Quand la passion s'efface

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar timolovitch » 12 Aoû 2005, 01:27

warziso a écrit:Ryo Saeba, et se faire chier devant les matchs.. a force ca décourage..
je crois que mon pire récent souvenir c'est LE MANS - OM 03/04 au niveau de l'emmerdement

il était génial ce match...
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Waddle76 » 12 Aoû 2005, 01:41

c'est vrai que en y pensant jm'enerve mm plus kan on prend un but lol
Waddle76
En formation
En formation

Messagepar gigi » 12 Aoû 2005, 01:54

timolovitch a écrit:
warziso a écrit:Ryo Saeba, et se faire chier devant les matchs.. a force ca décourage..
je crois que mon pire récent souvenir c'est LE MANS - OM 03/04 au niveau de l'emmerdement

c'est l'un des rare matches sympas de la saison derniere... avec enfin un peu de jeu et d'envie et surtout l'espoir d'un renouveau (1er de Troussier qui avait gagné son pari...)

pour moi le pire c'etait OM-Angers... l'equipe avait tellement touché le fond qu'elle etait remontée de suite apres :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Castor_Troy » 12 Aoû 2005, 04:26

gigi a écrit:
timolovitch a écrit:

c'est l'un des rare matches sympas de la saison derniere... avec enfin un peu de jeu et d'envie et surtout l'espoir d'un renouveau (1er de Troussier qui avait gagné son pari...)

pour moi le pire c'etait OM-Angers... l'equipe avait tellement touché le fond qu'elle etait remontée de suite apres :)

je crois que tu as confondu avec Caen - Marseille 2004/2005.

en matchs pourri, on a ete servi l annee derniere.
je me souviens de OM - Auxerre de l annee derniere ou, a part le coup franc de benjani (la mine :shock: ), c etait a pleurer tellement c etait chiant...

et pourtant , malgre tout ca, la flamme ne s est pas eteinte et je crois toujours en l OM :om:...[-o<

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar ohaime72 » 12 Aoû 2005, 06:01

moi c plutot vers les dirigeants que mon manque de patience se dirige pas envers le maillot.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 12 Aoû 2005, 07:29

De toute facon, il faudra un jour ou l'autre que ce dégout profond contre ce gros enculé de dreyfus déborde et que nous mettions un ouaï pas possible dans ce club qui est notre !
Nous sommes les seuls personnes qui n'ont jamais trahis ce club, la seule fierté qui reste a notre si belle ville !
L'OM n'est vivant que grace a ses nombreux supporters !

RLD DEGAGE OU VA EN PRISON =D>
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar wismer21 » 12 Aoû 2005, 07:39

Tu vois repartir sur un nouveau cycle, est la meilleur des choses ques se soit en D2 (ce serait dommage) ou D1.

EN effet je originaire de Limoges, le club, le CSP a été champion d'europe 93 et depuis ques des galeres (Affaires, detournement d'argent, decente en PRO B...) ce qui fait qu'après 10 je ne les suivait meme plus.
Pourtant pratiquant le Basket, j'etais fan au meme niveau que l'OM. Mais bon quand on voit que son club n'a aucun avenir a cause de dirigeants pourris... ça lasse.

Puis il y a 2 ans le club est retrogradé en N1 (Probleme financier). Tous les dirigeants se cassent bien sur (La vache a lait n'est plus bonne) et la surprise un ancien revient comme president avec des idées neuves, et la bizarrement en 1 an j'ai été les voir plus qu'en 5 ans. (D'ailleurs 1200 supporters de moyenne soit le 11e public de france).

Une politique sportive cohérente, des joueurs qui mouille le maillot car il vienne (PROA et PROB quand meme) car ils aiment le club.

Enfin pas mal de point commun avec l'OM dans l'histoire du CSP.
wismer21
Newbie

Messagepar Little Big Dick » 12 Aoû 2005, 07:53

Faut pas lacher !
Le club du coeur y'en a qu'un dans une vie : à la vie à la mort

apres faut être objectif et tenter de se debarasser des problèmes.
Nos problèmes s'appellent RLD, Anigo, etc..... :twisted:

Je ne pense pas qu'a l'heure du foot business a tout berzing l'OM puisse se retrouver en D2 pour raison financière, il y aura toujours un milliardaire (russe, arabe, ou autre) pour se faire un petit caprice. Enfin j'espère...
WANTED : RLD ennemis public numéro UNO !!
$ 100 000 000 000 000 000 000 000 REWARD
Little Big Dick
Newbie

Messagepar Invité » 12 Aoû 2005, 08:10

timolovitch a écrit:

toi meme tu sais ;)
Invité

Messagepar hijodelsol » 12 Aoû 2005, 09:13

au niveau de l'emmerdement, la saison 04/05 fût le coup de grâce pour ma carte d'abonné, la saison ultime :oops:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 12 Aoû 2005, 09:34

wismer21, c'est net. Et putain dans la catégorie entraineur de merde et dirigenats pourris, le CSP se place.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar YoToAd » 12 Aoû 2005, 09:44

la passion ne s'efface jamais pour un vrai supporter! Je suivrais l'OM jusqu'à ma mort
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 12 Aoû 2005, 10:01

Y'en a marre de cette espece d'erzats de groupe social du vrai supporter, ca n'a aucun sens.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar wismer21 » 12 Aoû 2005, 10:20

jod.ko c'est vrai que le CSP a une histoire qui se recoupe pas mal avec l'OM, avec des bon dirigeants bien pourrit (ROSE est pas loin des Courbis, ...)

Pour l'histoire des supporters, désolé pour moi la passion s'efface comment soutenir aveuglement un equipe qui passe plus de temps dans la partie Fait Divers que Sportive. Comment continuer à soutenir une equipe avec des dirigeants aussi mauvaise ....

Moi la passion va avec l'ambition (Même en D2, l'objectif etatit de monter d'etre meilleur) .. et la concernant la vision d'avenir je n'en voit pas désolé .... On vient de vendre des internationaux (Pedretti, Costa, Luyindula !!!!!!) pour prendre des joueurs de milieu de tableaux !!!!

Je suis désolé de le dire quand l'OM perd avant je gueulais devant la télé ... maintenant ça me fait + rien (Un ptit pfff, qui veut dire comme d'hab) et meme mes collègues ont arrété de me chambrer voyant que ça me fait plus rien ..........
wismer21
Newbie

Messagepar warziso » 12 Aoû 2005, 10:20

timolovitch a écrit:
warziso a écrit:
Ryo Saeba, et se faire chier devant les matchs.. a force ca décourage..

Soit vous confondez avec CAEN/OM (2-3) soit avec OM/LE MANS (5-1) mais moi je parle du non moins spectaculaire LE MANS/OM (0-0)
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 12 Aoû 2005, 10:33

en effet je croyais qu'il parlait de la saison derniere et j'avais confondu Le Mans avec Caen :|

mais les match du style on est habitué... celui qui a vraiment tranché, c'etait contre Angers... se faire ouvrir a domicile par un club de L2 releguable c'etait fort sachant que la CdF etait notre dernier objectif faisable...

y avait eu un match du genre contre Gueugnon au Vel (defaite 3-4) mais bon, Gueugnon etait une bonne equipe a l'epoque (ils avaent d'ailleurs frolé la monté et gagné la coupe au final...)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Ryo Saeba » 12 Aoû 2005, 10:35

en tt cas, au lieu de compter les matchs les plus ennuyeux, faudrait faire l'inverse :lol:

Ca tiendrait sur une main pour la saison derniere...
la saison d'avant, sans les exploits de didier, on compterait aussi sur une main :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Axe » 12 Aoû 2005, 10:37

combien pour les 3 matches (au SDF j'espère!)?

Aurelsaviola, 70€ sans les transport et en l'achetant avant le 25,
selon un pote aboné il parrait que d'autres tarrifs sont en place mais je me souvien pu des prix :oops:

aprés le 25 ça passe au double.
on sait toujours pas si ça sera a Bollaert ou au SDF (quitte a se déplacé autant aller a st denis et a pas jouer chez l'énemie :evil: ) en fait le lieu dépend d'EMINEM qui doit organiser un concert au SDF, il hésite encore entre 2 dates, ce qui aura pour effet que l'on joue dans un stade ou un autre. (faudrai que sky l'appéle et l'engraine pour qu'on joue au stade de france :mrgreen: )
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar zoranik » 12 Aoû 2005, 11:45

Le pb à l'OM ce sont les dirigeants, à chaque fois qu'un club va mal, c'est qu'il y a de nbreuses luttes en interne, tant que l'on aura pas résolu ce pb, on n'avancera malheureusement pas, ce fut le cas à St etienne, bordeaux, paris... on réussit 3 bonnes saison 97/98, 98/99, 2002/03 car le calme était revenu en coulisse, regardez en 99/2000 guerre entre Marchand et Courbis, çà pourri l'équipe, moi je supporterai tjrs l'OM... Si on veut des grands joueurs faut gagner des titres pour avoir de l'argent hors sans titre et sans coupe d'europe, je ne vois pas comment on pourrait recruter cette année des grands joueurs...à moins que qq'un injecte de l'argent, mais qui?...
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 12 Aoû 2005, 11:53

Le match qui m'a le plus énervé la saison dernière c'est contre Caen au Vél (2-3), jamais vu ça ils arrivaient pas à aligner deux passes contre une équipe de brêles.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin