Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

L'OM un club pauvre !?

12 Aoû 2005, 13:46

Nos dirigeants nous expliquent à longueur de déclarations que l'OM n'a pas de moyens, qu'il faut faire avec les moyens du bord et qu'il faut faire des économies.

Maintenant il va falloir qu'on m'explique comment un club qui n'a pas de moyens peut se permettre le luxe inouï de prêter gratuitement 2 joueurs (Luyindula et Bamogo) achetés 18 M€ (118 MF !) il y a tout juste 1 an :shock:

Et comble même de l'ironie, l'OM prête ces 2 joueurs à des clubs directement concurrents :shock:

C'est un peu comme si un chomeur en fin de droits décidait de payer des vacances aux Seychelles à sa femme et son amant :?
Non seulement on est cocu mais en plus on en redemande :(

Non seulement on est baisé économiquement mais en plus on va être baisés sportivement, parce que croire qu'on va trouver gratuitement un attaquant supérieur à Luyindula et Bamogo, ça relève au mieux du délire au pire de la folie :evil:
Quand je voie ce que Bamogo fait depuis son arrivée à Nantes je me dis que les Nantais peuvent boire à notre santé... on leur a offert sur un plateau doré un attaquant qui est parfaitement capable de mettre une quinzaine de buts dans la saison... je ne suis pas certain qu'on sera capable de trouver un remplaçant à sa hauteur surtout quand on est tellement pauvre :?

La vraie pauvreté de l'OM c'est celle de l'intelligence de ses dirigeants :evil:

12 Aoû 2005, 13:47

et l'image de cette pauvreté est rld :mrgreen:

Re: L'OM un club pauvre !?

12 Aoû 2005, 13:48

The Thing a écrit:La vraie pauvreté de l'OM c'est celle de l'intelligence de ses dirigeants :evil:

Ca jsuis d'accord, par contre t'enflamme pas pour Bamogo parce qu'il a marqué un but, ça reste une brêle.

12 Aoû 2005, 13:48

RLD n'installe pas une direction stable et competente pour utiliser au mieux les revenus de l'OM... et ils sont importants en tant que club le plus mediatique et vendeur du pays

il faut rajouter a ca sa politique de ne plus mettre un euro au club sans travailler a l'ouvrir en partie a d'autres investisseurs

ce qui donne un OM pauvre

12 Aoû 2005, 13:50

Bravo. Belle qualité de carton.

A fermer...

Jodko.

12 Aoû 2005, 14:00

Le problème pour Bamogo c'est qu'il a rien montré l'an passé!
Par contre tout à fait d'accord sur Luyindula. Il n'a jamais été mis en position favorable!

C'est un peu comme si on mettait Barthez sans défense et qu'on lui reprochait ensuite de prendre 3 buts!

Luyindula à Auxerre il risque de cartonner! En plus il a montré un super esprit dans toutes ses interviews, dommage de le laisser partir!

12 Aoû 2005, 14:20

on a pas de sous mais on a le deuxième budget de france
comment est établi le prévisionnel ??

12 Aoû 2005, 14:22

meknes, en fonction de ce que chacun se met dans la poche

12 Aoû 2005, 14:26

c'est sur trop de gens tournent autour du club et profitent de ses largesses
combien d'incapables au recrutement,une cellule inexistante,surtout pour voir arriver luboja ou niang,pas besoin de payer des voyages au brésil ou en argentine

12 Aoû 2005, 14:28

320d ( ou un autre), peut etre peux tu repondre a cette question ?

un bilan financier d'un club de football est basé sur une année civile ou une saison sportive ?

Car je me demande si les dirigeants ( en vue d'une intro en bourse ?) ne font pas tout pour simplement avoir des comptes positifs en fin d'année ?

12 Aoû 2005, 14:28

meknes, c'est évident mais combien se plaignent lorsque la presse annonce des joueurs inconnus venant du Brésil??

Nilmar était connu?
Cris était connu?
Cacapa était connu?
Juninho..?
Adriano..?

12 Aoû 2005, 14:43

par contre t'enflamme pas pour Bamogo parce qu'il a marqué un but, ça reste une brêle

+ 1 :mrgreen:

12 Aoû 2005, 14:44

en regardant les matchs du champ d'argentine,tu vois de joueurs qui tiennent la route
depuis pas mal de temps j'avais remarqué lucho gonzales acheté par porto et maxi lopez qui a signé au barça
je crois pas que nos " envoyés spréciaux" soit plus cons que moi mais on se demande ou est leur intéret
grace aux transferts ,des sommes énormes transitent et passent d'une poche a l'autre

et des fois on se pose des questions

12 Aoû 2005, 14:46

gob, tout dépend des status de la SAOS qui prévoient le debut et fin de l'exercice.

Ca a moins d'avoir des infos internes on peut pas le savoir.

12 Aoû 2005, 14:55

Bêné, 3117 euridyle ou une connerie comme ça, ya pas moyen ?

12 Aoû 2005, 15:04

Axe, oui peut être ya sur internet aussi je sais plus le nom de la société qui le propose...

12 Aoû 2005, 15:05

C'est Kompass la boite qui propose ses infos je viens de retrouver.

12 Aoû 2005, 15:08

Je rêve d'un triplé de bamogo et de luynidula contre nous, et qu'il se retourne devant la tribune présidentielle pour faire un doigt à ces empaffés

12 Aoû 2005, 15:08

hijodelsol, ...accompagné par les 60000 spectateurs :mrgreen:

12 Aoû 2005, 15:10

j'en peux plus de ce club...
Répondre