Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Aoû 2005, 15:09

dans ce debat je pense que les 2 partie ont raison,

mais faut comprendre la rancoeur du vell' c'est quelque chose de "normal" dans le foot, le chambrage et les sifflet font partie du jeux.

il est qd meme partie comme un voleur et un enculé , la dessus on peut pas dire le contraire.

15 Aoû 2005, 15:11

Autant dire que le foot est devenue incompatible avec Marseille.

:shock: :mrgreen:

15 Aoû 2005, 15:11

iamaseb a écrit:JRK, bah oui, si il y a un micro-climat qui existe a marseille, qui fait que les joueurs de foot devienne mauvais, c'est bien que marseille n'est pas propice à marseille, non ? Franchement, pour toi l'OM est un club de foot actuellement ?

L'OM est un club trés médiatique, ou toute la région vibre pour lui, avec énormément de supporters aux quatres coins de France et au dela, y a d'autres clubs qui connaissent ça, comme le Barça ou le Real par exemple.

Est ce que ça fait d'eux des clubs incompatibles avec le football ? non au contraire.

La popularité augmente la pression, les attentes autour du club, il faut des joueurs à la hauteur.
Modifié en dernier par JRK le 15 Aoû 2005, 15:13, modifié 2 fois.

15 Aoû 2005, 15:12

argentina, patience patience... :twisted:

iamaseb, justement Pedretti n'avait pas le caractere pour l'OM... il avait meme dit en octobre qu'il s'etait un peu endormi :lol:
meme a l'OL il risque de se faire virer s'il se bouge pas

un gars comme Ribery ne fait pas que des bons trucs sur le terrain, mais il s'arrache et se met les supporters ds la poche

15 Aoû 2005, 15:13

Axe, sauf si anigo voulait faire partir Pedretti. Comme il ne voulait plus de costa, PL...

15 Aoû 2005, 15:19

iamaseb, ça je l'ai bien compris :wink:

c'est juste que la "méthode" est digne d'un voleur.

15 Aoû 2005, 15:20

oui mais o moins ribery mange le ballon est qd tu a ce genre de temperament a marseille il ya pas d arrangement tout le stae serat avec toi

15 Aoû 2005, 15:21

c'est juste que la "méthode" est digne d'un voleur

non un mercenaire

15 Aoû 2005, 15:26

JRK a écrit:
iamaseb a écrit:JRK, bah oui, si il y a un micro-climat qui existe a marseille, qui fait que les joueurs de foot devienne mauvais, c'est bien que marseille n'est pas propice à marseille, non ? Franchement, pour toi l'OM est un club de foot actuellement ?

L'OM est un club trés médiatique, ou toute la région vibre pour lui, avec énormément de supporters aux quatres coins de France et au dela, y a d'autres clubs qui connaissent ça, comme le Barça ou le Real par exemple.

Est ce que ça fait d'eux des clubs incompatibles avec le football ? non au contraire.

La popularité augmente la pression, les attentes autour du club, il faut des joueurs à la hauteur.

Il faut surtout une politique à la hauteur. Les joueurs de foot ne peuvent pas faire de merveille si tout les 6 mois, tu leur changes leur entraîneur et les joueurs autours.

Thorgal, mais malheureusement c'est le cas ! Dans le contexte actuel, on n'y arrivera jamais. Je suis désolé, mais Marseille obéit aux mêmes lois que les autres club de foot.

Marseille EST une ville de FOOT, mais actuellement, LE football de haut niveau est INCOMPTIBLE avec Marseille. Faut rééllement se faire une auto-critique. Oui, il y aura toujours de la pression sur Marseille, car on en attends beaucoup, mais il faut que cette pression soit tout de même favorable à l'OM.
Aujourd'hui, on réagit dans tout les sens, on vire tout le monde, mais on change RIEN. On croit que si l'OM fait 7éme, c'est une mauvaise saison.

Je sais pas comment vous expliquez ce que moi je ressent.
Croyez-moi, je veux voir l'OM gagner, mais avant tout, je veux que l'OM (re)devienne un club de foot, avec ses originalités, bien évidement, mais un club de foot.

15 Aoû 2005, 15:37

Si tu veux de la stabilité (que je réclame aussi) dans ce cas faut pas que les joueurs qui criaient leur amour pour le club quelques joueurs avant, se tirent en faisant des crasses, tel Pédéretti.

15 Aoû 2005, 16:01

Pedretti est un mercenaire point final
si il avai pas les couilles pour venir a l'om,qu'il aille dans des clubs de footix tel lyon ou Lens...
Ribery fait plaisir a voir,comme dirait argentina,il lache rien mais en plus de ca il a un talent fou!
Jamaseb,dans ce cas la,va supporter lyon,si tu penses que c'est les supp qui foutent la merde....

15 Aoû 2005, 16:12

Tgabs_64 a écrit:Pedretti est un mercenaire point final
si il avai pas les couilles pour venir a l'om,qu'il aille dans des clubs de footix tel lyon ou Lens...
Ribery fait plaisir a voir,comme dirait argentina,il lache rien mais en plus de ca il a un talent fou!
Jamaseb,dans ce cas la,va supporter lyon,si tu penses que c'est les supp qui foutent la merde....

C'est iamaseb ;)

15 Aoû 2005, 20:18

faut arreter un peu de vivre dans le pays de candy.
Vs voulez plus de mercenaires. OK, pas de pb. Allez supporter Endoume. Ici on parle de foot pro et les joueurs sont donc des pro. Certains les appellent "mercenaire".

J'apprecie comme bcp ici ribery mais si milan ou man u propose un salaire revalorise a ribery, que va t il faire?

15 Aoû 2005, 22:20

beenie, d'accord avec toi, ils sont presque tous pareil.
Mais Pedretti avait qu'a fermer sa gueule
Répondre