Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:JRK a écrit:skylolo13 a écrit:Déja qu'on a banker 11millions pour cette tafiolle
Luyindula une taffiolle mais bien sur...
Pourquoi il a fait quoi chez nous? et tu vois en lui une lumiére de Shevchenko?
perso je le connais pas le style de jeu de fernandezPancho11 a écrit:Biman, Oui mais des internationnaux il y en a plein qui se sont plantés a L'OM.
En début de saison il montrait aucun progres par rapport a l'année dernière.
Il est pas fait pour Marseille, que ce soit au niveau du contexte ou du style de jeu développé par Fernandez
iamaseb a écrit:Pancho11, ca reste quand même un bon joueur qui aurait pu nous aider. Et je trouve que son début de saison à marseille était déjà pas si mal, malgre le fait que toute l'équipe jouait mal.
mais comme il l'a dit il a besoin d'un environement calme, alors qu'a L'OM il lisait tous les jours des trucs sur lui qui étaient pas forcément vrais.
Pancho11 a écrit:C'est jamais sa faute a Pegguy, pourtant il a fait beaucoup de perfs minables, et ses matchs en début de saison n'ont guere étés convaincants
beenie a écrit:perso je le connais pas le style de jeu de fernandezPancho11 a écrit:Biman, Oui mais des internationnaux il y en a plein qui se sont plantés a L'OM.
Il est pas fait pour Marseille, que ce soit au niveau du contexte ou du style de jeu développé par Fernandez
Maintenant la question est simple. On te propose PL a la place de gimenez, tu dis OUI ou NON?
beenie a écrit:perso je le connais pas le style de jeu de fernandezPancho11 a écrit:Biman, Oui mais des internationnaux il y en a plein qui se sont plantés a L'OM.
Maintenant la question est simple. On te propose PL a la place de gimenez, tu dis OUI ou NON?
oui, on l'a payé trop cher.Pancho11 a écrit:fukusan, 10 buts a 12M€ c'est tout sauf honorable, Baka en mettait 8, c'est pas tres loin
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 73 invités