divergences et conséquences... les preuves !!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

divergences et conséquences... les preuves !!

Messagepar crikken » 12 Aoû 2005, 16:29

tout d'abord, le constat, partagé, de la faiblesse numérique de l'effectif...

On sait que l’arrivée de Baldé nous donnera une force supplémentaire avec au moins un banc plus fort défensivement et il faut qu’on trouve un joueur, devant ou au milieu pour donner encore une force supplémentaire.

josé anigo.

le potentiel existe véritablement et cette équipe là peut aller loin. C’est le sentiment très profond que j’ai mais d’on autre côté aussi cela montre une fragilité au niveau du banc. C’est peut-être à ce niveau là que nous devons approfondir la réflexion et c’est à ce niveau là que nous devons essayer de faire un effort.

diouf.

mais les divergences au sein du staff sont manifestement un frein au recrutement. on évoque ce problème de banc, mais ce n'est pas à 15 jours de la fin du mercato qu'il faut se pencher dessus...

Ce n’est pas seulement de trouver un joueur c’est de trouver le joueur qui convient, c’est le plus délicat. Il y a encore un débat avec le staff et moi. On a discuté hier très longtemps.

pape diouf.

Il y a Pape, Jean, moi, on essaye de combiner d’avoir cette association d‘idée de savoir si ça convient. Il n’y a que si les trois parties sont d’accord qu’on va au bout des choses, donc dans ce cas de figure là, on n’est pas en désaccord mais quelque fois, moi, je peux avoir une envie et une idée qui n’est pas forcément la bonne et le bon sens l’importe.

josé anigo.

Deux corrections à ce que tu dis. Je ne l’ai pas voulu l’année dernière. C’est un staff qui avait souhaité son arrivée. Ce n’était pas une affaire personnelle de Pape Diouf mais une volonté collective. Deuxième erreur, je ne l’ai pas défendu. Nous sommes dans un staff au sein duquel il y a de manière permanente le débat

pape diouf au sujet de luyindula.

Je pense qu’il est salutaire, entre les gens du football, entre José, Jean et moi-même, je pense qu’il est salutaire que nous nous réunissions comme nous le faisons et que nous débattions des sujets brûlants. Sur la qualité et le choix des joueurs, le débat est toujours ouvert et permanent. Chacun exprime son opinion et c’est en définitive l’opinion qui parait être majoritaire l’emporte.

diouf, langue de bois, volume 1

On aurait pu s’en passer de la manière dont les choses se sont passées. Lorsqu’on s’est mis en tête de l’engager on a laissé tombé d’autres pistes mais rien n’est terminé.

pape diouf au sujet de la piste baldé.

et biancheri, il fout quoi, quand on discute avec un gars on tourne les talons aux autres pistes pour revenir sur la pointe des pieds...

les conséquences de ces divergences, les lenteurs et hésitations dans le recrutement et peut être, en tout cas, c'est le point de vue du joueur, le mauvais rendement de luyindula. ça vaut ce que ça vaut....

Le simple fait de se sentir apprécié et désiré par l'ensemble d'un club, c'est un grand bonheur. Ne pas constituer de sujets de discorde, ça fait vraiment du bien. J'ai hâte désormais que tout se règle de manière à retrouver le plaisir de jouer.

pegguy luyindula.

c'est surement simpliste comme analyse, mais on sait tous qu'un attaquant carbure à la confiance...

on pressentait que l'attelage diouf/anigo pouvait être source de probèmes, souvenons nous de nous échnages au moment du choix de l'organigramme par le comité directeur.

aujourd'hui, nous commençona à mesurer les méfaits de la prise de décision collégiale : cas ljuboja, vrai dessous de l'affaire baldé..., duo niang/pegguy qui ne devait pas faire l'unanimité (anigo peut pas le blairer tout comme émont), le cas de ce banc dont on aurait dû prendre conscience plus tôt, la gestion par anigo du recrutement de fernandez, recrutement soldé par l'intervention de pape....

ça commence à faire, d'autant plus que les résultats ne suivent pas. c'est ce qui risque de faire voler en éclats cette solidarité (de façade ?)...

on se dit pourtant qu'il ne manque pas grand chose, comme chaque année cette flamme entretient l'espoir...

néanmoins,

ON A DE PLUS EN PLUS BESOIN D'UN ELECTROCHOC DANS CE CLUB....
CA URGE....
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: divergences et conséquences... les preuves !!

Messagepar YoToAd » 12 Aoû 2005, 16:34

CA URGE...[/quote]

:bravo:
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Re: divergences et conséquences... les preuves !!

Messagepar Metiss » 12 Aoû 2005, 16:38

crikken a écrit:tout d'abord, le constat, partagé, de la faiblesse numérique de l'effectif...

On sait que l’arrivée de Baldé nous donnera une force supplémentaire avec au moins un banc plus fort défensivement et il faut qu’on trouve un joueur, devant ou au milieu pour donner encore une force supplémentaire.

josé anigo.

le potentiel existe véritablement et cette équipe là peut aller loin. C’est le sentiment très profond que j’ai mais d’on autre côté aussi cela montre une fragilité au niveau du banc. C’est peut-être à ce niveau là que nous devons approfondir la réflexion et c’est à ce niveau là que nous devons essayer de faire un effort.

diouf.

mais les divergences au sein du staff sont manifestement un frein au recrutement. on évoque ce problème de banc, mais ce n'est pas à 15 jours de la fin du mercato qu'il faut se pencher dessus...

Ce n’est pas seulement de trouver un joueur c’est de trouver le joueur qui convient, c’est le plus délicat. Il y a encore un débat avec le staff et moi. On a discuté hier très longtemps.

pape diouf.

Il y a Pape, Jean, moi, on essaye de combiner d’avoir cette association d‘idée de savoir si ça convient. Il n’y a que si les trois parties sont d’accord qu’on va au bout des choses, donc dans ce cas de figure là, on n’est pas en désaccord mais quelque fois, moi, je peux avoir une envie et une idée qui n’est pas forcément la bonne et le bon sens l’importe.

josé anigo.

Deux corrections à ce que tu dis. Je ne l’ai pas voulu l’année dernière. C’est un staff qui avait souhaité son arrivée. Ce n’était pas une affaire personnelle de Pape Diouf mais une volonté collective. Deuxième erreur, je ne l’ai pas défendu. Nous sommes dans un staff au sein duquel il y a de manière permanente le débat

pape diouf au sujet de luyindula.

Je pense qu’il est salutaire, entre les gens du football, entre José, Jean et moi-même, je pense qu’il est salutaire que nous nous réunissions comme nous le faisons et que nous débattions des sujets brûlants. Sur la qualité et le choix des joueurs, le débat est toujours ouvert et permanent. Chacun exprime son opinion et c’est en définitive l’opinion qui parait être majoritaire l’emporte.

diouf, langue de bois, volume 1

On aurait pu s’en passer de la manière dont les choses se sont passées. Lorsqu’on s’est mis en tête de l’engager on a laissé tombé d’autres pistes mais rien n’est terminé.

pape diouf au sujet de la piste baldé.

et biancheri, il fout quoi, quand on discute avec un gars on tourne les talons aux autres pistes pour revenir sur la pointe des pieds...

les conséquences de ces divergences, les lenteurs et hésitations dans le recrutement et peut être, en tout cas, c'est le point de vue du joueur, le mauvais rendement de luyindula. ça vaut ce que ça vaut....

Le simple fait de se sentir apprécié et désiré par l'ensemble d'un club, c'est un grand bonheur. Ne pas constituer de sujets de discorde, ça fait vraiment du bien. J'ai hâte désormais que tout se règle de manière à retrouver le plaisir de jouer.

pegguy luyindula.

c'est surement simpliste comme analyse, mais on sait tous qu'un attaquant carbure à la confiance...

on pressentait que l'attelage diouf/anigo pouvait être source de probèmes, souvenons nous de nous échnages au moment du choix de l'organigramme par le comité directeur.

aujourd'hui, nous commençona à mesurer les méfaits de la prise de décision collégiale : cas ljuboja, vrai dessous de l'affaire baldé..., duo niang/pegguy qui ne devait pas faire l'unanimité (anigo peut pas le blairer tout comme émont), le cas de ce banc dont on aurait dû prendre conscience plus tôt, la gestion par anigo du recrutement de fernandez, recrutement soldé par l'intervention de pape....

ça commence à faire, d'autant plus que les résultats ne suivent pas. c'est ce qui risque de faire voler en éclats cette solidarité (de façade ?)...

on se dit pourtant qu'il ne manque pas grand chose, comme chaque année cette flamme entretient l'espoir...

néanmoins,

CA URGE....

:shock:

Conclusion .... Tapie reviens ....
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar 84-2004 » 12 Aoû 2005, 16:45

crikken, très bonne analyse...

RLD CASSE TOI
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar GuiSmYte » 12 Aoû 2005, 16:54

C'est vrai, bonne analyse Crikken.
Tu as réussi à mettre de l'ordre et synthétiser toutes les conneries de l'équipe dirigeante. =D>
Le constat est sans appel et la conclusion est évidente.

Adios RLD, Anigo, Diouf et patin couffin à la fin de la saison. :twisted:
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar iamaseb » 12 Aoû 2005, 17:33

Diouf il y a 3 mois :
«Si je reste, on resserra les boulons», a-t-il déjà prévenu. «On fera en sorte que le groupe sportif, je ne parle pas du club notez la nuance, soit formaté de manière a être tourné vers la compétition et la performance. Je n'accepterai plus qu'on puisse polluer l'atmosphère par la mesquinerie».
iamaseb

Messagepar Boudoum » 12 Aoû 2005, 17:35

Je sens que l'ambiance au vel dimanche va etre pourri grave #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar crikken » 12 Aoû 2005, 19:46

Boudoum93, on doit admettre qu'une victoire nous ferait le plus grand bien...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar psgmagic » 12 Aoû 2005, 23:13

faut virer le anigo
:wink:
Image
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 13 Aoû 2005, 03:44

Je suis persuadé que les deux responsables de cette ambiance de merde sont Anigo et Acariès... Deux Marseillais, bon, mon analyse n'ira pas plus loin car étant moi même marseillais qui pleure de voir son club adoré aller à la dérive j'ai peur de dire une connerie.... Bon Nigo et le boxeur sont deux connards :evil:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar abble » 13 Aoû 2005, 08:51

y'a pas de quoi s'alarmer pour l'instant, on peut finir le mois d'aout à 0 pts et apres?

la saison est longue
abble
Habituel
Habituel

Messagepar psgmagic » 13 Aoû 2005, 08:53

abble a écrit:y'a pas de quoi s'alarmer pour l'instant, on peut finir le mois d'aout à 0 pts et apres?

la saison est longue

ouai nante c'est retrouvé dans cette position ya pas si longtemp et ils sont resté en l1
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar GuiSmYte » 13 Aoû 2005, 08:55

SI on finit le mois d'Aout à 0 points ça veut dire qu'on pas le niveau escompté. Il sera donc difficile de rattraper ces points et il faudra se battre pour le maintien.
Faut arreter de tout relativiser et leur mettre la pression: 5 défaites de suite c'est une catastrophe.
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar The Thing » 13 Aoû 2005, 08:58

Moi je constate un truc au sujet de la confiance :

-Bamogo marquait buts sur buts à Montpellier. Je l'ai vu faire un excellent match la semaine dernière avec Nantes. Entre-temps c'était un fantôme à l'OM.
-Luyindula était très bon à Strasbourg, il est devenu international en jouant à Lyon où il marquait pas mal de buts. A l'OM il ne mettait pas un pied devant l'autre, et je suis certain qu'il va carburer à Auxerre.

Vous verrez que Niang va peu à peu s'éteindre à l'OM, et qu'il va avoir une trajectoire à la Bamogo. Dans un an, on va le prêter à Saint-Etienne, et on nous expliquera qu'il n'a pas le profil pour jouer à l'OM :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar YoToAd » 13 Aoû 2005, 09:00

The Thing a écrit:Moi je constate un truc au sujet de la confiance :

-Bamogo marquait buts sur buts à Montpellier. Je l'ai vu faire un excellent match la semaine dernière avec Nantes. Entre-temps c'était un fantôme à l'OM.
-Luyindula était très bon à Strasbourg, il est devenu international en jouant à Lyon où il marquait pas mal de buts. A l'OM il ne mettait pas un pied devant l'autre, et je suis certain qu'il va carburer à Auxerre.

Vous verrez que Niang va peu à peu s'éteindre à l'OM, et qu'il va avoir une trajectoire à la Bamogo. Dans un an, on va le prêter à Saint-Etienne, et on nous expliquera qu'il n'a pas le profil pour jouer à l'OM :evil:

tu es un peu dur sur Niang, on l'a vu jouer 3 match il faut attendre un peu! Quant a luyindula, il marque 10 buts l'an passé alors qu'il ne jouait pas dans son registre et maintenant qu'on a recruter un point d'appui pour lui on le dégage! Honettement j'ai du mal à comprendre la logique!
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar iamaseb » 13 Aoû 2005, 09:40

YoToAd a écrit:
The Thing a écrit:Moi je constate un truc au sujet de la confiance :

tu es un peu dur sur Niang, on l'a vu jouer 3 match il faut attendre un peu! Quant a luyindula, il marque 10 buts l'an passé alors qu'il ne jouait pas dans son registre et maintenant qu'on a recruter un point d'appui pour lui on le dégage! Honettement j'ai du mal à comprendre la logique!

Relis ce qu'il dit sur Niang, je ne vois pas en quoi il est dur.

Il y a sans doute une logique, mais elle est extra-sportive...
iamaseb

Messagepar jod.ko » 13 Aoû 2005, 17:19

Moué, c'est du flan ce genre de prévisions.

Sinon, j'ai toujours pensé qu'une tete à trois, c'etait de la merde et visiblement, ca se confirme...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar crikken » 13 Aoû 2005, 19:16

beye dans cjosé, revenait sur la défiance dont il a souffert de la part de perrin, alors même qu'il l'avait recruté. il expliquait sa réussite à marseille, au retour de la CAN, par la confiance totale dont lui a témoigné anigo, alors au commande de l'équipe...

la confiance comme moteur de la réussite...ben, ouais, il n'y a rien de nouveau, on le savait. sauf que dans le cas d'une direction tricéphale, il est plus difficile pour un joueur de faire l'unanimité, et donc de jouer sereinement avec toute la confiance nécessaire que cela nécessite....
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Retourner vers Foot masculin