Cheyrou balance...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thorgal » 20 Aoû 2005, 17:56

iamaseb a écrit:
gob a écrit:juste une info qui me fait rire:

match bordeaux monaco 20 aout 2005, live foot 365 :

Smicer fait les frais de la titularisation de Menegazzo dans l'entrejeu. Mais vu le match moyen de Br.Cheyrou côté gauche, il ne serait pas étonnant de voir Smicer rentrer rapidement après la pause.

Ferait mieux de la fermer le cheyrou ...

Il n'est pas le seul.

:roll:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etoui » 20 Aoû 2005, 17:59

purée déjà 5 jaunes pour les joueurs monegasques :shock:

du mal a demarré cette saison l'ASM.
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar iamaseb » 20 Aoû 2005, 18:29

gob a écrit:iamaseb, pourquoi ?

parce qu'il marque un coup franc de merde ? :ptdr: :ptdr:

T'as raison, c'est un fantastique joueur. que de regrets de l'avoir laissé partir ... :roll:

Sur ce topic, la question n'est pas de savoir si il est bon ou pas bon.
Moi ce qui me choque c'est 1) de voir l'attitude de certains de nos responsables
2) De voir que certains pensent que le fait d'être payé est un passe droit à certaines règles de civismes.
3) Et enfin la réaction que nous avons devant la réalité des choses. Alors que Cheyrou nous montre comment notre club est totalement irrespectueux de ces propres joueurs, nous, au lieu d'en prendre acte, nous parlons de son niveau en fuyant le vrai problème.

Voila le sens de ma remarque, même si elle était a double-tranchant puisqu'en restant sur VOTRE logique, le but de Cherou suffit a tout remetre en cause.
iamaseb

Messagepar sixsou83 » 20 Aoû 2005, 18:31

Il a fait un bon petit match le Cheyrou, son but est assez chanceux mais je le trouve pas si mal depuis le début de saison....

C' est connu de toute façon, les joueurs réussisent toujours avant et après Marseille, jamais pendant ( sauf rares exceptions ) !!!! #-o
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 20 Aoû 2005, 18:36

sixsou83, qu'il réussisse avant, après et pas à l'OM, soit. C'est pas ça qui est en question, en tou cas pour beaucoup. Ce qui est grave pour Cheyrou c'est qu'alors qu'il a été pourri du début à la fin avec nous, et au lieu de faire preuve d'humilité en partant il chie sur le club, sans raison valable...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 20 Aoû 2005, 18:47

Thorgal a écrit:sixsou83, qu'il réussisse avant, après et pas à l'OM, soit. C'est pas ça qui est en question, en tou cas pour beaucoup. Ce qui est grave pour Cheyrou c'est qu'alors qu'il a été pourri du début à la fin avec nous, et au lieu de faire preuve d'humilité en partant il chie sur le club, sans raison valable...

C'est la vérité qui te fais chier, pas lui. En tout cas moi, je suis bien content qu'il exprime se qu'il se passe. Tout les amis de l'OM devrait faire comme lui.
iamaseb

Messagepar sixsou83 » 20 Aoû 2005, 18:48

Thorgal, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un manque de respect et je trouve que c'est de + en + à la mode de cracher sur un club qui t'as fait confiance ou qui t'as formé...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 20 Aoû 2005, 19:05

sixsou83 a écrit:Thorgal, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un manque de respect et je trouve que c'est de + en + à la mode de cracher sur un club qui t'as fait confiance ou qui t'as formé...

Je rêve...
Fallait pas dire aussi qu'on avait pas acheté OM-VA ?
Je ne vois pas comment on peut tendre à s'améliorer si on cache tout.

Personnellement, j'attends d'un ami qu'il me dise la vérité, pas qu'il ferme sa gueule pour me faire "plaisir".
iamaseb

Messagepar sixsou83 » 20 Aoû 2005, 19:10

iamaseb, ca va mieux toi hein ? :?
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 20 Aoû 2005, 19:21

sixsou83 a écrit:iamaseb, ca va mieux toi hein ? :?

Never been better.
iamaseb

Messagepar Thorgal » 20 Aoû 2005, 19:41

iamaseb, #-o dis nous ce qu'on lui a fait à Cheyrou pour qu'il soit aussi nul et qu'il est ta bénédiction pour cracher sur le club ???
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etoui » 20 Aoû 2005, 19:43

vous savez tres bien qu'il y a un probleme à l'OM, si le club enchaine les mauvais resultats c'est que les joueurs ne sont pas mis dans les meilleurs conditions non ?
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 20 Aoû 2005, 19:46

etoui, oui..... le même qu'à paris.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 20 Aoû 2005, 20:07

Thorgal a écrit:etoui, oui..... le même qu'à paris.

Pas du tout d'accord ! Ils commentent des erreurs, mais j'ai vraiment l'impression que chez eux l'objectif est sportif.

En ce qui concerne le club, encore une fois il dit la vérité. Si cette vérité ne te fais pas plaisir et bah TANT MIEUX. Ca veut dire au moins que tu veux que l'OM repose sur d'autre valeur.

Je suis vraiment désolé, mais a en croire ce que je vois en ce moment, le problème n'est pas que nos dirigeants maltraite nos joueurs au point de les insulter, le problème c'est qu'un joueur se permette de dire qu'on les maltraite.

Comparaison : Quelqu'un dénonce un meurtre, tu emprisonne celui qui a dénoncé ou le meurtrier ?
Et même si le dénonciateur était un enculé, est-ce une raison pour ne pas arrêter le meurtirer ?
iamaseb

Messagepar sixsou83 » 20 Aoû 2005, 20:15

On atteint des sommets !!!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 20 Aoû 2005, 20:31

sixsou83 a écrit:On atteint des sommets !!!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Oui, j'en ai bien peur.
iamaseb

Messagepar Thorgal » 20 Aoû 2005, 21:45

iamaseb a écrit:

Pas du tout d'accord ! Ils commentent des erreurs, mais j'ai vraiment l'impression que chez eux l'objectif est sportif.

En ce qui concerne le club, encore une fois il dit la vérité. Si cette vérité ne te fais pas plaisir et bah TANT MIEUX. Ca veut dire au moins que tu veux que l'OM repose sur d'autre valeur.

Je suis vraiment désolé, mais a en croire ce que je vois en ce moment, le problème n'est pas que nos dirigeants maltraite nos joueurs au point de les insulter, le problème c'est qu'un joueur se permette de dire qu'on les maltraite.

Comparaison : Quelqu'un dénonce un meurtre, tu emprisonne celui qui a dénoncé ou le meurtrier ?
Et même si le dénonciateur était un enculé, est-ce une raison pour ne pas arrêter le meurtirer ?

:shock: :shock: :shock:

Le petit Cheyrou a été maltraité par l'OM... on aura vraiment tout entendu

:-^

:ptdr:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 20 Aoû 2005, 22:50

Thorgal a écrit:
iamaseb a écrit:

:shock: :shock: :shock:

Le petit Cheyrou a été maltraité par l'OM... on aura vraiment tout entendu

:-^

:ptdr:

Ah mais c'est qu'en fait tu n'y crois pas ? Oki, c'est donc un peu plus légitime ta position. Sry.
iamaseb

Messagepar Thorgal » 20 Aoû 2005, 22:55

iamaseb, et Christanval aussi on l'a maltraité ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 20 Aoû 2005, 23:00

Son année de merde l'a fait redescendre sur terre c'est tout.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin