Nos dirigeants nous expliquent à longueur de déclarations que l'OM n'a pas de moyens, qu'il faut faire avec les moyens du bord et qu'il faut faire des économies.
Maintenant il va falloir qu'on m'explique comment un club qui n'a pas de moyens peut se permettre le luxe inouï de prêter gratuitement 2 joueurs (Luyindula et Bamogo) achetés 18 M€ (118 MF !) il y a tout juste 1 an
Et comble même de l'ironie, l'OM prête ces 2 joueurs à des clubs directement concurrents
C'est un peu comme si un chomeur en fin de droits décidait de payer des vacances aux Seychelles à sa femme et son amant
Non seulement on est cocu mais en plus on en redemande
Non seulement on est baisé économiquement mais en plus on va être baisés sportivement, parce que croire qu'on va trouver gratuitement un attaquant supérieur à Luyindula et Bamogo, ça relève au mieux du délire au pire de la folie
Quand je voie ce que Bamogo fait depuis son arrivée à Nantes je me dis que les Nantais peuvent boire à notre santé... on leur a offert sur un plateau doré un attaquant qui est parfaitement capable de mettre une quinzaine de buts dans la saison... je ne suis pas certain qu'on sera capable de trouver un remplaçant à sa hauteur surtout quand on est tellement pauvre
La vraie pauvreté de l'OM c'est celle de l'intelligence de ses dirigeants