[départ officiel] Luyindula

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar nayazcat » 12 Aoû 2005, 23:22

pourquoi , statistiquemnt (au vu des résultats !!!!) c'est le + mauvais entraineur de l'OM depui sdes années.
y même pas a batailler c mec c une entreprise de démolition!
si on se maintiens c un miracle car en + avec la CAN (qui joueras dans l'équipe ! ) on vas se prendre branlé sur branlé !
nayazcat
Newbie

Messagepar 84-2004 » 12 Aoû 2005, 23:35

nayazcat, Je te trouve sévère... C le premier entraineur de L1 depuis Perrin :roll:

Je pense qu'on va avoir un fond de jeu avec lui
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

hnhffh

Messagepar mercato » 12 Aoû 2005, 23:57

Omlive est vraiment le meilleur forum qu'il m'ait été donné de frequenter.

je le quitte donc a regret.

Edit gob :lol:
mercato
Newbie

Messagepar abble » 13 Aoû 2005, 00:27

pourquoi , statistiquemnt (au vu des résultats !!!!) c'est le + mauvais entraineur de l'OM depui sdes années.
si on se maintiens c un miracle car en + avec la CAN (qui joueras dans l'équipe ! ) on vas se prendre branlé sur branlé !

putain de footix :roll:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Negreanu » 13 Aoû 2005, 00:31

je deprime la cest pas possible de preter un joueur de cette qualiter on va arriver a degouter n'importe quelle joueur de venir a l'om

Bravo anigo :evil:
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar LeRat-Luciano » 13 Aoû 2005, 00:33

et si on prété Taiwo ? :o
LeRat-Luciano

Messagepar FabMars » 13 Aoû 2005, 03:56

Ce qui est arrivé montre bien que les dirigeants sont les plus incompétents du championnat. Putain, Luyindula, c'est pas Zidane mais quand même, on le juge alors qu'on ne lui à jamais laissé sa chance. Il a d'énormes qualités et on s'en mordra les doigts de l'avoir fait partir. Heureusement, AJA-OM c'est en fin de saison.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar The Thing » 13 Aoû 2005, 06:21

-La première erreur a été d'acheter Luyindula 12 M€ #-o

-La deuxième erreur a été de donner ces 12 M€ à Lyon :|

-La troisième erreur a été de prêter Lulu à Auxerre, vous allez voir qu'il est capable d'être bon là-bas et il va aider Auxerre à finir devant l'OM... Si Auxerre nous raffle une place en UEFA grâce à Lulu, là, je rigole :mrgreen:

-La quatrième erreur a été de céder aux volontés du joueur. Des clubs étrangers voulaient un transfert définitif, lui n'a pas voulu :? Avec l'argent récolté on aurait pu trouver un bon remplaçant. Là on en est à essayer un attaquant argentin blessé qui sort de nulle part :shock:

Conclusion : on cède aux exigences du joueurs, on arme la concurrence, on ne gagne pas un euro dans l'affaire, on se retrouve à 15 jours du mercato à essayer de trouver un attaquant... vous croyez qu'on est en position de force pour négocier ?
Après les départs de Bamogo et Luyindula les autres clubs savent qu'il nous faut ABSOLUMENT un autre attaquant puisqu'il ne nous reste plus que Niang et Mendoza... Quand un club est demandeur à ce point, il est dans la pire position possible pour négocier.... Définitivement on est des truffes, jusque là j'avais des craintes que l'on joue le maintien cette saison. Ce matin, j'en est la certitude absolue :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 13 Aoû 2005, 06:47

JRK a écrit:Quelle bande de brêles, ça en devient limite marrant tellement c'est énorme.

moi je rigole pas devant toutes ces décisions que je ne parviens pas à comprendre.
Où est l intêret de l OM dans cette histoire?
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 13 Aoû 2005, 06:48

The Thing a écrit:-La première erreur a été d'acheter Luyindula 12 M€ #-o

-La deuxième erreur a été de donner ces 12 M€ à Lyon :|

-La troisième erreur a été de prêter Lulu à Auxerre, vous allez voir qu'il est capable d'être bon là-bas et il va aider Auxerre à finir devant l'OM... Si Auxerre nous raffle une place en UEFA grâce à Lulu, là, je rigole :mrgreen:

-La quatrième erreur a été de céder aux volontés du joueur. Des clubs étrangers voulaient un transfert définitif, lui n'a pas voulu :? Avec l'argent récolté on aurait pu trouver un bon remplaçant. Là on en est à essayer un attaquant argentin blessé qui sort de nulle part :shock:

Conclusion : on cède aux exigences du joueurs, on arme la concurrence, on ne gagne pas un euro dans l'affaire, on se retrouve à 15 jours du mercato à essayer de trouver un attaquant... vous croyez qu'on est en position de force pour négocier ?
Après les départs de Bamogo et Luyindula les autres clubs savent qu'il nous faut ABSOLUMENT un autre attaquant puisqu'il ne nous reste plus que Niang et Mendoza... Quand un club est demandeur à ce point, il est dans la pire position possible pour négocier.... Définitivement on est des truffes, jusque là j'avais des craintes que l'on joue le maintien cette saison. Ce matin, j'en est la certitude absolue :evil:

Luyindula ne voulait pas d un transfert définitif???????

Il m a semblait comprendre le contraire, dans l histoire il semble qu il souhaitait en tt état de cause ne plus vouloiir revenir à l OM.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 13 Aoû 2005, 06:50

nayazcat a écrit:pourquoi , statistiquemnt (au vu des résultats !!!!) c'est le + mauvais entraineur de l'OM depui sdes années.

lol

le gars il a dirigé 7 matchs officiles de l om.....attendons un peu tout de même.
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 13 Aoû 2005, 06:52

84-2004 a écrit:nayazcat, Mets pas Fernandez dans la bourriche stp :wink:

exact, c le seul vrai coach à l OM depuis longtemps.
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar michel » 13 Aoû 2005, 08:26

fabMars89 a écrit:Ce qui est arrivé montre bien que les dirigeants sont les plus incompétents du championnat. Putain, Luyindula, c'est pas Zidane mais quand même, on le juge alors qu'on ne lui à jamais laissé sa chance. Il a d'énormes qualités et on s'en mordra les doigts de l'avoir fait partir. Heureusement, AJA-OM c'est en fin de saison.

Là, les mecs, il y a un truc que je comprends pas !

Je trouve que c'est une bonne chose qu'il n'y ait pas d'option d'achat. Cela veut dire qu'on aura toutes les cartes en main en ce qui concerne son éventuelle destination en fin de saison.
soit :
- il fait une super saison à Auxerre et on pourra alors leur vendre plus cher que si on l'avait vendu maintenant
-il fait une super saison à Auxerre et il réintègre les rangs Marseillais avec une plus grosse confiance en lui et une valeur ajoutée
- Il fait une saison merdique et de toute façon Auxerre, même s'il y avait eu une option d'achat, n'en veut pas et il revient chez nous (et on aura économisé un salaire et un joueur qui n'a même pas été capable de s'imposer à Auxerre)

Je dis que c'est tout bénéf.

donc arrêtez de critiquer à tord et à travers :wink:
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 13 Aoû 2005, 08:30

michel, perso ,e je ne critique pas vraiment son depart.

Mais j'ai peur qu'il ne soit pas remplacé qualitativement par un joueur meilleur.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 13 Aoû 2005, 08:32

gob a écrit:Mais j'ai peur qu'il ne soit pas remplacé qualitativement par un joueur meilleur.

moi je garde espoir :oops:
Invité

Messagepar michel » 13 Aoû 2005, 08:43

gob a écrit:michel, perso ,e je ne critique pas vraiment son depart.

Mais j'ai peur qu'il ne soit pas remplacé qualitativement par un joueur meilleur.

Je pense qu'il sera obligatoirement remplacé.
De là à dire que son successeur sera meilleur .........
cependant, il faut reconnaitre que les nouvelles recrues cette saison ont toutes apporté un plus dans l'équipe alors on peut espérer
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar The Thing » 13 Aoû 2005, 08:45

Moi je pense qu'on devrait demander aux monégasques de nous prêter Adebayor, après tout, les dirigeants de Monaco sont peut-être aussi cons que les dirigeants de l'OM :?
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar The Thing » 13 Aoû 2005, 08:49

michel a écrit:
gob a écrit:michel, perso ,e je ne critique pas vraiment son depart.

Je pense qu'il sera obligatoirement remplacé.
De là à dire que son successeur sera meilleur .........
cependant, il faut reconnaitre que les nouvelles recrues cette saison ont toutes apporté un plus dans l'équipe alors on peut espérer

C'est vrai que le recrutement est particulièrement efficace, y pas à dire... 2 matchs en championnat, 2 défaites, 0 buts marqués, 4 encaissés, 2 matchs inoubliables. Et à cela on ajoute une probable élimination en intertoto :evil:

Non là franchement, on a beau être difficile, celui qui viendrait critiquer la politique de recrutement de club serait vraiment malhonnête :lol:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 13 Aoû 2005, 08:53

moi je garde espoir :oops:

DD powaaa 8)
:oops: :oops:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar psgmagic » 13 Aoû 2005, 08:54

la piste ljuboja est-elle relancé
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin