allez jte laisse man, cherche pas a me créer ma 1ere embrouille sur ce forum
Erreur, souviens toi de ton 1er topic
N'empeche, ca m'aurait pas plu le ton sur lequel il t'a parlé
Modérateur: Modérateurs
allez jte laisse man, cherche pas a me créer ma 1ere embrouille sur ce forum
Erreur, souviens toi de ton 1er topic
Axe a écrit:Anh Thom, tinkiet
jme laisserais pas faire par un pti branleur de lycéen plein de boutons qui a un skyblog de merdeErreur, souviens toi de ton 1er topic
j'avais fait exprés, c'etait pour que mon nom reste graver dans la mémoire de tous
une façon de dire "tien c'est moi que vla"
Je ne répond meme plus a ta provocation je l'ai fait une fois ça suffit! j'ai passé l'age!
sur ceux :
Axe a écrit:YoToAd, bah désolé si ta pas l'esprit vif ! et quand ya un " " a la fin ça veut dire "humourrrrrrr"
enfin bon, c'est ptet pas donné a tout le monde de comprendre ce type d'humour
jsui sur que toi tu es plutot...
Eric et Ramzy style
Axe a écrit:désolé c'est ma marque de fabrique
je te l'ai deja dit ce forum est trop petit pour nous deux
bientot j'aurais plus de post que toi et tu seras alors a ma merci
Morello a écrit:YoToAd, Tu t'es braqué pour rien jean-claude il rigolait ça n'avait pas pour but de te faire dégoupiller ce qu'il a dit
YoToAd a écrit:Morello a écrit:YoToAd, Tu t'es braqué pour rien jean-claude il rigolait ça n'avait pas pour but de te faire dégoupiller ce qu'il a dit
ok je veux bien croire qu'il n'y avait rien de méchant à la base mais quand tu dis des choses par écrit tu peut difficilement savoir si les gens rigolent! j'ai simplement répondu!
Morello a écrit:YoToAd a écrit:Morello a écrit:YoToAd, Tu t'es braqué pour rien jean-claude il rigolait ça n'avait pas pour but de te faire dégoupiller ce qu'il a dit
ok je veux bien croire qu'il n'y avait rien de méchant à la base mais quand tu dis des choses par écrit tu peut difficilement savoir si les gens rigolent! j'ai simplement répondu!
Quand ya un smiley du genre " " ou " " c'est pluto pour chambrer gentiment
Axe est pas si con quand on le connais un peu (quoi que... )
Axe a écrit:jod.ko,
YoToAd, allez top la
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile, negrOM, Thomasprice113, twice313 et 119 invités