Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:a priori non car fernandez n'en veut pas.
ohaime72 a écrit:JRK a écrit:Quelle bande de brêles, ça en devient limite marrant tellement c'est énorme.
moi je rigole pas devant toutes ces décisions que je ne parviens pas à comprendre.
Où est l intêret de l OM dans cette histoire?
gob a écrit:a priori non car fernandez n'en veut pas.
nayazcat a écrit:pourquoi , statistiquemnt (au vu des résultats !!!!) c'est le + mauvais entraineur de l'OM depui sdes années.
y même pas a batailler c mec c une entreprise de démolition!
si on se maintiens c un miracle car en + avec la CAN (qui joueras dans l'équipe ! ) on vas se prendre branlé sur branlé !
LeRat-Luciano a écrit:et si on prété Taiwo ?
gigi a écrit:nayazcat a écrit:pourquoi , statistiquemnt (au vu des résultats !!!!) c'est le + mauvais entraineur de l'OM depui sdes années.
y même pas a batailler c mec c une entreprise de démolition!
si on se maintiens c un miracle car en + avec la CAN (qui joueras dans l'équipe ! ) on vas se prendre branlé sur branlé !
qu'est ce qu'il faut pas lire
depuis combien de semaines tu supportes l'OM toi?
le plus drole c'est que le coach precedent se faisait completement ouvrir pour ses choix bizarres et ses 3 derniers mois sans victoire... sachant que l'avant dernier etait Anigo (on sait tous que c'etait 2eme choix de Chelsea si Mourihno signait pas )
Fernandez a fait des erreurs, mais serieuseument, avec ce recrutement et ce calendrier de folie, quel coach aurait enchainé les victoires?
The Thing a écrit:michel a écrit:gob a écrit:michel, perso ,e je ne critique pas vraiment son depart.
Mais j'ai peur qu'il ne soit pas remplacé qualitativement par un joueur meilleur.
Je pense qu'il sera obligatoirement remplacé.
De là à dire que son successeur sera meilleur .........
cependant, il faut reconnaitre que les nouvelles recrues cette saison ont toutes apporté un plus dans l'équipe alors on peut espérer
C'est vrai que le recrutement est particulièrement efficace, y pas à dire... 2 matchs en championnat, 2 défaites, 0 buts marqués, 4 encaissés, 2 matchs inoubliables. Et à cela on ajoute une probable élimination en intertoto
Non là franchement, on a beau être difficile, celui qui viendrait critiquer la politique de recrutement de club serait vraiment malhonnête
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream et 196 invités