[départ officiel] Luyindula

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thorgal » 14 Aoû 2005, 12:42

beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:Aby19831, oui je l'ai lu aussi, c'est bien ce qui m'a fait dire ça, Anigo ne le voulait plus OK mais:

Pape Diouf, par exemple, a tout fait pour que j’aille à Auxerre

=D>
Franchement Pape Diouf est souvent épargné mais la...
je le comprenbds apparemment pas comme toi. Mais plutot "on m'a mis a la porte. Diouf a fait le necessaire pour m'aider au contraire de anigo". Surtout que PL n'etait pas demandeur, il aurait pu refuse de se casser

c'est exactement ça, Beenie a raison, vous faites une mauvaise analyse de ces propos. Diouf et Luyindula se sont toujours très bien entendus. Diouf était d'ailleurs son agent et l'a toujours défendu. Comme l'explique l'interview, Luyindula voulait partir à Auxerre car le Nigo voulait le virer, et Pape Diouf est alors intervenu pour l'aider et faciliter les choses.

Par ailleurs, avec l'info que donne Luyindula comme quoi Anigo lui a tenu un double discours il y a quelques semaines, on constate une fois de plus que le Nigo est tout sauf un mec aux relations humaines, honnête, droit et sincère comme il le prétendait. C'est le premier à mentir et manigancer en coulisses
J'en viens à considérer que le Nigo est pire qu'Acariès, c'est grave...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 14 Aoû 2005, 12:51

beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:Aby19831, oui je l'ai lu aussi, c'est bien ce qui m'a fait dire ça, Anigo ne le voulait plus OK mais:

Pape Diouf, par exemple, a tout fait pour que j’aille à Auxerre

=D>
Franchement Pape Diouf est souvent épargné mais la...
je le comprenbds apparemment pas comme toi. Mais plutot "on m'a mis a la porte. Diouf a fait le necessaire pour m'aider au contraire de anigo". Surtout que PL n'etait pas demandeur, il aurait pu refuse de se casser

et alors? me semblait que le job du president de l'OM etait de s'occuper des interets du club avant ceux des joueurs.

si Anigo a dit: "je ne veux plus de PL" ca fait quoi? (d'ailleurs Anigo a bon dos puisque c'est PL qui n'a rien montré et JF qui l'a foutu sur banc).
ds ts les clubs, des joueurs sont poussés vers la sortie, meme des stars parfois (Gallardo a l'ASM).
mais le preter a un concurrent ds ces conditions, c'est pas normal et c'est bien Diouf le responsable.
Anigo n'allait pas encore creer un conflit en refusant le montage que Diouf preparait avec l'AJA... on l'aurait encore traité de merde qui depasse s'ingere ds les affaires financieres reservées a Diouf.

quant a PL, il risquait pas de cracher sur Diouf etant donné qu'il a fait ce qu'il voulait et a vitesse gd V.
Modifié en dernier par gigi le 14 Aoû 2005, 12:53, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 14 Aoû 2005, 12:52

En clair Diouf c'est comporté en agent de joueur pas en président.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 14 Aoû 2005, 12:57

Pancho11 a écrit:En clair Diouf c'est comporté en agent de joueur pas en président.

non mais comme Diouf est super sympa (les pro qui refusent d'aller en CFA peuvent temoigner) et que le formidable PL lui rend logiquement hommage, alors il faut defendre notre "president" et mettre la faute sur Anigo 8)
Modifié en dernier par gigi le 14 Aoû 2005, 12:59, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Thorgal » 14 Aoû 2005, 12:59

Le Nigo a tout fait et tout dit depuis 6 mois pour dégouter Luyindula et le faire partir par tous les moyens... et bien il y est finalement arrivé. Bravo Nigo, la fête continue !
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 14 Aoû 2005, 13:02

Thorgal a écrit:Le Nigo a tout fait et tout dit depuis 6 mois pour dégouter Luyindula et le faire partir par tous les moyens... et bien il y est finalement arrivé. Bravo Nigo, la fête continue !

ouais ouais

qd Bouchet et Diouf recrute PL, c'est la seule faute d'Anigo
qd PL est nul sur le terrain, c'est la faute d'Anigo
qd Emon se moque de PL, c'est pas lui mais Anigo
qd Troussier se pose la question du niveau de PL, c'est Anigo qui enleve la confiance a PL
qd JF fout PL sur le banc, c'est un choix d'Anigo
qd Diouf fait les 4 volontés de PL et de l'AJA, c'est Anigo qui possede le corps de Diouf.
Modifié en dernier par gigi le 14 Aoû 2005, 13:03, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 14 Aoû 2005, 13:02

Le truc qui me gene c'est pas qu'il parte, il était pas fait pour evoluer dans ce contexte bouillant, mais le fait qu'il soit prété sans OA, et ça c'est pas le nigo...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thorgal » 14 Aoû 2005, 13:24

gigi, parce que tu croyais qu'on allait en tirer combien pour sa vente ? parce que j'ai lu le chiffre de 7-8 M sur le forum... mais faut pas rêver ! Il ne pouvait plus rester au club avec certains du staff qui sont ouvertement contre lui, Fernandez qui n'a pas compris que le mettre seul en pointe était une aberration, et une bonne partie des sup contre lui... on l'aurait vendu combien aujourd'hui ? 3-4 m. Il a été poussé vers la sortie par plusieurs éléments, la dernière solution consistait à le prêter pour qu'il se refasse et le vendre plus chère ensuite.

Quant au Nigo il fait que de la merde depuis qu'il est directeur sportif ; mais pour couronner le tout, il tient des propos hallucinant dans les médias.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 14 Aoû 2005, 13:30

Thorgal, Anigo est loin d'etre parfait, mais c'est pas une raison pour tout lui foutre sur le dos.

Pape Diouf aurait du mieux négocier avec L'AJA meme pas une option achat c'est ridicule ce pret, avec tout ça on en plus le joueur, et pas l'argent pour le remplacer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 14 Aoû 2005, 13:32

PL a ete tjhs correcte. On peut etre encore president et traiter correctement des joueurs qui l'ont tjs ete.
PL a qd meme dit que Anigo est une langue de putain. Et bizarrement tlm passe ca sous silence pour s'acharner sur diouf qui a la faiblesse de traiter correctement PL
Pour un gars qui a soit disant des couilles, anigo en plus d'avoir une lacune en neurones, c'est un pt slip. Pkoi il a pas dit directement a PL qu'il ne voulait pas de lui alors que par derriere comme il parle mal?
Invité

Messagepar abble » 14 Aoû 2005, 13:34

ils auraient pu attendre aprés le match de lyon, pegguy a tjs marqué 8)
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 14 Aoû 2005, 13:34

Pancho11 a écrit:Le truc qui me gene c'est pas qu'il parte, il était pas fait pour evoluer dans ce contexte bouillant, mais le fait qu'il soit prété sans OA, et ça c'est pas le nigo...
encore heureux qu'il y a pas de OA. Si c'est pour en avoir une de 7m€...
Invité

Messagepar Pancho11 » 14 Aoû 2005, 13:35

beenie, et tu penses qu'a la fin de la saison on va le vendre plus :?:

Aulas nous a baisé avec ses 12M€, la valeur de Pegguy elle est plus proche des 7-8M€
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar psgmagic » 14 Aoû 2005, 13:36

il a bien dit ya quelque jour qu'il voulait une clause de départ de 7 million même si auxerre ne lève pas l'option, il la donc eu ?
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 14 Aoû 2005, 13:41

Pancho11 a écrit:beenie, et tu penses qu'a la fin de la saison on va le vendre plus :?:

Aulas nous a baisé avec ses 12M€, la valeur de Pegguy elle est plus proche des 7-8M€
12M€, on l'a clairement surpaye.

J'espere que d'ici la, anigo aura saute et que PL reviendra apres une saison pleine a l'aja
Invité

Messagepar gigi » 14 Aoû 2005, 13:59

PL a ete tjhs correcte. On peut etre encore president et traiter correctement des joueurs qui l'ont tjs ete.

beenie, je vois pas le rapport entre le respect et le job que t'as a faire.

qd Aulas refuse d'accepter les volontés d'Essien, on peut pas dire qu'il lui manque de respect, mais qu'il s'occupe avant tout des interets de son club.
ouais, c'est pas sympa et alors? Si Aulas avait dit ok a Essien, le joueur lui aurait aussi rendu hommage depuis Chelsea. Si Diouf avait logiquement refusé ou au moins retardé ce pret a la con, PL l'aurait pas remercié, c'est sur.
ca n'a rien avoir avec le respect.

PL a qd meme dit que Anigo est une langue de putain. Et bizarrement tlm passe ca sous silence pour s'acharner sur diouf qui a la faiblesse de traiter correctement PL

tu trouves que les gens s'acharnent pas assez sur Anigo?
ya rien eu sur Diouf jusque la, la preuve ce debat inedit
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 14 Aoû 2005, 14:03

beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:beenie, et tu penses qu'a la fin de la saison on va le vendre plus :?:

12M€, on l'a clairement surpaye.

J'espere que d'ici la, anigo aura saute et que PL reviendra apres une saison pleine a l'aja

faut remercier Diouf egalement puisque c'etait son choix de dirlo sportif(et Bouchet qui controlait les finances)

et il risque pas de revenir de l'AJA puisque Diouf a"respecté" les volontés de Bernes et PL pour que l'année prochaine le joueur soit pas trop emmerdé par son contrat a l'OM.

mais bon on va me dire que c'est encore Anigo qui a accepté cette connerie d'option d'achat a 10 balles pour n'importe quel club :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Thorgal » 14 Aoû 2005, 14:21

Le Nigo a poussé PL dehors, il est à l'origine de ce bordel. Vu que la côte du joueutrs vait baissé, le choix était simple : soit on le prête vu qu'on peu pas le vendre à un pris décent ; soit on le garde et tout le monde au club lui fait confiance, au premier rang desquels le directeur sportif du club...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 14 Aoû 2005, 14:28

Le Nigo a poussé PL dehors, il est à l'origine de ce bordel.

sportivement c'est pas un scandale d'avoir poussé PL dehors
il a eu sa chance et JF n'en voulait pas plus que ca de PL, ca n'a rien avoir avec Anigo

ensuite c'est au president de negocier au mieux son depart
et vue les offres et le temps qu'il reste avant la fin du mercato, il y avait mieux a faire que ce pret decidé en 2 jours a un concurrent
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar greg01120 » 14 Aoû 2005, 14:32

pl ne nous aurai pas beaucoup aporté ctané parceque avec niang et mensoza ca colerai pa avec pl
greg01120
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin