Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Aoû 2005, 16:01
Voila cela fait maintenant 10 ans que je soutiens L'OM, ou je ne manquais aucun match, en cas de defaite j'en étais malade ..... et je vous en passe mais voila depuis 1 an, l'OM me lasse je ne les suis plus avec la même passion.
Les problemes Extra sportifs, des dirigeants de plus en plus mauvais, des joueurs de seconde catégorie .... on usait ma passion !!!!!!
Je crois que le clash s'est produit à l'arrivée d'ACARIES puis la nomination de ANIGO. La je me suis a quoi bon !!!!!!!!
Voila je voulais exprimer un coup de coeur et savoir si le phénomène atteignait d'autres personnes ?????
Salut et ALLEZ L'OM....
11 Aoû 2005, 16:10
Prend contact avec le psy le plus proche de chez toi
11 Aoû 2005, 16:10
J'avoue,je suis tres deçu apres une défaite,je dors pas de la nuit,je me leve avec la langue de bois,j'ai une humeur noire le lendemain du match.Et le fait que les dirigeants sont incompétents et les joueurs qui se bougent pas leurs culs,ça me fait encore plus desesperer.Mais,il ne faut pas oublier "les supporteurs restent"
11 Aoû 2005, 16:11
zoyman a écrit:Mais,il ne faut pas oublier "les supporteurs restent"
RLD aussi
11 Aoû 2005, 16:11
Juste pour dire que moi ca n'usait pas ma passion...ca m'enerve souvent mais ca ne change rien à mon amour pour le maillot blanc!! l'OM est l'OM si on ne veut pas de problème, un petit club sans histoire..il faut supporter une autre equipe... enfin c'est mon avis
11 Aoû 2005, 16:13
wismer21, je pense juste que tu as grandis... Un peu comme un gamin qui un jour subitement se lasse des ses playmobil.
Espérons simplement que RLD suive ta route rapidement.
Jodko.
11 Aoû 2005, 16:14
salut a toi, alors moi aussi depuis1 an aussi j'ai remarqué cela je m'explique. je me rapel que lorsque l'om se prenné un but j'etait vert de rage je tapé dans les mur et la on se prend un but c'est limite si je ment fou ca me passe au dessus. c'est vrai que maintenant que tu me le fait remarqué la passion s'efface et c'est dure de l'admettre
11 Aoû 2005, 16:15
RLD: Dégage !!!
11 Aoû 2005, 16:18
Juste pour dire que moi ca n'usait pas ma passion...ca m'enerve souvent mais ca ne change rien à mon amour pour le maillot blanc!! l'OM est l'OM si on ne veut pas de problème, un petit club sans histoire..il faut supporter une autre equipe... enfin c'est mon avis
Moi aussi ma passion est intacte, mais le manque d'investissement physique et financier de dreyfus, la présence d'un âne-nigaud, (diouf n'est pas le président idéal non plus) sont incompatibles avec un projet de rendre puissant et solide le club sur la durée.
11 Aoû 2005, 16:19
je me leve avec la langue de bois
11 Aoû 2005, 16:20
Globe Trotter, je n'ai pas dit que le club etait bien geré, ni que j'abondais dans le sens des decisions prises ces dernieres années... simplement que malgré les galéres ma passion restait intacte...
11 Aoû 2005, 16:21
Boobie_the_Chicken a écrit:je me leve avec la langue de bois
putain,je ne sais plus ce que j'ecris,désolé du lapsus
(je voulais dire "gueule de bois")
11 Aoû 2005, 16:26
Globe Trotter, je n'ai pas dit que le club etait bien geré, ni que j'abondais dans le sens des decisions prises ces dernieres années... simplement que malgré les galéres ma passion restait intacte...
Moi aussi, d'ailleur lors des matchs ou l'on est mené 1 - 0 à 20 minutes de la fin, au virage, jsuis le seul à y croire dans un périmetre de 100 personnes
11 Aoû 2005, 16:27
jod.ko a écrit:wismer21, je pense juste que tu as grandis... Un peu comme un gamin qui un jour subitement se lasse des ses playmobil.
Jodko.
wismer21, La vie d'un club est faite de cycle, disons que nous en traversons un mauvais qui en appelera certainement un meilleur
Et au fait, RLD
CASSE TOI et un nouveau cycle commencera, peut être meilleur en tout cas, pas pire...
11 Aoû 2005, 16:28
la passion reste intacte
la preuve regardes dans quel etat tu te mets
11 Aoû 2005, 16:29
84-2004 a écrit:jod.ko a écrit:wismer21, je pense juste que tu as grandis... Un peu comme un gamin qui un jour subitement se lasse des ses playmobil.
Jodko.
wismer21, La vie d'un club est faite de cycle, disons que nous en traversons un mauvais qui en appelera certainement un meilleur
Et au fait, RLD
CASSE TOI et un nouveau cycle commencera, peut être meilleur en tout cas, pas pire...
N'empeche,ce cycle est un peu long
11 Aoû 2005, 16:30
Esperons que ce ne soit pas un cycle de Kondratieff
11 Aoû 2005, 16:42
Boobie_the_Chicken, pire que Kondratieff, le cycle de Wheeler si mes souvenirs de T ES sont bons.... grosso merdo ct des cycles de 1000 ans