Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Aoû 2005, 13:39
Vu qu'a Lyon les supporters ne demandait pas sa démission au bout de 3 defaites.
normal puisque a lyon y a rarement 3 défaite d'affilé
11 Aoû 2005, 13:40
drogba1511 a écrit:Vu qu'a Lyon les supporters ne demandait pas sa démission au bout de 3 defaites.
normal puisque a lyon y a rarement 3 défaite d'affilé
jcrois que ta pas connu l'OL des 90's toi !
11 Aoû 2005, 13:42
le mieux c'est comme a monaco,une société qu'on ne connait pas,d'ont on ne sait rien
qui n'a pas d'existence officielle mais qui envoit du fric pour boucher les trous et payer les transferts
le top quoi
11 Aoû 2005, 14:01
Axe, nan et ca va très bien comme ca
11 Aoû 2005, 14:31
Pour le FUN :
jod.ko a écrit:On dit "si Aulas ETAIT" et "s'il ETAIT", et "peut etre QU'IL"
C'est incroyable de lire des ignominioes comme ca. On est pas dans la cour d'une maternelle merde.
Jodko.
Je prefererais une bonne russe (ou Ukrénienne, ou meme roumaine, tant qu'elle est bonne) petée de thune.
On dit Ukrainienne
Sinon, moi je ne veux aucun des deux.
11 Aoû 2005, 14:44
bonjour la cata, je préfère voir l'OM en milieu de tableau que de voir le club disparaitre à cause d'un dépôt de bilan.
Ca ferait un débat très intéressant...
11 Aoû 2005, 14:59
Si le quatar vient à l'OM, je jure que tous les soirs de victoire je me tourne vers la mecque et je prie allah. C'est la meilleure nouvelle depuis longtemps! Vive le Quatar! Vive l'argent du pétrole qui vient renflouer les caisses de l'OM pour qu'on achète enfin des bons joueurs.
En ce qui concerne le sponsor OSBLC
11 Aoû 2005, 15:02
Confetize,
Jodko.
11 Aoû 2005, 15:03
Génial un émir du Quatar !
Leboeuf come home !
Fiofio is back !
Romario ? Andersson ? Chez nous !
Y a pas à dire : si un émir du Quatar rachète le club et se renforce comme dans son championnat, c'est la fin .
Mais bon .. je préfère largement ça à Dreyfus
11 Aoû 2005, 15:09
Sinon pour l'Emir, elle vient d'où cette info ? elle est véridique, c'est un fake, c'est une blague ?
11 Aoû 2005, 15:27
au moin on financera tous un peu l'om en allant mettre du jus dans la caisse
11 Aoû 2005, 17:01
Axe a écrit:au moin on financera tous un peu l'om en allant mettre du jus dans la caisse
qu'est ce que tu veut dire par là?
11 Aoû 2005, 17:39
Un émir du Qatar s'est récemment renseigné auprès des dirigeants de l'Olympique de Marseille sur la possiblité de racheter le club. Mais la proposition a été déclinée.
C'est ce qu'a indiqué Mehdi el-Glaoui, le président du conseil de surveillance de l'OM. Selon ce dernier, Robert Louis Dreyfus ne cèdera la club que s'il obtient des garanties sur les ambitions de l'investisseur.
"L'affaire n'est jamais allée au-delà de ce contact", a déclaré el-Glaoui. "Car Robert est très clair sur la suite : il ne vendra l'OM que si on l'assure que la personne qui l'achète peut faire vivre et développer le club dans sa pérennité".
"Avec tout l'amour qu'il porte à ce club et les missions qui nous ont été confiées pour le remettre sur le droit chemin, il n'a pas tiré un trait, loin de là", a ajouté el-Glaoui.
http://www.foothorizons.com/default.asp ... ticle=2023
11 Aoû 2005, 17:41
Pancho11, merci
Alors à votre avis, c'est un feu de paille ?
11 Aoû 2005, 18:14
YoToAd a écrit:Axe a écrit:au moin on financera tous un peu l'om en allant mettre du jus dans la caisse
Emir du Quatar = Pétrole = essence = pompe a essence= toi qui va faire le plein avec ta CB
11 Aoû 2005, 18:24
Axe a écrit:YoToAd a écrit:Axe a écrit:au moin on financera tous un peu l'om en allant mettre du jus dans la caisse
Emir du Quatar = Pétrole = essence = pompe a essence= toi qui va faire le plein avec ta CB
ouahh tu va chercher loin toi!! vas sur
http://www.ouverturefacile.com ça va te plaire! C'est un site de tres tres grand malade!
11 Aoû 2005, 18:26
Je propose qu'on prépare une lettre ouverte à l'émir du Quatar pour le supplier de virer RLD et de nous ramener plein de million et une super équipe !!!!
j'ai l'adresse de l'ambassade à Paris, sinon il y a aussi les adresses mail de tout son gouvernement.... par contre je n'ai pas son adresse perso, ni son mail, ni même son msn...
11 Aoû 2005, 18:41
YoToAd, bah désolé si ta pas l'esprit vif ! et quand ya un "
" a la fin ça veut dire "humourrrrrrr"
enfin bon, c'est ptet pas donné a tout le monde de comprendre ce type d'humour
jsui sur que toi tu es plutot...
Eric et Ramzy style
11 Aoû 2005, 19:19
Axe a écrit:YoToAd, bah désolé si ta pas l'esprit vif ! et quand ya un "
" a la fin ça veut dire "humourrrrrrr"
enfin bon, c'est ptet pas donné a tout le monde de comprendre ce type d'humour
jsui sur que toi tu es plutot...
Eric et Ramzy style
t'est un pauvre type! tu parle comme un gamin de 10ans!
11 Aoû 2005, 19:26
YoToAd,
ça t'arrive souvent de te braquer comme ça garçon ? si oui tu doit pas avoir une vie bien riche et pas avoir d'amis...
nan franchement la ,pour le coup c'est toi qui part en couille
et puis ça :
t'est un pauvre type! tu parle comme un gamin de 10ans!
franchement !
c'est pas une réplique de tout niqué ça ? voila la répartie
allez jte laisse man, cherche pas a me créer ma 1ere embrouille sur ce forum