Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Déc 2003, 11:11

Ben voilà, c'était pas bien compliqué !!

Ca leur aurait coupé les lèvres sur le site officiel de nous le dire ????

Enfin, s'ils préfèrent que ce soit la presse qui s'en charge !!!

09 Déc 2003, 11:14

Une decision sans surprise. Ils passeraient trop pour des guignols s'ils avaient accepte la derogation. Et puis c vrai que nous ne sommes plus a un match pres

09 Déc 2003, 11:17

vein diou #-o

runje j espere que ce soir y fera pas une boulette sans faire style qui pouvait pas avoir le ballon, faut qu il fasse des varientes dans ses pseudos boulettes

09 Déc 2003, 11:37

runje j espere que ce soir y fera pas une boulette sans faire style qui pouvait pas avoir le ballon, faut qu il fasse des varientes dans ses pseudos boulettes

moi je pense qu'on va encore se bouffer les couill... jusqu'en janvier... franchement vu les match de runje pourquoi pas lancer gavanon... de toute facon ca peut pas etre pire!

09 Déc 2003, 11:40

:cry: vite fabien!!!! ya pa un club intérréssé par vedran? :?

09 Déc 2003, 11:44

wally a écrit:
moi je pense qu'on va encore se bouffer les couill... jusqu'en janvier... franchement vu les match de runje pourquoi pas lancer gavanon... de toute facon ca peut pas etre pire!

je partage completement ton avis.

runje prend trois buts pour 4 tirs, gavanon ne fera pas pire.

de plus, cela permettrait de voir s'il a l'etoffe d'un numero 2 ou non ( au moins jusqu'en juin 2004) ...
et donc, eviter l'achat d'un numero en cas de depart ( probable ) de runje.
Répondre