Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Aoû 2005, 15:19

Christanval : "L'OM n'a fait aucun effort" 17/08/2005

©
Philippe Christanval, qui entretient l'espoir d'être conservé par Arsenal, est revenu sur les circonstances de son départ de l'OM. Selon lui, Marseille n'a pas assumé ses responsabilités.
"Je ne regrette pas d'avoir signé à l'OM", a déclaré Christanval dans les colonnes de L'Equipe. "Mais avec le recul, je m'aperçois qu'on n'a pas, dans ce club, le respect de l'individu et du travail".

"Toute la saison dernière, je me suis entraîné normalement. On a voulu faire croire que je ne jouais pas à cause de blessures, mais c'est faux", a poursuivi l'ancien international.

"J'étais prêt à aller à Lille, même pour un prêt d'un an. Mais les dirigeants de l'OM n'ont fait aucun effort pour que ça se passe dans de bonnes conditions. C'était un manque d'intelligence de leur part : si j'avais prêté et que ça avait marché, tout le monde aurait été content", a précisé Christanval.

A 130.000€/mois t'es mal placé pour parler de cadeau conard

17 Aoû 2005, 15:32

Pancho11 a écrit:
Christanval : "L'OM n'a fait aucun effort" 17/08/2005

©
Philippe Christanval, qui entretient l'espoir d'être conservé par Arsenal, est revenu sur les circonstances de son départ de l'OM. Selon lui, Marseille n'a pas assumé ses responsabilités.
"Je ne regrette pas d'avoir signé à l'OM", a déclaré Christanval dans les colonnes de L'Equipe. "Mais avec le recul, je m'aperçois qu'on n'a pas, dans ce club, le respect de l'individu et du travail".

"Toute la saison dernière, je me suis entraîné normalement. On a voulu faire croire que je ne jouais pas à cause de blessures, mais c'est faux", a poursuivi l'ancien international.

"J'étais prêt à aller à Lille, même pour un prêt d'un an. Mais les dirigeants de l'OM n'ont fait aucun effort pour que ça se passe dans de bonnes conditions. C'était un manque d'intelligence de leur part : si j'avais prêté et que ça avait marché, tout le monde aurait été content", a précisé Christanval.

A 130.000€/mois t'es mal placé pour parler de cadeau conard

Putain, on croit rêver, l'OM a pris le risque de parier sur lui..il n'a rien montré, rien fait et en plus il faudrait qu'on lui fasse des cadeaux??!!
Ca me fout les nerfs de lire des conneries pareilles :evil:

17 Aoû 2005, 16:08

Ptain et le fait de refuser d'aller jouer en CFA il en parle pas de ça tiens

18 Aoû 2005, 02:02

Chevroux, Christanchèvre, même combat!
Encore une preuve de l'incompétence de nos dirigeants qui ont recruté des merdes en nous faisant croire qu'on avait des stars dans l'effectif. Ils ont raison de se plaindre parce que nos cons de dirigeants ont du leur dire qu'ils étaient bon et ils ont cru que c'était vrai...

18 Aoû 2005, 10:52

Vous en mettez du temps a comprendre que des anigos et des acaries sont en train de detruire votre club
L'an dernier , l'equipe reserve de l'OM esr descendu de la CFA a la CFA2.
Mefiez vous de la gangrène :|

18 Aoû 2005, 10:55

El Grande Fio, moi j attend la crise hivernal du psg comma chaque années

18 Aoû 2005, 11:10

El Grande Fio a écrit:Vous en mettez du temps a comprendre que des anigos et des acaries sont en train de detruire votre club
L'an dernier , l'equipe reserve de l'OM esr descendu de la CFA a la CFA2.
Mefiez vous de la gangrène :|

tu peux m'expliquer le rapport?

le meme Anigo avait fait gagner le championnat des reserves pro a la CFA (une 1ere ds l'histoire de l'OM)

aux periodes les plus fastes du club, les equipes de jeunes etaient souvent laissées pour compte, donc faut vraiment m'expliquer le lien entre Anigo qui detruit le club et la CFA qui descend d'une division... (ce qui est svt arrivé)

le club sort des jeunes comme jamais c'est arrivé, ce qui provoque une instabilité pour une CFA qui n'etait pas habituée a gerer ca.
Anigo construit justement une base forte en renforcant le centre par des jeunes prometteurs et des recrues d'experience (ce qui faisait marrer ton pote Arteta :) )... sur ce point, on peut pas dire qu'Anigo n'y connait rien niveau formation.

18 Aoû 2005, 14:37

Si les pros avaient joués le jeu la CFA serait pas descendu.

20 Aoû 2005, 01:19

Si les pros avaient joués le jeu la CFA serait pas descendu.

Va expliquer ça a des grosses têtes qui gagnent plus de 100000€ Par mois de jouer pour sauver la CFA. C'est à mourir de rire

20 Aoû 2005, 09:19

Des grosses tetes oui mais pas des pros

20 Aoû 2005, 12:59

fabMars89, cette année ils iront ou seront sanctionnés, l'an derniers ils y allaient pas et Diouf disait rien

20 Aoû 2005, 13:27

Il me font rire les joueurs qui se sont engraissés comme des malades sur le dos du club et qui osent dire que l'OM leur a manqué de respect.
130 000 €/mois à rien branler et il ose ramener son claque merde le Philippe, sérieux, y'en a qui on honte de rien

20 Aoû 2005, 14:32

Il a déclaré dans le presse qu'il signerait a Arsenal des que Campbell serait parti, dementi immédiat de Wenger.

20 Aoû 2005, 15:06

Quel fouille merde celui là

Qu'il aille jouer en D2 du Luxembourg et qu'on en parle plus

20 Aoû 2005, 15:47

C'est quoi les tarifs pour insulter ?

C'est vrai qu'avec l'argent on achète vraiment tout de nos jours ;)

20 Aoû 2005, 17:13

juste une info qui me fait rire:

match bordeaux monaco 20 aout 2005, live foot 365 :

Smicer fait les frais de la titularisation de Menegazzo dans l'entrejeu. Mais vu le match moyen de Br.Cheyrou côté gauche, il ne serait pas étonnant de voir Smicer rentrer rapidement après la pause.

Ferait mieux de la fermer le cheyrou ...

20 Aoû 2005, 17:17

en même temps on sait d'où sont sortis les Christanval et Cheyrou

l'un s'est bouffé au Barca et l'autre à Liverpool.

il y a un risque d'engagé ce genre de joueurs, et d'autant plus qu'avec le contexte qu'il y a à l'OM alors ca devient de la supra Chêvre.

20 Aoû 2005, 17:48

gob a écrit:juste une info qui me fait rire:

Smicer fait les frais de la titularisation de Menegazzo dans l'entrejeu. Mais vu le match moyen de Br.Cheyrou côté gauche, il ne serait pas étonnant de voir Smicer rentrer rapidement après la pause.

Il n'est pas le seul.

20 Aoû 2005, 17:48

gob a écrit:juste une info qui me fait rire:

But de Bruno Cheyrou qui place un coup franc direct du gauche à ras de terre. Le ballon file sous le mur monégasque qui avait sauté. Et Warmuz est surpris. Bordeaux ouvre le score ! Bordeaux - Monaco : 1-0

:lol: :lol: :lol:

20 Aoû 2005, 17:52

iamaseb, pourquoi ?

parce qu'il marque un coup franc de merde ? :ptdr: :ptdr:

T'as raison, c'est un fantastique joueur. que de regrets de l'avoir laissé partir ... :roll:
Répondre