Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Aulas ou abramovitch à la tete de l'OM???

11 Aoû 2005, 09:10

Si RLD venait à partir, vous préfereriez un bon gestionnaire comme Aulas pour reconstruire le club pas à pas sans rajouter des dizaines de millions de sa poche ou plutot un mec comme abramovitch qui peut faire venir des tas de grands joueurs simplement grace à son fric?????????????

Personnellement je préfererais largement la premiere solution car je trouve que réussir sportivement apres l'arrrivé d'un milliardaire (qui investit) n'a rien d'honnorable pour le club!!

11 Aoû 2005, 09:12

Aucun des deux 8)

11 Aoû 2005, 09:15

Un mélange des deux 8)

11 Aoû 2005, 09:18

Spabien a écrit:Un mélange des deux 8)

Ca, c'est ce qui est en train de se passer en ce moment, dans l'helicoptere du Russe...

11 Aoû 2005, 09:21

cacaouhetes ou bonbons!!

ps: si tu comprends ca, c'est que t'es un vrai

11 Aoû 2005, 09:23

beenie a écrit:cacaouhetes ou bonbons!!

ça va c'est pas tro dur à comprendre!! :!: mais bon...

11 Aoû 2005, 09:24

la mentalité marseillaise correspondrait plutôt à Abramovitch.
"On veut la meilleure équipe possible et tout de suite"

11 Aoû 2005, 09:32

le probleme avec le russe c'est le jour ou il se casse parce qu'il est malin et tout les sous qu'il met dans chelsea sont des pret (il est trop fort il se prete de l'argent a lui meme) alors aprés pour remboursé!!

11 Aoû 2005, 09:37

De toutes facon, s'il est vraiment ce que la rumeur dit, il ne fait que Blanchir son argent en achetant les joueurs, et ce qu'il perdra (qui risque de ne pas etre trop important si Chelsea arrive à se forger un palmares rapidement) ne sera que les frais de blanchiement.

Jodko.

11 Aoû 2005, 09:55

si Aulas serait à la tete de l'OM je crois pas qu'il aurait reussi ce qu'il a fait à Lyon. Vu qu'a Lyon les supporters ne demandait pas sa démission au bout de 3 defaites. S'il serait à la tête de l'OM il ne supporterait pas la pression. Et Abramovitch c'est comme RLD sauf qu'il c bien s'entourer alors peut etre qui pourrait faire quelque chose

11 Aoû 2005, 10:02

seydoux de lille...
manquera le fric toutefois...

11 Aoû 2005, 10:03

On dit "si Aulas ETAIT" et "s'il ETAIT", et "peut etre QU'IL"

C'est incroyable de lire des ignominioes comme ca. On est pas dans la cour d'une maternelle merde.

Jodko.

11 Aoû 2005, 10:03

si Aulas serait

:|

11 Aoû 2005, 10:06

y a pas moyen d'incorporer un correcteur d' aureteaugraffeu? :lol:

11 Aoû 2005, 10:14

YoToAd a écrit:
beenie a écrit:cacaouhetes ou bonbons!!

ça va c'est pas tro dur à comprendre!! :!: mais bon...
je serais surpris que tu aies vraiment compris. Envoie moi ta reponse par mp stp

11 Aoû 2005, 10:17

Psychoboy91 a écrit:y a pas moyen d'incorporer un correcteur d' aureteaugraffeu? :lol:

Le pauvre log aurait vraiment trop de boulot avec les Rocca et compagnie :)

11 Aoû 2005, 10:23

Un bon russe péter de tune, je dirai pas non 8)

11 Aoû 2005, 10:29

Je prefererais une bonne russe (ou Ukrénienne, ou meme roumaine, tant qu'elle est bonne) petée de thune.

Jodko.

11 Aoû 2005, 10:38

Sur http://www.footmercato.net il parle d'un quatar qui veut acheter le club pour la faire devenir la meilleur du monde. Moi je suis totalement d'accord avec le départ de dreyfus et l'arivé de ce quatari.

11 Aoû 2005, 10:43

Le_tanak, si tu lisais le forum au lieu de lire footmerdescato, ca t'éviterait de repeter ce qu'on sait déja.

Jodko.
Répondre