warziso a écrit:Ryo Saeba, et se faire chier devant les matchs.. a force ca décourage..
je crois que mon pire récent souvenir c'est LE MANS - OM 03/04 au niveau de l'emmerdement
il était génial ce match...
Modérateur: Modérateurs
warziso a écrit:Ryo Saeba, et se faire chier devant les matchs.. a force ca décourage..
je crois que mon pire récent souvenir c'est LE MANS - OM 03/04 au niveau de l'emmerdement
timolovitch a écrit:warziso a écrit:Ryo Saeba, et se faire chier devant les matchs.. a force ca décourage..
gigi a écrit:timolovitch a écrit:warziso a écrit:Ryo Saeba, et se faire chier devant les matchs.. a force ca décourage..
c'est l'un des rare matches sympas de la saison derniere... avec enfin un peu de jeu et d'envie et surtout l'espoir d'un renouveau (1er de Troussier qui avait gagné son pari...)
pour moi le pire c'etait OM-Angers... l'equipe avait tellement touché le fond qu'elle etait remontée de suite apres
timolovitch a écrit:
warziso a écrit:
Ryo Saeba, et se faire chier devant les matchs.. a force ca décourage..
c'est l'un des rare matches sympas de la saison derniere... avec enfin un peu de jeu et d'envie et surtout l'espoir d'un renouveau (1er de Troussier qui avait gagné son pari...)
combien pour les 3 matches (au SDF j'espère!)?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 173 invités