Pape fait le point sur l'actualité de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar JRK » 12 Aoû 2005, 16:35

Je crois que là on atteint des sommets dans la connerie.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 12 Aoû 2005, 16:36

YoToAd a écrit:Je ne peux pas croire qu'un mec comme pape Diouf qui connait tres bien le football laisse faire ça!

Ben, dis-toi bien que DIOUF est la reine d'angleterre ! C'est pas lui qui décide et ça se voit.... :?
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 12 Aoû 2005, 16:37

Et oui Pape , on sait que tu veux nous recruter Titi Camara et le fameux Baka . Avec ca on descend dés la treve et comme ca , tout le monde quiterra le navire et tant mieux .Moi je dis juste une chose , vivement le procés des comptes de l'OM .

Emir du Quatar si tu entend ma voix cet nuit a 3 heures , dépeche toi STP . :wink:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar 84-2004 » 12 Aoû 2005, 16:40

C'est ce que je craignais : je pensais qu'ils avaient une stratégie mais qu'ils ne la communiquaient pas, mais là, c'est pire : ils n'ont pas de stratégie !!

Ce qui me gonfle, c que sur le terrain, j'ai confiance en cette équipe mais qu'une fois de plus, ce sont les coulisses qui la sabotent :?

Ces dirigeants se foutent complétement du club :x
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar YoToAd » 12 Aoû 2005, 16:43

84-2004 a écrit:C'est ce que je craignais : je pensais qu'ils avaient une stratégie mais qu'ils ne la communiquaient pas, mais là, c'est pire : ils n'ont pas de stratégie !!

Ce qui me gonfle, c que sur le terrain, j'ai confiance en cette équipe mais qu'une fois de plus, ce sont les coulisses qui la sabotent :?

Ces dirigeants se foutent complétement du club :x

Mais c'est tres grave! Il ne se passe pas ça dans les autres club! Il n'y a pas des gens si incompétants ou alors il n'y a pas de pressions en coullisses! Faites le ménage!!!!!!!!!!!!
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar Anh Thom » 12 Aoû 2005, 16:50

antipsggg a écrit:avec tout l'argent que RLD a mis dans le club j'arrive pas a comprendre comment peut il etre traiter de la sorte
Il a fait des erreurs mais bon il aime ce club il a mis des millions et des millions sans lui ca aurait pu etre pire

Ouais bah je crois qu'il est en train de les reprendre ses millions :lol: .

Comment il peut etre traité de la sorte?le gars est en train de détruire le club à placer des gars incompétents à la tete du club.Tu veux qu'on le félicite peut-être? :roll:

Je sais pas toi, mais là l'OM fait rire toute la france :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogback » 12 Aoû 2005, 16:52

:oops: Mais quel gachis maintenant Lyundula en plus a Auxerre,ils ont fumé le gazon en plus quand il faut trouver un autre joueur c'est plus cher parceque c'est l'OM
il a l'air completement out le pere Diouf 2 ans a l'OM il a veillit de 10ans
Vous avez le numero de JPP !!! il est peut etre libre
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 12 Aoû 2005, 16:54

hijodelsol a écrit:si certains au lieu de se regarder le nombril, se bouger un peu le cul au stade comme ca avait été fait pour bouchet, il dégagerait au moins !

tu l'a dis :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar manuchao » 12 Aoû 2005, 17:07

drogback, Attend j'appelle le Football Club du Cap-Ferret et je vous dis ca :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Pancho11 » 12 Aoû 2005, 17:22

Putin il dit que des conneries le Pape c'est pas possible, tous les mongols qu'il a autour de lui l'ont contaminés
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar iamaseb » 12 Aoû 2005, 17:29

Alors tu me crois maintenant Gob qu'on fera plus de 5 recrues ?
Je rappelle une énime fois que ce même diouf avait promis il y a 3 mois qu'il ne changerai pas trop l'équipe : «L'équipe a besoin d'être renforcée pour tenir son rang. Mais à 20% seulement. Et non à 80% comme cette année. Il faudrait recruter trois, voire quatre joueurs maximum».
iamaseb

Messagepar Ryo Saeba » 12 Aoû 2005, 17:37

antipsggg a écrit:avec tout l'argent que RLD a mis dans le club j'arrive pas a comprendre comment peut il etre traiter de la sorte
Il a fait des erreurs mais bon il aime ce club il a mis des millions et des millions sans lui ca aurait pu etre pire

ça aurait pu etre larrrrrrrrrrrrrgement mieu

arrête la coke :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar warziso » 12 Aoû 2005, 17:44

Un très bon joueur il faut le payer mais aussi l’acheter.

ah ouais, ca se vérifie avec Luyindula.. :evil:
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Bêné » 12 Aoû 2005, 17:46

Ryo Saeba a écrit:

ça aurait pu etre larrrrrrrrrrrrrgement mieu

arrête la coke :roll:

si on pouvait arreter le koke parce que j'en ai marre de voir l'adversaire obtenir des 6 mètres :mrgreen:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 12 Aoû 2005, 17:50

Bêné, nan mais avec ce genre de gars, limite on devrait aduler rld et être ravi de la situation de l'OM :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Bêné » 12 Aoû 2005, 17:51

Ryo Saeba, l'OM agonise j'en ai bien peur...
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar mad max le retour » 12 Aoû 2005, 17:53

politique de l'OM :

- On achète un joueur 12 millions et on le prete l'année suivante à un concurent directe avec une option d'achat à 7 millions .

- On donne les salaires jusque la fin de contrat aux joueurs qui ne jouent plus et qui refusent de jouer en CFA pour s'en débarasser .

- On prend un deuxième joueur qui est le complèment d'un premier joueur pour un mois plus tard vendre le premier joueur .

- Les meilleurs joueurs sont tous bien sûres revendu un an plus tard ( dés fois qu'ils perdraient de leurs valeurs marchandes )

- Les plus mauvais dirigeants ont une promotions , les plus mauvais joueurs sont gardés jusque la fin de leurs contrats

- On change l'equipe à 90%

- On change d'entraineur tout les six mois

- On change de president tout les quatres mois

La seule stabilité que l'on a , c'est la médiocrité en des joueurs sur le terrain chaque années depuis dix ans
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar Mojito » 12 Aoû 2005, 17:55

mad max le retour a écrit:La seule stabilité que l'on a , c'est la médiocrité en des joueurs sur le terrain chaque années depuis dix ans

Non, c'est RLD :-^
Mojito
Newbie

Messagepar Rocca » 12 Aoû 2005, 17:59

les mecs.... j ai envie de rssortir ma signature disant que l OM avait succombé a ses blessures..
diouf" perdre contre lyon et rennes ne m effraie pas" on accueille lyon en pensant perdre c pas possible mais ...
bon il faut que les journalistes nous zappent ils faut qu il se mettent en tete qu on est plus u ngrand club qu on a un staff un coach de joueurs d un club moyen de l1 mais avec des supporters de niveau ldc...... faites jouer metz au nou camp y aura pas d exploit..
Rocca
Need I remind you who is right ?

Précédente

Retourner vers Foot masculin