beenie a écrit:je le comprenbds apparemment pas comme toi. Mais plutot "on m'a mis a la porte. Diouf a fait le necessaire pour m'aider au contraire de anigo". Surtout que PL n'etait pas demandeur, il aurait pu refuse de se casserPancho11 a écrit:Aby19831, oui je l'ai lu aussi, c'est bien ce qui m'a fait dire ça, Anigo ne le voulait plus OK mais:Pape Diouf, par exemple, a tout fait pour que j’aille à Auxerre
Franchement Pape Diouf est souvent épargné mais la...
c'est exactement ça, Beenie a raison, vous faites une mauvaise analyse de ces propos. Diouf et Luyindula se sont toujours très bien entendus. Diouf était d'ailleurs son agent et l'a toujours défendu. Comme l'explique l'interview, Luyindula voulait partir à Auxerre car le Nigo voulait le virer, et Pape Diouf est alors intervenu pour l'aider et faciliter les choses.
Par ailleurs, avec l'info que donne Luyindula comme quoi Anigo lui a tenu un double discours il y a quelques semaines, on constate une fois de plus que le Nigo est tout sauf un mec aux relations humaines, honnête, droit et sincère comme il le prétendait. C'est le premier à mentir et manigancer en coulisses
J'en viens à considérer que le Nigo est pire qu'Acariès, c'est grave...