20:15

Un seul mot d'ordre demain pour Pedretti:
(extrait du site des FoUs De l'OhAiMe ou plutot de leur blog)

http://ohaime.over-blog.com/

Image

:rouge: :vert:
On luimet le feu demain à lui et à sa clique !!
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar iamaseb » 13 Aoû 2005, 20:38

GuiSmYte a écrit:Un seul mot d'ordre demain pour Pedretti:
(extrait du site des FoUs De l'OhAiMe ou plutot de leur blog)

http://ohaime.over-blog.com/

Image

:rouge: :vert:
On luimet le feu demain à lui et à sa clique !!

Oui, enfin faut pas détourner la réalité non plus. Il a aussi dit qu'une qualification en UEFA ne le ferait pas rester pour autant, sur cette même interview.
iamaseb

Messagepar ti-tophe76 » 13 Aoû 2005, 21:50

c'est vrai qu'il a aucune excuse après les déclarations qu'il a fait en fin de saison dernière et je sait plus quand sur Fernandez mais il ne s'entendait pas avec Anigo.enfin vivement qu'il soit sur le banc a Lyon dès que Juninho sera a 100%
besoin de l'dire que ça vient du 76@Medine
ti-tophe76
Newbie

Messagepar Thorgal » 13 Aoû 2005, 22:48

Moi j'aurais bien aimé qu'il s'étende un peu plus sur la (les) personne(s) du club qui l'a poussé vers la sortie si cela s'avère exacte... Le Nigo ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 13 Aoû 2005, 22:52

c'est pas anigo qui réclamait 4 m€ pour rester a l'OM
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar psgmagic » 13 Aoû 2005, 22:53

meknes, franchement il les vaut, il me fait tellement rire, il devrait monté un spectacle sur les planches, dubosc n'a qu'a bien se tenir :lol:
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 13 Aoû 2005, 22:59

meknes, Pédretti est un bel enfoiré il y a aucun doute la-dessus. Mais Le Nigo l'est tout autant avec ses magouilles en coulisses pour vaire virer les joueurs qu'il a dans le pif, sa démagogie et son incompétence totale dans le management d'une équipe.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 14 Aoû 2005, 07:41

Maintenant il fou tout sur le dos de L'OM

Il est blasé que le club lui ai pas filé 4M€ pour racheter sa clause.

bah vous l'avez tous mauvaise mais en attendant il décrit bien le flou qui existe à l'om et l'absence d'1 vrai patron...
si vous regardez vous verrez que chez nous y'a que des boss :|
essayez de prendre du recul car malgré ses déclarations il a mis le doigt sur ce qui ne va pas à l'OM depuis 10 ans et qui fait que c'est la merde et qu'on gagne rien.
abble
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 14 Aoû 2005, 09:59

abble a écrit:

bah vous l'avez tous mauvaise mais en attendant il décrit bien le flou qui existe à l'om et l'absence d'1 vrai patron...
essayez de prendre du recul car malgré ses déclarations il a mis le doigt sur ce qui ne va pas à l'OM depuis 10 ans et qui fait que c'est la merde et qu'on gagne rien.

C'est vrai mais on le savait déjà ça, mais par rapport à lui qui enchainait les interviews oui je suis pas venu pour un an et repartir et blablabla est ce qu'il est bien placé pour dire ça ?

Au lieu de la jouer profil bas comme il aurait mieux fait de le faire, il en rajoutes une couche (même si il a pas tord) mais il est pas bien placé pour faire la morale.Ca reste une pute.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 14 Aoû 2005, 10:28

JRK a écrit:
abble a écrit:

C'est vrai mais on le savait déjà ça, mais par rapport à lui qui enchainait les interviews oui je suis pas venu pour un an et repartir et blablabla est ce qu'il est bien placé pour dire ça ?

Au lieu de la jouer profil bas comme il aurait mieux fait de le faire, il en rajoutes une couche (même si il a pas tord) mais il est pas bien placé pour faire la morale.Ca reste une pute.

En même temps, Pedretti ne pouvait pas imaginer qu'un mec comme Anigo soit promu.
Pedretti n'a fait que jouer sa clause pour partir à Lyon, car de toute façon, avec le Nigo, il était certain qu'il parte. Donc si c'est faire sa pute que de vouloir aller à Lyon, son choix initial, après s'être fait abusé par l'OM, c'est vraiment le comble ! Surtout que je crois honnêtement que l'OM était le club de son coeur... Mais faut pas s'étonner, au vue de la politique du club, qui est totalement irrespectueuse de l'éthique, des joueurs, et du sport qu'un joueur veuille se casser de l'OM.
Pour moi, insulter Pedretti dans cette affaire, c'est prendre la défence de l'OM d'aujourd'hui, et les valeurs qu'il représente. Sans moi...
iamaseb

Messagepar Aby19831 » 14 Aoû 2005, 10:33

C'est tellement plus facile de cracher sur pedretti ou Luyindula alors que la base de tout ceci c'est le tocard qui nous sert de manager general... Si Pedretti a fait joué sa clause c'est parce l'autre debile d'Anigo l'a forcé tout comme Peguy... Mais bon on a mec de 35 ans à la place qui a tout gagné donc on est forcément gagnant :roll:
Aby19831
Newbie

Messagepar Boudoum » 14 Aoû 2005, 10:58

Aby19831 a écrit:C'est tellement plus facile de cracher sur pedretti ou Luyindula alors que la base de tout ceci c'est le tocard qui nous sert de manager general... Si Pedretti a fait joué sa clause c'est parce l'autre debile d'Anigo l'a forcé tout comme Peguy... Mais bon on a mec de 35 ans à la place qui a tout gagné donc on est forcément gagnant :roll:

+1

Pedretti est certes un enfoiré mais si nos très chers dirigeants (le nigo en tête) avaient vraiement tt fait pr le garder il serait encore la aujourd'hui

Je trouve troublant certaines similitudes entre les declas de pedretti et peg' et certaines declas d'anigo par rapport a "certains joueurs qui ne se font pas au contexte marseillais"
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar JRK » 14 Aoû 2005, 11:02

C'est clair que Nigo a sa part de responsabilités, jsuis le premier à le critquer, mais Pedretti est pas tout rose non plus, et si l'OM est vraiment le club de son coeur il l'aurait pas quitté de cette façon, Nigo ou pas dans les pattes.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin