[départ officiel] Luyindula

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 13 Aoû 2005, 08:58

a priori non car fernandez n'en veut pas.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar psgmagic » 13 Aoû 2005, 08:59

gob a écrit:a priori non car fernandez n'en veut pas.

tant mieu je préfère qu'il parte a l'étrangé et face une grande carrière, la corogne, bolton et city sont sur lui
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 13 Aoû 2005, 09:06

psgmagic, c'est de l'ironie j'espère ? :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar psgmagic » 13 Aoû 2005, 09:08

gob, 8)
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 13 Aoû 2005, 09:41

ohaime72 a écrit:
JRK a écrit:Quelle bande de brêles, ça en devient limite marrant tellement c'est énorme.

moi je rigole pas devant toutes ces décisions que je ne parviens pas à comprendre.
Où est l intêret de l OM dans cette histoire?

Moi non plus je les comprends pas et j'essayes plus d'ailleurs, sinon je passerais ma vie à le faire.

J'attends une chose pour sabrer le champagne :

QUE RLD SE CASSE :!: :twisted:

Une fois ce gros con parti notre avenir s'éclaircira, tant qu'il sera là on arrivera à RIEN.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 13 Aoû 2005, 09:48

gob a écrit:a priori non car fernandez n'en veut pas.

me semble qu'il n'en voulait pas a cause de la presence de PL et de son choix prioritaire sur un defenseur.

ce qui a peut etre d'autant plus encouragé Anigo a s'en debarasser pour reproposer Ljubo a Fernandez.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JRK » 13 Aoû 2005, 09:51

La rumeur Ljuboja va sûrement ressortir maintenant, on va le faire signer le 31 aout, souviens toi l'été dernier...
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 13 Aoû 2005, 09:54

nayazcat a écrit:pourquoi , statistiquemnt (au vu des résultats !!!!) c'est le + mauvais entraineur de l'OM depui sdes années.
y même pas a batailler c mec c une entreprise de démolition!
si on se maintiens c un miracle car en + avec la CAN (qui joueras dans l'équipe ! ) on vas se prendre branlé sur branlé !

qu'est ce qu'il faut pas lire :)
depuis combien de semaines tu supportes l'OM toi?

le plus drole c'est que le coach precedent se faisait completement ouvrir pour ses choix bizarres et ses 3 derniers mois sans victoire... sachant que l'avant dernier etait Anigo (on sait tous que c'etait 2eme choix de Chelsea si Mourihno signait pas :lol: )

Fernandez a fait des erreurs, mais serieuseument, avec ce recrutement et ce calendrier de folie, quel coach aurait enchainé les victoires?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 13 Aoû 2005, 09:57

LeRat-Luciano a écrit:et si on prété Taiwo ? :o

je crois que l'ASM a refusé l'offre du PSG pour Evra

on pourrait leur preter s'ils accepter de payer au moins 50% du salaire de Taiwo 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar iamaseb » 13 Aoû 2005, 10:08

gigi a écrit:
nayazcat a écrit:pourquoi , statistiquemnt (au vu des résultats !!!!) c'est le + mauvais entraineur de l'OM depui sdes années.
y même pas a batailler c mec c une entreprise de démolition!
si on se maintiens c un miracle car en + avec la CAN (qui joueras dans l'équipe ! ) on vas se prendre branlé sur branlé !

qu'est ce qu'il faut pas lire :)
depuis combien de semaines tu supportes l'OM toi?

le plus drole c'est que le coach precedent se faisait completement ouvrir pour ses choix bizarres et ses 3 derniers mois sans victoire... sachant que l'avant dernier etait Anigo (on sait tous que c'etait 2eme choix de Chelsea si Mourihno signait pas :lol: )

Fernandez a fait des erreurs, mais serieuseument, avec ce recrutement et ce calendrier de folie, quel coach aurait enchainé les victoires?

Aucun, mais sérieusement, quelle coach de qualité, et non lâche aurait accepté d'entraîner une telle équipe ?

Tout de même, faut ouvrir les yeux. Diouf voulait une équipe stable, gage de qualité, Fernandez nous raconte que l'on ne peut pas battre la Corogne car ceux-ci jouent ensemble depuis 5 ans...
Et pourtant, on ne fait que vendre et acheter, l'équipe n'est pas plus stable que l'année dernière, et la situation financière de l'OM va aller de mal en pis... Et maintenant on nous parle d'une entré en Bourse...
Ce club, devient le symbole de tout ce que je déteste, incohérence, malhonnêteté, agissement purement égoïste, haineux, manipulateur... Et pourri par les jeux de pouvoir entre les individus.

Fernandez, je ne le crois pas assez con pour se faire avoir comme ça, non, il est venu touché son fric, faire parler de lui et assurer sa retraite. Tout comme Diouf et autre pion de RLD.

Et nous la dedans... On se fait avoir comme des buses. Comme par hasard, c'est après deux défaites que sa commence a gueuler, mais pas avant. On était bien moins nombreux a gueuler début juillet, Pourquoi ?
iamaseb

Messagepar michel » 13 Aoû 2005, 10:29

The Thing a écrit:
michel a écrit:
gob a écrit:michel, perso ,e je ne critique pas vraiment son depart.

Mais j'ai peur qu'il ne soit pas remplacé qualitativement par un joueur meilleur.

Je pense qu'il sera obligatoirement remplacé.
De là à dire que son successeur sera meilleur .........
cependant, il faut reconnaitre que les nouvelles recrues cette saison ont toutes apporté un plus dans l'équipe alors on peut espérer

C'est vrai que le recrutement est particulièrement efficace, y pas à dire... 2 matchs en championnat, 2 défaites, 0 buts marqués, 4 encaissés, 2 matchs inoubliables. Et à cela on ajoute une probable élimination en intertoto :evil:

Non là franchement, on a beau être difficile, celui qui viendrait critiquer la politique de recrutement de club serait vraiment malhonnête :lol:

Là franchement tu es de mauvaise foi !
Oruma, Ribéry et Niang sont incritiquables que ces soit par leur qualité technique que par leur abattage sur le terrain. Ceux sont les 3 qui courrent le plus et qui sont les plus techniques.
S'il y a eu defaillance, c'est plutôt de la part des anciens joueurs
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Asuko » 13 Aoû 2005, 10:32

michel a écrit:Oruma, Ribéry et Niang sont incritiquables

si niang avait levé un peu plus les yeux on ne serait pas loin de l'uefa quand meme
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 13 Aoû 2005, 10:36

Asuko, si on avait eu un bon arbitre nous n'aurions rien à redire sur niang :?
Invité

Messagepar kost » 13 Aoû 2005, 10:38

de toute facon PL devez partir !!!! du moment ou le staff ne lui faisait plus confiance (y a de quoi malheureusement) il na pas etait au niveau de sont palmaréses j'aitait pour sont maintient dans l'equipe met qu'en tu a palmarése comme le sien
Champion de France en 2002, 2003, 2004 (Lyon)
Vainqueur de la Coupe de France en 2001 (Strasbourg)
Finaliste du Trophée des champions en 2001 (Strasbourg)
tu doit tiré l'equipe vers le haut met malheureusement sur le terrain il faisait plus molusque qu'autre chose qu'il soit seule en pointe ou tournant sur un autre attaquant il aurait du etres plus combatif .....
kost
En formation
En formation

Messagepar Asuko » 13 Aoû 2005, 10:52

djul13, je parlais surtout de son face à face avec le gardien de la 1ere mi temps
sinon pour le penalty qui aurait pu etre sifflé, je pense qu'il n'y à pas faute

pour en revenir à luyindula
avec lui il n'y aurait eu aucune discussion à avoir puisqu'il ne se serait crée aucune occasion :wink:
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 13 Aoû 2005, 10:56

Asuko, c'est sur qu'un petit lob et l'affaire est dans le sac mais bon ça va tellement vite
Invité

Messagepar kost » 13 Aoû 2005, 11:02

enfin le gardien joue bien le coup,dmg pour sa confiance !!!
kost
En formation
En formation

Messagepar Chewbakayoko » 13 Aoû 2005, 11:11

peguy on lui fait pas confiance on le fait pas jouer a son poste et on le degage anigo-diouf c'est de pire en pire
dans l'equipe de quiche qu'on avait l'an passé il a quand meme fini meilleur buteur. mais non ca anigo s'en tape il a pas etait content que peguy n'exprime pas sa joie apres un but lors d'une defaite contre une relaguable. Alors dehors peguy
ca m'enerve de voir que l'om est le seul club de france a faire autant de conneri
Chewbakayoko
Assidu
Assidu

Messagepar vin's » 13 Aoû 2005, 11:41

=D> bravo ami anigo et diouf maintenan avec le peu de fric qu'on a on va devoir acheté un défenseur et un ataquant :oops: fai chaud la d'un coup lol
il manquerai plus qu'on reprenne marlet et la je devien supporter de louhans cuiseaux :wink:
je sui de lyon mais d'abor supporter marseillai
l'om la passion de toute une ville
l'om la passion de toute ma vie
vin's
Newbie

Messagepar arteta22000 » 13 Aoû 2005, 11:46

Image
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu