Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Aoû 2005, 22:57
omomom, je te conseil omplanete, il y a beaucoup de gens comme toi, "jock" et "meyer lansky" en tête
13 Aoû 2005, 12:45
marseille n"est pas si pauvre q ca car rdl est milliardaire mais c un radin fini quand on voit a chelsea eu leur milliardaire dépense a tout va et on voi leur résultat vivement que tapis gagne son procès
ALLER MARSEILLE COURAGE
13 Aoû 2005, 16:52
L'OM est devenu un club pauvre dû à sa gestion des transferts, depuis 2001 j'ai compter nous avons recruté 24 joueurs qui sont par la suite repartis. Sur ces 24 joueurs nous avons réalisé de la plus value sur seulement 4 d'entre eux : Drogba, Mido, Pédretti et Yobo. Grégorini a lui été revendu au même prix qu'il fut acheté. Pour les autres c'est simple ils ont été revendu à perte (Van Buyten acheté 10 M€, revendu 5M€; E. Costa acheté 7 M€ revendu 4 M€, etc...), voir pour beaucoup d'entre eux laissé libre (Hemdani acheté 4 M€; Célestini acheté 3 M€; Dos Santos acheté 2 M€; S. Pérez acheté 4 M€ ) sans oublier ceux qu'on ne connait pas vraiment le prix de leur transferts et qui ont été laissé libre (Bakayoko; Tuzzio; Fernandao; etc...) .
Sur les joueurs que nous possédons toujours, nous voyons qu'Olembé a été acheté 5 M€, Delfim 3 M€, Luyindula + de 10 M€, Fiorèse 3,5 M€, Bamogo 3,5 M€, Skacel 2,5 M€. Pensez vous que nous revendrons ces joueurs au même prix que leur achat ?
Nous pouvons réaliser des plus values sur seulement quelques joueurs : Beye; Méïté; Koké (acheté 0,7 M€); Taïwo. Battles acheté 2 M€ sera t'il revendu supérieur ou au moins égal a ce montant ? rien n'est sur.
Monsieur Louis-Dreyffus je serai vous, je me poserai tout de même des questions. Avec tout l'argent que vous avez mis à l'OM on aurait pu faire l'une des plus grandes équipes d'Europe mais voila lorsque l'on nomme des rigolos pour gêrer cela et ben on fout 1 milliard en l'air pour rien et on obtient une équipe qui ne vaut plus rien.
13 Aoû 2005, 16:58
Metiss-ino a écrit:Quand je pense qu'on a faili faire signer Kezman ...une attaque Kezman Niang ....la classe mais bon ..
si Kezman avait signé, le staff n'aurait pas fait signer Niang (malgré ce que Diouf disait)
Diouf aurait laché l'affaire avec Stras qui en demandait trop
donc faut pas trop regretter... on sait pas ce que Kezman aurait fait et pour le long terme, mieux vaut investir sur un gars au dela d'une année (enfin si l'OM le prete pas a Bordeaux l'an prochain
)