Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Aoû 2005, 16:35
Je crois que là on atteint des sommets dans la connerie.
12 Aoû 2005, 16:36
YoToAd a écrit:Je ne peux pas croire qu'un mec comme pape Diouf qui connait tres bien le football laisse faire ça!
Ben, dis-toi bien que DIOUF est la reine d'angleterre ! C'est pas lui qui décide et ça se voit....
12 Aoû 2005, 16:37
Et oui Pape , on sait que tu veux nous recruter Titi Camara et le fameux Baka . Avec ca on descend dés la treve et comme ca , tout le monde quiterra le navire et tant mieux .Moi je dis juste une chose , vivement le procés des comptes de l'OM .
Emir du Quatar si tu entend ma voix cet nuit a 3 heures , dépeche toi STP .
12 Aoû 2005, 16:40
C'est ce que je craignais : je pensais qu'ils avaient une stratégie mais qu'ils ne la communiquaient pas, mais là, c'est pire : ils n'ont pas de stratégie !!
Ce qui me gonfle, c que sur le terrain, j'ai confiance en cette équipe mais qu'une fois de plus, ce sont les coulisses qui la sabotent
Ces dirigeants se foutent complétement du club
12 Aoû 2005, 16:43
84-2004 a écrit:C'est ce que je craignais : je pensais qu'ils avaient une stratégie mais qu'ils ne la communiquaient pas, mais là, c'est pire : ils n'ont pas de stratégie !!
Ce qui me gonfle, c que sur le terrain, j'ai confiance en cette équipe mais qu'une fois de plus, ce sont les coulisses qui la sabotent
Ces dirigeants se foutent complétement du club
Mais c'est tres grave! Il ne se passe pas ça dans les autres club! Il n'y a pas des gens si incompétants ou alors il n'y a pas de pressions en coullisses! Faites le ménage!!!!!!!!!!!!
12 Aoû 2005, 16:50
antipsggg a écrit:avec tout l'argent que RLD a mis dans le club j'arrive pas a comprendre comment peut il etre traiter de la sorte
Il a fait des erreurs mais bon il aime ce club il a mis des millions et des millions sans lui ca aurait pu etre pire
Ouais bah je crois qu'il est en train de les reprendre ses millions
.
Comment il peut etre traité de la sorte?le gars est en train de détruire le club à placer des gars incompétents à la tete du club.Tu veux qu'on le félicite peut-être?
Je sais pas toi, mais là l'OM fait rire toute la france
12 Aoû 2005, 16:52
Mais quel gachis maintenant Lyundula en plus a Auxerre,ils ont fumé le gazon en plus quand il faut trouver un autre joueur c'est plus cher parceque c'est l'OM
il a l'air completement out le pere Diouf 2 ans a l'OM il a veillit de 10ans
Vous avez le numero de JPP !!! il est peut etre libre
12 Aoû 2005, 16:54
hijodelsol a écrit:si certains au lieu de se regarder le nombril, se bouger un peu le cul au stade comme ca avait été fait pour bouchet, il dégagerait au moins !
tu l'a dis
12 Aoû 2005, 17:07
drogback, Attend j'appelle le Football Club du Cap-Ferret et je vous dis ca
12 Aoû 2005, 17:22
Putin il dit que des conneries le Pape c'est pas possible, tous les mongols qu'il a autour de lui l'ont contaminés
12 Aoû 2005, 17:29
Alors tu me crois maintenant Gob qu'on fera plus de 5 recrues ?
Je rappelle une énime fois que ce même diouf avait promis il y a 3 mois qu'il ne changerai pas trop l'équipe : «L'équipe a besoin d'être renforcée pour tenir son rang. Mais à 20% seulement. Et non à 80% comme cette année. Il faudrait recruter trois, voire quatre joueurs maximum».
12 Aoû 2005, 17:37
antipsggg a écrit:avec tout l'argent que RLD a mis dans le club j'arrive pas a comprendre comment peut il etre traiter de la sorte
Il a fait des erreurs mais bon il aime ce club il a mis des millions et des millions sans lui ca aurait pu etre pire
ça aurait pu etre larrrrrrrrrrrrrgement mieu
arrête la coke
12 Aoû 2005, 17:44
Un très bon joueur il faut le payer mais aussi l’acheter.
ah ouais, ca se vérifie avec Luyindula..
12 Aoû 2005, 17:46
Ryo Saeba a écrit:antipsggg a écrit:avec tout l'argent que RLD a mis dans le club j'arrive pas a comprendre comment peut il etre traiter de la sorte
ça aurait pu etre larrrrrrrrrrrrrgement mieu
arrête la coke
si on pouvait arreter le koke parce que j'en ai marre de voir l'adversaire obtenir des 6 mètres
12 Aoû 2005, 17:50
Bêné, nan mais avec ce genre de gars, limite on devrait aduler rld et être ravi de la situation de l'OM
12 Aoû 2005, 17:51
Ryo Saeba, l'OM agonise j'en ai bien peur...
12 Aoû 2005, 17:53
politique de l'OM :
- On achète un joueur 12 millions et on le prete l'année suivante à un concurent directe avec une option d'achat à 7 millions .
- On donne les salaires jusque la fin de contrat aux joueurs qui ne jouent plus et qui refusent de jouer en CFA pour s'en débarasser .
- On prend un deuxième joueur qui est le complèment d'un premier joueur pour un mois plus tard vendre le premier joueur .
- Les meilleurs joueurs sont tous bien sûres revendu un an plus tard ( dés fois qu'ils perdraient de leurs valeurs marchandes )
- Les plus mauvais dirigeants ont une promotions , les plus mauvais joueurs sont gardés jusque la fin de leurs contrats
- On change l'equipe à 90%
- On change d'entraineur tout les six mois
- On change de president tout les quatres mois
La seule stabilité que l'on a , c'est la médiocrité en des joueurs sur le terrain chaque années depuis dix ans
12 Aoû 2005, 17:55
mad max le retour a écrit:La seule stabilité que l'on a , c'est la médiocrité en des joueurs sur le terrain chaque années depuis dix ans
Non, c'est
RLD
12 Aoû 2005, 17:59
les mecs.... j ai envie de rssortir ma signature disant que l OM avait succombé a ses blessures..
diouf" perdre contre lyon et rennes ne m effraie pas" on accueille lyon en pensant perdre c pas possible mais ...
bon il faut que les journalistes nous zappent ils faut qu il se mettent en tete qu on est plus u ngrand club qu on a un staff un coach de joueurs d un club moyen de l1 mais avec des supporters de niveau ldc...... faites jouer metz au nou camp y aura pas d exploit..