Cookies a écrit:Oui bien éclaté
Attention au sens des phrases. Je pense aussi que notre groupe a la qualité de Porto mais pas encore la maturité. Prends l'effectif de Sochaux et regarde les noms. Est ce qu'il y a 3 ans des noms comme Pedretti PAF, Santos etc etc te faisait vibrer ?
Est ce qu'il y a 2 ans quand l'ASM allait mal sportivement on pouvait ne serait ce qu'esperer un aussi parcours en CL ?
Pourtant l'effectif de l'ASM est le même que quand DD est arrivé, aucun joueur miracle n'est arrivé. C'est long pour créer un groupe homogene et bien rodé et en foot on veu des résultat tout de suite, c'est logique mais pas forcemmentr compatible.
ben putin ca se voit que tu regardes pas les autres clubs , quand sochaux cartonnait en D2 , je pouvais te dire pedretti de la balle , le futur deschamps , paf il a une vitesse d execution c est pas nouveau ,Santos pour l avoir vu jouer ici contre cannes , je pouvais te dire ce mec c est speedy gonzalez
Sochaux a toujours ete un club formateur , et c est evident que c est dans ce genre de club qu il faut chercher les joueurs de l om , PAS A TROYES NI A BASTIA NI METZ
je sais pas mais j ai pas attendu de voir cisse mettre un quadruple a rennes pour dire ce mec est une bombe , alors les connards de recruteurs de l om , je sais pas ce qu ils foutent !!!!!!!!!!
c est la mode de dire aussi faut laisser l entraineur patati patata , parceque deschamps voila l 'exemple etc.....
Perrin il a joue combien de matchs de haut niveau ?je parle meme pas en tant qu entraineur ?Parceque le deschamps fait partie d un petit nombre de joueurs a avoir maitrise tactiquement les plus grandes competitions au monde LA CULTURE DE LA GAGNE
Deshamps il a la mentalite JUVENTUS , une equipe c est pas 11 noms ! c est un MAILLOT DES COULEURS UN PEUPLE !!!!!!!! en plus il a meme pris un preparateur physique ( tactique certains diront aussi ) de la juve , et voila , je les sens jamais fatigues les monegasques !
seulement voila l asm ils ont pas de tunes ils se sont permis d acheter des grands ( evra c etait un malade a Nice il jouait plus offensivement et il etait decisif DEJA pour la montee en D1) BERNARDI ils nous l ont achete 50 millions de francs quand meme ! t as vu le joueur que c est aujourdhui ? c est le joueur que l on decrivait a l epok a marseille ( encore un deschamps decidement lol )
crise sportive , deshamps maintenu , crise economique ? campora les doigts dans le nez .... bref monaco c est pas marseille
A marseille c est pas possible les memes joueurs le meme scenario, pas la meme fin , parceque trop d attentes , et surtout trop d acharnement des instances sur l om ( deficit on aurait vu tous les giuly rothen etc.partir au mercato l an passe si c etait l om )
le probleme est simple a l om il faut 11 joueurs qui ont les plus grosses couilles , un entraineur avec une mentalite de FER !!!!! mais avec un palmares !!!!!( perrin c est pas Beckenbauer ou ferguson alors ses methodes , moi je suis scetique heureusement qu il y a plus les KAYRA a la Luccin lol )
on sait tous que le probleme barthez est tres grave ils ont gere ca comme des gamins , des novices ca a foutu le bordel
on annonce pas un joueur a la presse sans la detrogation ( et quand on est a l om , on se doit de savoir que les derogations positives c est pas pour l om , c est plutot le contraire )
l om a le potentiel de porto ? oui mais bon on est tombes bien bas ils ont 10 des 20 meilleurs portugais on va dire , tu mets 10 des 20 meilleurs francais a l om !!!!
quand on voit la centaine de francais en premier league , y a de quoi justifier la baisse du niveau de l effetcif de l om , PARCEQUE PORTO ON LES PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!