Quand la passion s'efface

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 12 Aoû 2005, 11:53

La passion ne peut s'éteindre autrement ce n'est pas de la passion, c'est juste une amourette ou parce que ça l'fait.

Moi quand on prend un but, je suis toujours aussi fou, je ne supporte pas de voir l'om perdre bêtement sur des fautes de jeunesse.

L'om est actuellement malade, on a le vaccin mais personne pour l'acheter, alors on prend des placebos en attendant mais on garde la foi.

Ceux qui font du mal aujourd'hui à l'OM seront un jour sanctionné de toute façon, tout se paie un jour.
Invité

Messagepar JRK » 12 Aoû 2005, 11:55

djul13 a écrit:Ceux qui font du mal aujourd'hui à l'OM seront un jour sanctionné de toute façon, tout se paie un jour.

RLD aura pas assez d'une vie pour payer tout le mal qu'il nous a fait et qu'il continue à faire au club.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 12 Aoû 2005, 11:56

JRK et la justice divine :mrgreen:
Invité

Messagepar Anh Thom » 12 Aoû 2005, 12:07

warziso a écrit:
timolovitch a écrit:
warziso a écrit:
Ryo Saeba, et se faire chier devant les matchs.. a force ca décourage..
je crois que mon pire récent souvenir c'est LE MANS - OM 03/04 au niveau de l'emmerdement

il était génial ce match...

c'est l'un des rare matches sympas de la saison derniere... avec enfin un peu de jeu et d'envie et surtout l'espoir d'un renouveau (1er de Troussier qui avait gagné son pari...)

Soit vous confondez avec CAEN/OM (2-3) soit avec OM/LE MANS (5-1) mais moi je parle du non moins spectaculaire LE MANS/OM (0-0)

5-0 redaface2
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 12 Aoû 2005, 12:54

pour supporter l'OM, il faut vraiment avoir cette flamme...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 12 Aoû 2005, 13:35

Je pense que le match d'Angers etait le plus pénible uau niveau des fautes de jeu et d'indigence technique.

Apres dnas la catégorie je m'endors, y'en a une chiée, tellement que je suis pas capable de faire un choix

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Précédente

Retourner vers Foot masculin