Modérateur: Modérateurs
YoToAd a écrit:Je ne peux pas croire qu'un mec comme pape Diouf qui connait tres bien le football laisse faire ça!
84-2004 a écrit:C'est ce que je craignais : je pensais qu'ils avaient une stratégie mais qu'ils ne la communiquaient pas, mais là, c'est pire : ils n'ont pas de stratégie !!
Ce qui me gonfle, c que sur le terrain, j'ai confiance en cette équipe mais qu'une fois de plus, ce sont les coulisses qui la sabotent
Ces dirigeants se foutent complétement du club
antipsggg a écrit:avec tout l'argent que RLD a mis dans le club j'arrive pas a comprendre comment peut il etre traiter de la sorte
Il a fait des erreurs mais bon il aime ce club il a mis des millions et des millions sans lui ca aurait pu etre pire
antipsggg a écrit:avec tout l'argent que RLD a mis dans le club j'arrive pas a comprendre comment peut il etre traiter de la sorte
Il a fait des erreurs mais bon il aime ce club il a mis des millions et des millions sans lui ca aurait pu etre pire
Ryo Saeba a écrit:antipsggg a écrit:avec tout l'argent que RLD a mis dans le club j'arrive pas a comprendre comment peut il etre traiter de la sorte
ça aurait pu etre larrrrrrrrrrrrrgement mieu
arrête la coke
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, Google [Bot] et 109 invités