[départ officiel] Luyindula

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Popol la buse » 06 Nov 2005, 14:13

Pour vous consoler un peu , P.L. a été absent hier (l'attaque auxeroise en général l'a été aussi). Il a plus souvent joué dans un rôle défensif de premier rideau
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar Invité » 06 Nov 2005, 14:42

fabMars89 a écrit:T'as raison, Anigo a eu raison de virer le meilleur buteur de l'année dernière pour le remplacer par les fantastiques, sensationnels et magnifiques buteurs venus tout droit d'Amérique du Sud qui plantent but sur but et qui se donne sur le terrain.
je comprends pas un seul instant que JF n'ait pas eu son mot a dire

olympien, selon toi gimenez est aussi fantomatique que PL l'aurait ete... Toi aussi t'as pas du voir bcp de match de l'om
Invité

Messagepar skylolo13 » 06 Nov 2005, 15:04

Olympien a écrit: Gimenez est transparent, parce qu'il se bouge, redescend, presse se bat...tout ce que ne faisait pas Lululala....

Mais on lui demande de marquer c'est tout et d'étre bien placer dans la surface et chose qu'il fait pa 8)
Mais je suis entierement d'accord avec toi pour peguy mais pas pour Gimenez car c'est un boulet qui nous sert a rien et qui se fait bouffer physiquement en plus donc qu'il se batte c'est une chose mais qu'il en sorte vainqueur alors :lol:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 06 Nov 2005, 15:07

beenie, j'en ai peut-être vu moins que toi j'en sais rien mais j'ai vu tous ceux qui passaient sur Canal+ et Foot+, et Luyindula c'était contrôle, dribble raté, perte de balle
Olympien
Banni
Banni

Messagepar psycho » 06 Nov 2005, 15:52

Luyindula a decu, par rapport a son prix, au fait qu il succedait a Drogba (alors que ca n'est pas le même genre de joueur)
Mais je me rapelle qu il a eu 1 ou 2 mois ou il a etait tres bon (au moment ou notre equipe tournait bien, il a même etait elu joueur du mois a un moment non?)
Globalement il a eu une saison plutot moyenne, mais pas catastrophique comme certain essaye de le faire croire.

Maintenant le regretter, oui par rapport a un joueur comme Mendoza ou Gimenez, surtout qu on le pas vendu, mais seulement preter a une equipe de L1 (en plus il me semble qu auxerre ne paye pas le salaire complet)....
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 06 Nov 2005, 16:46

psycho, et auxerre est une concurrent direct
Invité

Messagepar Pancho11 » 06 Nov 2005, 17:44

C'est pas Luyindula et sa nonchalence qui règlerait quoi que ce soit a L'OM.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 06 Nov 2005, 18:14

Pancho11, t'es vraiment à fond contre lui toi lol
Magneto
Serge
Serge

Messagepar skylolo13 » 06 Nov 2005, 18:27

Pancho11 a écrit:C'est pas Luyindula et sa nonchalence qui règlerait quoi que ce soit a L'OM.

Tout a fait d'accord avec toi :-({|=
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 06 Nov 2005, 18:27

Magneto, pas vraiment mais un international aurait du tirer l'équipe vers le haut, au lieu de ça il a baissé la tete.
C'est un bon joueur mais pas a L'OM
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Spabien » 06 Nov 2005, 18:37

beenie a écrit:psycho, et auxerre est une concurrent direct

Ouais enfin pour l'instant les concurrents directs sont plutôt Nancy, Nice voir Sochaux.
Spabien
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin