Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Aoû 2005, 17:33

omomom a écrit:
arteta22000 a écrit:IL va kiffer Auxerre Peggy, ca joue dans les pieds avec Kalenberg :aime: Akale Benjani, Pieroni, il peut faire une bonne saison 8)

encore une blague c est la fete voir en rouge , c est qui le suivant?

luyindula c est une catastrophe pour l om tiens une note pour arteta

pseudo d un ancien parisien voila pour la peine :0: :tusors: :boulet2:

Version argumentée ca donne ?
Un pret pratiquement gratuit sans option d'achat tu trouve que c'est une bonne affaire ? Je pense que le comique ici c'est plutot toi

13 Aoû 2005, 17:34

gigi, mettons la CFA2 avec Nasri et Yahiaoui à leur tête

Cmme ça l'un pourra pas dire qu'on lui fait pas confiance et l'autre pourra dire qu'il n'a rien pu faire tout seul

13 Aoû 2005, 17:43

Magneto a écrit:Metiss-ino, c'est quoi le rapport?

le rapport est qu'à l'époque on ne fesait pas autant nimporte quoi avec le Nigo en CFA et Bouchet aux commandes ...

13 Aoû 2005, 17:53

Metiss-ino a écrit:
Magneto a écrit:Metiss-ino, c'est quoi le rapport?

le rapport est qu'à l'époque on ne fesait pas autant nimporte quoi avec le Nigo en CFA et Bouchet aux commandes ...

au debut, pour la 1ere année c'est bien

mais pour la 2eme saison Bouchet et Perrin sont partis en couille en chamboulant tout.
a la limite ok par rapport a la C1, mais outre Drogba, ils n'ont pris que des seconds couteaux et des paris de fou style Christanval et les tcheques...

sur la fin Bouchet a complement pété les plombs en niquant tout le staff.
si Anigo est la, c'est grace a Bouchet qui l'a sorti de la CFA et qui l'a confirmé l'année suivante.
c'est aussi lui qui nous ramené Diouf, le gars qui envisage sereinement que l'OM ait 0 point fin aout.

13 Aoû 2005, 17:58

gigi, d'accord sur ce point , on dira tout simplement que les aprés Bouchet n'ont fait que retarder l'échéance ...Mais je reste persuader qu'Anigo est le cancer de l'OM !

13 Aoû 2005, 18:05

Metiss-ino a écrit:gigi, d'accord sur ce point , on dira tout simplement que les aprés Bouchet n'ont fait que retarder l'échéance ...Mais je reste persuader qu'Anigo est le cancer de l'OM !

et c'est Bouchet qui l'a refilé

il aurait mieux fait d'accepter le desir de "retraite" d'Anigo apres sa finale UEFA.
s'il avait pris un vrai coach et un vrai manager a la place d'Anigo et Diouf, les 33m€ de Drogba n'auraient pas servi a rien et il serait peut etre encore le president de l'OM.

mais bon, il a vite attrapé le syndrome RLD en foutant des clodo a des poste clé.

13 Aoû 2005, 18:58

C'est bete, c'étais si bien parti avec Bouchet... :(

En y réfléchissant, la saison qu'on a le mieu réussi, c'est la saison ou il y'a pratiquement aucun transfert, Celestini, Ecker...basta...
Pourtant on avait beaucoups de joueur moyen. :?

13 Aoû 2005, 19:04

En y réfléchissant, la saison qu'on a le mieu réussi, c'est la saison ou il y'a pratiquement aucun transfert, Celestini, Ecker...basta...
Pourtant on avait beaucoups de joueur moyen.

tu decouvres ca aujourd'hui?

ya un moment qu'on sait qu'en foot la stabilité paye plus que le chamboulement

13 Aoû 2005, 19:10

Wow soit moins agressif, je suis encore peut être un peu naïf.
Je sais que la stabilité ca donne des résultats, mais bon avec l'effectif de buses qu'on avait à l'époque c'était vraiment pas gagné.

13 Aoû 2005, 19:15

gigi a écrit:en tout cas la question se pose meme plus pour l'UEFA
on a pas (plus) l'effectif pour jouer le maintien et l'UEFA en meme temps

contre la Corogne faudra pas que nos joueurs pousse trop
on sait jamais, on pourrait passer sur un malentendu.

gigi, si on recrute qui que ce soi(en)t, il sera trop tard pour le(s) qualifier pour l'UEFA ?!

13 Aoû 2005, 19:28

Coyote a écrit:
gigi a écrit:en tout cas la question se pose meme plus pour l'UEFA
on a pas (plus) l'effectif pour jouer le maintien et l'UEFA en meme temps

contre la Corogne faudra pas que nos joueurs pousse trop
on sait jamais, on pourrait passer sur un malentendu.

gigi, si on recrute qui que ce soi(en)t, il sera trop tard pour le(s) qualifier pour l'UEFA ?!

non on peut les qualifier du moment qu'il n'ont pas joué l'europe de leur coté.
mais on connait les moyens de l'OM et ca ne ferait que rajouter au chamboulement et ses consequences

13 Aoû 2005, 19:43

lulu est dans les tribunes pour Auxerre-bdx

Il a interet a s'accrocher, car Pieroni vient de marquer, et fait un match de fous aux cotés de Benjani

13 Aoû 2005, 22:12

Le nouveau Pegguy est arrivé, et il est dans "jour de foot" nouvelle coupe de cheveux et le sourire...
"De l'amertume envers l'homme, blesse de ne pas avoir pu vous imposer?" PL : "blessé en tant qu'homme, mais pas en tant que footballeur, je suis à l'AJA pour repartir..."

13 Aoû 2005, 22:43

:shock: :shock: :shock:

Qu'est-ce que c'est que ça ? Je m'absente une petite semaine seulement du net, je quitte le monde du ballon et j'apprends quoi ? que Luyindula a été gracieusement offert à Auxerre poir 1 an ? sans même la moindre compensation... ??? :roll: ils doivent bien rigoler Guy Roux et Santini...

Bravo le Nigo, continues tes exploits =D> question recrutement, t'es le meilleur !

14 Aoû 2005, 10:38

Pancho11 a écrit:
gob a écrit:le coupable est encore une fois clairement désigné: le sieur anigo.

:roll:

c'est un bon parre tonnerre le Nigo, les autres parraissent innocents a coté de lui.

Anigo voulait plus du joueur, certes mais qui c'est qui a négocié avec Auxerre...

PEGUY LUYINDULA, prêté par Marseille à Auxerre, en avait assez d’être visé par les critiques

au sein même de son club.

Le pessimisme qui l’avait assailli la veille au soir a laissé place à la joie. Après plusieurs revirements de situation, Peguy Luyindula a finalisé son prêt à Auxerre, hier soir, après plus de quatre heures de réunion avec les dirigeants phocéens. Un accord a finalement été trouvé. L’AJA ne possède plus d’option d’achat dans son contrat. L’international français, 26 ans, quitte l’Olympique de Marseille treize mois après avoir été acheté à Lyon pour 11,5 millions d’euros. Treize mois laborieux, jalonnés de rumeurs de départs et marqués par des critiques internes sur ses performances et sa personnalité.
« QUEL SENTIMENT prédomine dans votre esprit ?

– Je suis heureux, déjà, d’aller dans un endroit où tout le monde veut de moi. À Auxerre, ce sera un peu plus calme autour de ma personne... Ça va me changer.

– En aviez-vous vraiment assez de tout ce qui était dit sur vous à l’OM ?

– J’en avais marre, oui. Marre d’être confronté à des contradictions toutes les deux minutes. Un jour, on me voulait, un jour, on ne me voulait pas. Un jour, ça allait, un jour, ça n’allait plus. J’avais fait la démarche, pourtant, pour éclaircir la situation. En juin, deux heures avant de partir en voyage de noces, j’ai appelé les dirigeants de l’OM pour savoir s’ils comptaient sur moi. On m’a répondu : " Peguy, on te fait confiance. On a besoin de toi. " Alors je suis parti l’esprit tranquille. Et qu’est-ce qui se passe cet été ? Re-belote ! J’apprends qu’on cherche à me vendre, qu’on dit des trucs sur moi. Allez, ça va… Là, c’était devenu trop dur.

– Avez-vous failli craquer ?

– Ce n’était pas facile à vivre. Mais j’ai trop de potes qui galèrent, dans le foot ou en dehors, pour me permettre de craquer. Moi, j’étais dans un grand club, j’étais payé, j’avais des offres. Ma situation était magnifique par rapport à celle de certains. Ça aide à dédramatiser.

« Anigo n’a pas été

honnête avec moi »

– L’OM aurait préféré que vous partiez à l’étranger, où votre salaire aurait été pris en charge en intégralité.

– Je trouve ça plutôt moche. Mais bon, en même temps, qu’en est-il vraiment ? Qui pensait vraiment quoi ? Pape Diouf, par exemple, a tout fait pour que j’aille à Auxerre. Il a tout fait pour trouver la meilleure solution pour moi, et pour son club, bien sûr. Mais de toute façon, je ne serais pas allé n’importe où. Ce n’est pas moi qui ai demandé à partir. J’ai quand même été poussé dehors. Alors je ne suis pas leur jeton ! On ne décide pas à ma place.

– On tourne autour du pot. En voulez-vous à José Anigo ?

– S’il pense que je suis nul, que je suis le plus mauvais footballeur de la terre, c’est son droit. Pas de problème. Là où je lui en veux, c’est qu’il n’a pas été honnête avec moi. Pourquoi ne m’a-t-il jamais dit : " Je ne te trouve pas bon, je veux que tu partes ?" Quand je dis que j’ai appelé les dirigeants, en juin, avant mon voyage de noces, en fait, je parle de lui. Il avait l’occasion de me dire ce qu’il pense. Ça aurait été plus simple. À chaque fois qu’il y a eu des rumeurs ou des articles sur ce sujet, il a démenti les propos qu’on lui attribuait. Alors, après, on cherche le menteur. Voilà, c’est ça : on a passé une année à chercher le menteur.

– Vous avez votre idée…

– Je pense qu’il a dit certaines choses, oui. Ce n’est pas possible autrement. Quand autant de monde répète des choses similaires, et avec autant d’insistance... Il n’y a pas de fumée sans feu. Mais bon, maintenant que c’est réglé, il dira peut-être ce qu’il pense vraiment de moi.

– Vous n’êtes que prêté. Imaginez-vous, un jour, revenir à Marseille ?

– Si je pars, c’est qu’il y avait un problème. L’idée de base, ce n’est donc pas de revenir. Mais si cela se fait dans d’autres conditions, pourquoi pas ? Rien n’est impossible.

– Avez-vous l’impression d’avoir perdu beaucoup de temps ? Que votre carrière s’est enlisée ?

– Mais ça, j’ai l’habitude. Ma carrière n’a jamais été facile. Si je devais compter le temps que j’ai perdu, j’en perdrais encore beaucoup trop à faire le calcul. Moi, j’aime regarder vers l’avenir. Je ne suis pas de nature nostalgique.

– Vous souhaitiez rester en France, aussi, pour retrouver les Bleus…

– C’est vrai. Mais je ne serais pas allé non plus n’importe où. Auxerre, c’est parfait. J’ai besoin de retrouver ma confiance, de retrouver mon vrai jeu. Auxerre est un club super, le plus apte à m’offrir tout ça.

– Pourquoi ?

– Je pense que j’aurai un peu plus de temps pour montrer ce que je peux faire. Ce n’est pas un club où l’on remet tout en cause après chaque match.

– Vous croyez vraiment à un retour en équipe de France…

– J’y crois, oui. Et je vais me battre pour y parvenir.

– Ressentez-vous de l’aigreur par rapport à l’OM ?

– Non. Il y a tellement de gens aigris, dans le foot et ailleurs, tellement de gens qui jalousent les autres… Ces personnes-là me font tellement de peine… Je ne veux pas leur ressembler. Moi, j’avance. Et puis je ne suis pas devenu l’ennemi de l’OM. Je serai ravi de revenir jouer au Vélodrome avec Auxerre.

– Le terme de revanche, qu’on utilise si souvent, ne doit donc pas vous plaire.

– Ça dépend par rapport à qui, par rapport à quoi. La seule revanche que j’ai à prendre, elle est par rapport à moi. Pas par rapport aux autres. Mais oui, je me dois une revanche. Si je disais que j’étais venu à Marseille pour marquer dix buts, je serais ridicule. »

14 Aoû 2005, 12:03

Je sais pas si ca a été dit , mais Pegguy pourra jouer l'uefa avec Auxerre . Car l'uefa considére que ya juste la finale d'Intertoto qui aurai pu lui en empecher , et comme il a pas jouer contre La Corogne . Il sera qualifié .

14 Aoû 2005, 12:07

Aby19831, oui je l'ai lu aussi, c'est bien ce qui m'a fait dire ça, Anigo ne le voulait plus OK mais:

Pape Diouf, par exemple, a tout fait pour que j’aille à Auxerre

=D>
Franchement Pape Diouf est souvent épargné mais la...

14 Aoû 2005, 12:08

Douffy aussi il part en sucette ces temps ci. :o

14 Aoû 2005, 12:12

Pancho11 a écrit:Aby19831, oui je l'ai lu aussi, c'est bien ce qui m'a fait dire ça, Anigo ne le voulait plus OK mais:

=D>

au moins ca va peut etre un peu faire comprendre a certains qu'Anigo n'est pas le gars qui coule l'OM a lui tout seul

14 Aoû 2005, 12:24

Pancho11 a écrit:Aby19831, oui je l'ai lu aussi, c'est bien ce qui m'a fait dire ça, Anigo ne le voulait plus OK mais:

=D>
je le comprenbds apparemment pas comme toi. Mais plutot "on m'a mis a la porte. Diouf a fait le necessaire pour m'aider au contraire de anigo". Surtout que PL n'etait pas demandeur, il aurait pu refuse de se casser
Répondre