Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Aoû 2005, 21:28

omomom, hé t'es lourd avec tes blagues ... :arrow:

12 Aoû 2005, 21:29

omomom, le boulet c'est toi.

C'est bien pour lui, il a jamais pu s'exprimer a Marseille, il sera plus tranquille la bas.
Le club n'a pas assez fait pour le mettre en confiance et ce qui devait arriver arriva

12 Aoû 2005, 21:29

Guy Roux avait encore raison.

Quand on lui avait demandé sur Canal+ ce qu'il pensait du recrutement de l'AJA il avait dit : 'n'ayez pas peur, on n'est pas con, on recrute car c'est à cette période que çà brade'. Ben, on en a l'illustration

12 Aoû 2005, 21:31

Quick25 a écrit:omomom, hé t'es lourd avec tes blagues ... :arrow:

non mais tu mérité cela car tu as abusé sur luyindula

12 Aoû 2005, 21:33

On peut pas relancer Karim Dahou :?:

Enfin s'il est encore la #-o

:D :D :D

12 Aoû 2005, 21:36

PL qui part apres une saison, ca confirme juste le fait que l'OM casse les joueurs. Ca va etre encore plus dur de faire venir des jeunes prometeurs avec cette sale reputation.

12 Aoû 2005, 21:42

omomom, non Peguy est un bon joueur avec une valeur importante, et qui pouvait s'imposer, et au final on le prete SANS option d'achat et on va recruter un inconnu qui s'imposera jamais ...

12 Aoû 2005, 21:51

bon voyage

12 Aoû 2005, 21:52

omomom, arete de faire chier les gens sur le forum et arete d ouvrir des topics qui servent a rien

12 Aoû 2005, 21:59

:oops: L'OM a pris a l'essai un jeune argentin Sebastian Bueno(je crois)
-21 ans libre bien sur personne ne s'est jeté dessus pour l'avoir ,conseillé par des intermediaires,la branche recrutement!!!,ca va etre terrible!!! moi je vous le dit encore appelez JPP ,il s'ennuie ala plage
Et Bourgoin a fait peté le champagne ce soir
Est ce que Lyundula a quelque chose a faire ou il sera parti dimanche soir

12 Aoû 2005, 22:00

argentina a écrit:omomom, arete de faire chier les gens sur le forum et arete d ouvrir des topics qui servent a rien

non mais quick insiste et dit que luyindula c est un bon joueur donc pour toi et quick :0: :tecon:

et mon topic sur le loto foot sera lu malgré la censure , il y a qu ici qu on censure de la sorte

argentina le brésil tu te rappel

12 Aoû 2005, 22:00

tant mieux qu'il parte sans option d'achat !!
Luyindula est un bon joueur, pas pour l'OM on l'a bien vu, mais il va certainement faire une bonne saison avec Auxerre et on pourra donc le revendre au plus offrant cette été...

12 Aoû 2005, 22:02

omomom, on ne censure pas les topics intelligents et les personnes intelligentes donc ... à toi de savoir ce que tu es :wink:

12 Aoû 2005, 22:03

Ya toujours anguille sous roche avec Bernès.. Méfiance !

12 Aoû 2005, 22:05

argentina le brésil tu te rappel

=D> #-o

12 Aoû 2005, 23:11

pour suivre la logique on a pris niang pour jouer avec Pl tout comme on avis pris PL pour jouer avec bamogo ou mido !!
donc ne vous étonnais pa si niang est prété au mercato d'hiver !

bonne chance a toi Peguy plante plein de but pour bien foutre les boulles a ceux qui t'on siflé et a ceux qui creusent le tombeau de L'OM (ANIGO, EMOND,FERNANDEZ,DIOUF ,DREIFUS: y a plus d'inteligence dans une bouriche d'huitre que dans ces cons là !)

12 Aoû 2005, 23:18

omomom a écrit:argentina le brésil tu te rappel

:shock: Dis moi omomom, rassure moi, t'as pas plus de 12 ans ? Hein, stp, dis moi que c'est ça l'explication

12 Aoû 2005, 23:19

ya trop de con a l'OM, vous prêté un des meilleur 9,5 du championat et maintenant vous n'en avez plus :lol:

12 Aoû 2005, 23:19

nayazcat, Mets pas Fernandez dans la bourriche stp :wink:

12 Aoû 2005, 23:21

mwé ils ont joué que contre Berne ensemble et ça a pas trop bien marché Niang a fait des bon matchs sans Luyindula :wink:
Et arrété de rever Luyindula ne s'imposera jamais à l'OM c'est écrit il n'a aucun caractere...
Répondre