Aulas ou abramovitch à la tete de l'OM???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar YoToAd » 12 Aoû 2005, 16:37

Tant que il n'y a plus RLD ça ira! Il est entrainde nous bouffer à vouloir réupérer son investissement!

:violent: RLD :rocket:
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar YoToAd » 16 Aoû 2005, 12:08

Et voila!! Aulas a craquer!!!!! Essien se barre! Je vous paris qu'à Lyon l'affaire ne fera pas grand bruit! Et pourtant quel joueur ce Essien!

YoToAd
En formation
En formation

Messagepar Anh Thom » 16 Aoû 2005, 12:10

YoToAd a écrit:Et voila!! Aulas a craquer!!!!! Essien se barre! Je vous paris qu'à Lyon l'affaire ne fera pas grand bruit! Et pourtant quel joueur ce Essien!

En même temps, tu regarde l'effectif de Lyon, et le notre lors du départ de Drogba, je trouverai pas choquant qu'il n'y ait pas de bruit.A lyon, il y a plusieurs individualités.L'année dernière, à l'OM, tout était centralisé sur Drogba
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar YoToAd » 16 Aoû 2005, 12:16

Anh Thom a écrit:
YoToAd a écrit:Et voila!! Aulas a craquer!!!!! Essien se barre! Je vous paris qu'à Lyon l'affaire ne fera pas grand bruit! Et pourtant quel joueur ce Essien!

En même temps, tu regarde l'effectif de Lyon, et le notre lors du départ de Drogba, je trouverai pas choquant qu'il n'y ait pas de bruit.A lyon, il y a plusieurs individualités.L'année dernière, à l'OM, tout était centralisé sur Drogba

C'est vrai mais cela montre en tout cas que meme un club comme Lyon ne peut pas encore garder ses meilleurs joueurs alors que leurs finances sont extrement saines! On se rend compte que Bouchet n'avait pas le choix, il devait vendre Didier!

YoToAd
En formation
En formation

Messagepar Axe » 16 Aoû 2005, 12:17

YoToAd, jamais didier na dit qu'il voulais partir !

a partir de la, Bouchet etait encore plus en position de force et en position de dire NON
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar YoToAd » 16 Aoû 2005, 12:19

Axe a écrit:YoToAd, jamais didier na dit qu'il voulais partir !

a partir de la, Bouchet etait encore plus en position de force et en position de dire NON

Mais à mon avis financierement on avait pas le choix! Et vu que l'on se demande tous ou est passé l'argent de ce transfert, RLD à du mettre la pression!!! Car Aulas l'a dit aussi, il n'est pas le seul décideur,ce sont les actionnaires qui ont le réel pouvoir, c'est bien normal d'ailleurs!

YoToAd
En formation
En formation

Messagepar crikken » 17 Aoû 2005, 16:28

Foot - ANG : West Ham à l'image de Chelsea ?

Kia Joorabchian, le président des Corinthians de Sao Paulo, actuel leader du championnat du Brésil, envisagerait d'investir près de 300 millions d'euros dans le rachat de West Ham, voire d'un autre club de la Premiership, selon la presse britannique de mercredi. Et selon d'autres informations - dénoncées par l'homme d'affaires d'origine iranienne -, Media sports investments (MSI), l'entreprise basée à Londres dont il est le directeur général, aurait été financée par les oligarques russes Boris Berezovski et... Roman Abramovitch, déjà propriétaire d'un autre club londonien, Chelsea.

«Mon projet pour West Ham coûte aux environs de 200 millions de livres (293 M d'euros), a déclaré M. Joorabchian au quotidien "Evening Standard". 45 millions de livres pour racheter le club, 30 millions pour ses dettes, 30 millions pour la trésorerie et 100 millions pour de nouveaux joueurs. (...) Ce n'est pas la peine de racheter West Ham si vous n'investissez pas pour en faire une des grandes équipes du pays. Il y a un énorme potentiel ici.» Si le rachat de West Ham devait avoir lieu, il n'interviendrait cependant pas avant janvier.

Le club de West Ham est détenu par un groupe d'actionnaires, comprenant le président Terry Brown, et deux familles, les Cearns et les Hills. «Pour l'instant, nous n'avons reçu aucune offre crédible, a déclaré Terry Brown. Un gain à court-terme pourrait entraîner des souffrances à long-terme, mais toute proposition sérieuse sera étudiée attentivement. Je ne cherche pas à protéger ma position. Je sais que je suis un simple gardien du club.»

Promu cette année en Premier League, West Ham a un héritage avec ses trois Coupes d'Angleterre (1964, 1975, 1980) et sa Coupe des vainqueurs de Coupes (1965), et un potentiel en terme de spectateurs, qui attirent M. Joorabchian. Mais tout en affirmant sa volonté d'acquérir un club en Europe, ce dernier n'a pas exclu dans le même temps qu'il puisse au final s'agir d'un autre club que West Ham. Selon le "Guardian", il aurait ainsi un oeil sur Aston Villa. Il faut noter enfin qu'après son rachat des Corinthians, Kia Joorabchian a effectivement fait venir des joueurs parmi les plus prometteurs d'Amérique du Sud, dont les Argentins Carlos Tevez et Javier Mascherano.

equipe.fr

euh, on serait pas concerné :roll: :lol:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 17 Aoû 2005, 17:27

YoToAd a écrit:
Anh Thom a écrit:

C'est vrai mais cela montre en tout cas que meme un club comme Lyon ne peut pas encore garder ses meilleurs joueurs alors que leurs finances sont extrement saines! On se rend compte que Bouchet n'avait pas le choix, il devait vendre Didier!

Je ne suis pas tout à fait sur.Si on avait eu Aulas à la place de Bouchet, je pense que Drogba serait resté.Aulas savait pertinemment que Essien voulait se barrer et qu'il n'avait plus la tete à Lyon, ce qui peut nuire à l'état d'esprit de l'équipe.Le cas Drogba est différent, lui voulait rester.

Aulas n'a fait qu'augmenter les enchères afin d'en tirer le maximum.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 17 Aoû 2005, 17:37

Anh Thom, tu fzai un quote et un +1 de ce que j'ai dit 3 post plus haut et ça suffisait 8)
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 17 Aoû 2005, 17:46

Axe a écrit:Anh Thom, tu fzai un quote et un +1 de ce que j'ai dit 3 post plus haut et ça suffisait 8)

Jeune padawan, c toi qui est censé me quoter et faire un +1, tu es encore en formation je te le signale 8)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar YoToAd » 17 Aoû 2005, 22:14

Anh Thom a écrit:
YoToAd a écrit:
Anh Thom a écrit:

Je ne suis pas tout à fait sur.Si on avait eu Aulas à la place de Bouchet, je pense que Drogba serait resté.Aulas savait pertinemment que Essien voulait se barrer et qu'il n'avait plus la tete à Lyon, ce qui peut nuire à l'état d'esprit de l'équipe.Le cas Drogba est différent, lui voulait rester.

Aulas n'a fait qu'augmenter les enchères afin d'en tirer le maximum.

Toujours est-il que pour la 2e fois consécutive le meilleur joueur de Ligue 1 (trophée UNFP) se barre...à l'étranger

YoToAd
En formation
En formation

Messagepar Calvin92 » 17 Aoû 2005, 23:02

Image
je dirai mm plus, ils partent a chelsea... et vu que jamais deux sans trois :lol: qui est le prochain sur la liste :?:
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 17 Aoû 2005, 23:15

Toujours est-il que pour la 2e fois consécutive le meilleur joueur de Ligue 1 (trophée UNFP) se barre...à l'étranger

faut donc esperer qu'aucun Marseillais sera elu meilleur joueur

PS: faut brider Ribery
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Aurelsaviola » 18 Aoû 2005, 00:15

et Nakata :oops:

:arrow:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar LeRat-Luciano » 18 Aoû 2005, 00:30

Aurelsaviola, OOooOH Joli :o
LeRat-Luciano

Messagepar gigi » 18 Aoû 2005, 00:32

Aurelsaviola a écrit:

et Nakata :oops:

:arrow:

non tu confonds avec Yamaha

je te rejoints :arrow:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar FabMars » 18 Aoû 2005, 01:28

Le futur détenteur du trophé UNFP? Lamouchi
ok je sors moi aussi :arrow:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar YoToAd » 19 Aoû 2005, 14:41

fabMars89 a écrit:Le futur détenteur du trophé UNFP? Lamouchi
ok je sors moi aussi :arrow:

je dis kalenberg d'auxerre pour les trophées UNFP, j'ai vu son match contre bordeaux, c'est un sacré joueur!

YoToAd
En formation
En formation

Messagepar FabMars » 20 Aoû 2005, 01:03

je dis kalenberg d'auxerre pour les trophées UNFP, j'ai vu son match contre bordeaux, c'est un sacré joueur!

Waouw! Kalenberg! Putain, chelsea va bien se faire chier pour négocier avec Guy Roux l'année prochaine.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Foot masculin