Pancho11 a écrit:Magneto, Il mettra Mendoza dans l'axe et Nasri sur un coté
Wah Nasri le prodige qui en fout pas une : on va gagner avec ça c'est obligé
Modérateur: Modérateurs
Le_tanak a écrit:Moi je comprens pas pourquoui battles est pas titulaire dans son vrai role en soutien des attaquants. Ce gars est capable de marquer a tous moment et on s'en sert pas.
kost a écrit:Le_tanak a écrit:Moi je comprens pas pourquoui battles est pas titulaire dans son vrai role en soutien des attaquants. Ce gars est capable de marquer a tous moment et on s'en sert pas.
je pense que JF trouve que battles ralenti le jeux de l'OM
Magneto a écrit:Super, donc si Niang venait à se blesser ce soir ou demain soir on joue avec Koke en pointe... Youpi
Bravo belle stratégie
Le_tanak a écrit:Moi je comprens pas pourquoui battles est pas titulaire dans son vrai role en soutien des attaquants. Ce gars est capable de marquer a tous moment et on s'en sert pas.
o30 a écrit:remember les paroles des dirigeants en fin de saison dernière : stabilité, 3 ou 4 retouches
ils vendent tout le monde et continuent de recruter
6 recrues (je compte pas l'espagnol) + 1 attaquant + 1 milieu + 1 déf encore
gob a écrit:le coupable est encore une fois clairement désigné: le sieur anigo.
Coyote a écrit:Magneto a écrit:Super, donc si Niang venait à se blesser ce soir ou demain soir on joue avec Koke en pointe... Youpi
Bravo belle stratégie
Clair !!!
C'est pas tant le depart de PL qui est chocant, c'est qu'aucune solution de remplacement ne semble prevue !
Allez, monsieur les dirigeant, sortez nous un vrai attaquant pour bientot, et pas un troisième couteau, comme souvent !
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 141 invités