J'ai lu l'article de FF sur Bruno Cheyrou et j'ai été interloqué par certaines de ces paroles :
Morceaux choisis :
-"L'international aux 3 sélections n'a toujours pas compris ce qui lui est arrivé, victime, d'apres lui, de choix qui n'étaient pas sportifs mais plutot bizarres[...], sans toute fois preciser le fond de sa pensée"
-Au sujet de la saison dernière il dit: "Quand on constate que l'on est pas correct avec vous,au bout d'un moment ca gonfle[...] j'ai préfére agir avec diplomatie, mais sachez quand meme que je suis parti en vrille.A un moment,j'en ai eu tellement marre que je ne suis pas allé m'entrainer pendant trois ou quatre jours, encore moins avec la réserve,alors que personne au club ne savais ou j'etais"
-"J'ai eu pls discussions avec Troussier,a qui j'ai dit ce que je pensais. C'est vrai je suis gentil et j'accorde volontiers ma confiance, mais quand on me trahit je ne me laisse pas faire.Je ne suis pas du genre a me montrer grossier. Personellement je n'aime pas me faire traiter d'enc... comme cela est arrivé si frequemment la bas.
Moi je prefere rester poli tout en étant ferme.
-"Au moins a Bordeaux, on vous dit bonjour, c'est nettement plus agreable a entendre"
"Ricardo est perfectionniste et rigoureux,autant de qualités que Bruno estime ne pas avoir apercues chez les techiciens de l'OM "
-"A Marseille, les rares fois ou j'ai joué je suis souvent sorti du terrain en étant content de moi"
remember OM-Toulouse
Donc voila dites moi ce que vous en pensez mais si la plupart de ce qu'il dit est vrai, c'est dingue a quel point l'ambiance était pourrie avec Troussier...