Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:Dessnoman, tu préfére une vieu suisse, avec des maillots 9telecom avec une grosse lettre rose ?
franchement pourrait etre ecrit LIDL sur le maillot que je m'en taperais !
on a bien eu Khalifa, chelsea a fly émirate, barça aussi va avoir un truc arabe il me semble,
franchement on s'en cale !
zoranik a écrit:Je prône un mélange des 2, une bonne gestion du club avec l'apport de capitaux, il faut de vrais connaisseurs du milieu du football, le milliardaire c bien à court terme mais s'il quitte le club et que les finances sont au plus bas, bonjour la cata, je préfère voir l'OM en milieu de tableau que de voir le club disparaitre à cause d'un dépôt de bilan.
sinon, je pensais que le seul club ayant jamais reussi a ne pas avoir de sponsor maillot a certains moment etait le réal... On m'aurait menti ?
Franchement, Aulas et Abramovitch pourrons se faire du souci si le quatari débarque prochainement à Marseille car il mettra non seulement les 100 millions d'euros que demande RLD pour racheter le club mais aussi une importante somme d'argent (EX : 500 millions d'euros) pour acheter les plus grand joueurs en Europe. C'est bien le genre de mec qui n'a pas peur de mettre la main à la poche car sur FootMercato il a dit qu'il une grosse ambition s'il devient propriétaire de l'OM : Faire de ce club le plus grand d'Europe. C'est la meilleur chose qui pourrais nous arriver.
Qu'est-ce t'en sais Aurelsaviola ? Je vois mal gagner Marseille, malgré que j'adore ce club, face à Lyon et encore moins de renverser la vapeur contre La Corogne et RLD a été très clair que si l'OM ne se qualifiait pas pour l'UEFA, il quittait le club !!!! (via FootMercato, rubrique : foot français/le casse-tête marseillais). Et sinon, qui sera à la tête du club? Aulas ou Abramovitch ? Mais on en veut pas, le quatari est 20 fois plus riche que les 2 souaves grâce au petrole, il touche 400 millions d'euros par minute et c'est pas des bobards !!!!!Aurelsaviola a écrit:Franchement, Aulas et Abramovitch pourrons se faire du souci si le quatari débarque prochainement à Marseille car il mettra non seulement les 100 millions d'euros que demande RLD pour racheter le club mais aussi une importante somme d'argent (EX : 500 millions d'euros) pour acheter les plus grand joueurs en Europe. C'est bien le genre de mec qui n'a pas peur de mettre la main à la poche car sur FootMercato il a dit qu'il une grosse ambition s'il devient propriétaire de l'OM : Faire de ce club le plus grand d'Europe. C'est la meilleur chose qui pourrais nous arriver.
tu es bien crédule!
OM A JAMAIS LES PREMIERS a écrit:il touche 400 millions d'euros par minute et c'est pas des bobards !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 185 invités