Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Aoû 2005, 11:53

La passion ne peut s'éteindre autrement ce n'est pas de la passion, c'est juste une amourette ou parce que ça l'fait.

Moi quand on prend un but, je suis toujours aussi fou, je ne supporte pas de voir l'om perdre bêtement sur des fautes de jeunesse.

L'om est actuellement malade, on a le vaccin mais personne pour l'acheter, alors on prend des placebos en attendant mais on garde la foi.

Ceux qui font du mal aujourd'hui à l'OM seront un jour sanctionné de toute façon, tout se paie un jour.

12 Aoû 2005, 11:55

djul13 a écrit:Ceux qui font du mal aujourd'hui à l'OM seront un jour sanctionné de toute façon, tout se paie un jour.

RLD aura pas assez d'une vie pour payer tout le mal qu'il nous a fait et qu'il continue à faire au club.

12 Aoû 2005, 11:56

JRK et la justice divine :mrgreen:

12 Aoû 2005, 12:07

warziso a écrit:
timolovitch a écrit:
warziso a écrit:
Ryo Saeba, et se faire chier devant les matchs.. a force ca décourage..
je crois que mon pire récent souvenir c'est LE MANS - OM 03/04 au niveau de l'emmerdement

il était génial ce match...

c'est l'un des rare matches sympas de la saison derniere... avec enfin un peu de jeu et d'envie et surtout l'espoir d'un renouveau (1er de Troussier qui avait gagné son pari...)

Soit vous confondez avec CAEN/OM (2-3) soit avec OM/LE MANS (5-1) mais moi je parle du non moins spectaculaire LE MANS/OM (0-0)

5-0 redaface2

12 Aoû 2005, 12:54

pour supporter l'OM, il faut vraiment avoir cette flamme...

12 Aoû 2005, 13:35

Je pense que le match d'Angers etait le plus pénible uau niveau des fautes de jeu et d'indigence technique.

Apres dnas la catégorie je m'endors, y'en a une chiée, tellement que je suis pas capable de faire un choix

Jodko.
Répondre