Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Aoû 2005, 07:55
Il est une question importante à mes yeux (en tant que supporteur de l'OM) en ce moment : Quelles sont les taches réussies de Mr Anigo en tant que directeur sportif?
Après réflexion :
1- il a fait un dégraissage de l'effectif mais au détriment financier de l'om (cf christanval qui meme si son départ est un certain soulagement, a tout de meme reçu ses salaires restants, on peut parler d'une baisse salariale peut etre mais les comptes à l'équilibres restent les memes voire s'empirent car ils sont amputés de 3,6 millions d'€ !!!!)
2- il parles de transfert dont il ne maitrise meme pas l'aboutissement (oui nous parlons bien Mr Bobo Baldé qui finalement est bien plus proche du celtic que de marseille)
3- il veut mettre de la couleur marseillaise dans l'effectif mais ce serait déja pas mal de mettre ou tout simplement de garder de la couleur car l'equipe m'a l'air un peu maussade (je parle pas de la couleur des maillots mais plus clairement de l'effectif marseillais où certains joueurs sont dégoutés de la foçon de faire du directeur sportif au point de penser s'en aller, je pense à notre ami Pegguy sur lequel Mr José tire ses nerfs!!!!)
4-Une dernière pensée (à l'attention de l'actionnaire) : il est rare dans la conjoncture actuelle et meme tout simplement incohérent voire illogique qu'un employé n'ayant pas été retenu dans ses fonctions eu égard à ses résultats, soit 6 mois plus tard "projeté" à un poste de directeur dans lequel il serait éventuellement plus compétent(plus on monte dans la hierarchie, plus il y a de probabilité qu'on atteigne son niveau d'incompétence!)!!!
Sur ce, j'aimerais avoir vos réactions et essayer de toucher sinon d'effleurer la conscience des dirigeants de l'om!
Objectivement, alks974 et ALLEZ l'OM de l'ile de la Réunion!
11 Aoû 2005, 08:09
bien
rien de nouveau dans ce que tu dis meme si c'est relativement exact
ane nigo restera ane nigo
11 Aoû 2005, 08:16
de toutes façons, il fera pas de vieux os sur la canebière le nigo
11 Aoû 2005, 08:30
Malheureusement rien à redire :/
Jodko.
11 Aoû 2005, 08:40
Anigo.........comment ca doit être ecoeurant pour un Jean Fernadez ou même Diouf de se faire "commander" (je reste persuadé qu il est le "chef", enfin le lieutenant de RLD/Acaries) par un mec comme ca...
Lorsqu on annoncait que son arrivée coinciderait avec les departs de pedretti et Pegguy pour se venger des declarations de ces 2 joueurs, qd on voit certaines de ces declarations, la facon dont il a mené des negociations (pour liberer fernadez, il a fallu envoye finalement Diouf, car y a eu "clash" entre notre clown et le pdt de Metz...).
Un amateur, arriviste, demago mais maladroit à la "tête" de l'om...a un moment je pensais qu il aimait l'om, mais que c etait loin d'être suffisant pour être competant (sinon autant mettre les supp au pouvoir...)
Mais la maniére dont il est revenu aux affaires (a coup de vice), dont il s est dedouané de la derniere saison raté, les critiques illegitimes envers ces compairs et les joueurs.......en plus d'être inexperimenté (et incompetant pour le poste), j ai bien l impression que c est pas un type trés sympa, pour rester poli....
11 Aoû 2005, 08:51
je ne vois pas ce qu'il fait directeur sportif ce mc! il n'a jamais eu la carriere ni le statut ni le caractere pour etre à la tete de la gestion sportive d'un club qui plus est marseille! Il aime l'OM c'est incontestabke mais lui donner le pouvoir est une erreure énorme (Une boulette de plus pour RLD). Un pape diouf directeur sportif, OUI! car c'est un homme extremement compétant! De toute façon tant que RLD ne se sera pas barré, on aura des emmerdes! Que la justice fasse son travail et que l'on me dégage comme une merde ce gros lard incompétant (RLD)
11 Aoû 2005, 08:56
Un enième pantin sans cervelle à la tête de l'OM...
11 Aoû 2005, 09:17
J'irais même plus loin, ce mec en plus d'etre incompetent, et une fouine, je suis sur qu'a l'epoque de perrin il a oeuvré pour le destabiliser en lui mettant l'effectif à dos, vu comme ça c'est passé !!!!
La il reussi son coup et chope le management de l'equipe professionniel, avec les resultats qu'on sait (Lamentable en championnat, beaucoup de reussite et un super Didier en UEFA), puis vient Juillet/Aout et un mercato (Lizarazu, Fiorese, ... ), mais malheuresement deux defaites contre le PSG et il demissionne car il est mentalement atteint (La on voit qu'il a des couilles le Anigo, 1ere deconvenue et je me casse, mais pas trop loin quand meme).
Puis je pourris bien le travail de Troussier et je fais de la leche à Acaries .... Pour le resultat qu'on connait : DIRECTEUR SPORTIF (Dire qu'on a pas prit Blanc car pas assez experimenté)
Et voila un bon gros guignol avec autant de courage ça me depasse .... J'attends avec impatience son successeur, les pronos sont ouverts ... Peux t'on faire pire ?
11 Aoû 2005, 10:17
dis et redis et reredis , on pourrait pas changer de sujet parfois ?...
11 Aoû 2005, 10:19
vous confierez les clés d'un secteur phare de votre entreprise à un gars sans expérience
....
11 Aoû 2005, 10:26
C'est malheureusement tres souvent le cas.
Jodko.
11 Aoû 2005, 10:30
jod.ko, le pire c'est que c'est vrai...
toi t'es salarié
11 Aoû 2005, 10:33
J'ai aps encore le brevet
Jodko.
11 Aoû 2005, 10:35
jod.ko, tu fais comment pour piloter....une netreprise alors
11 Aoû 2005, 10:38
il aime marseille, mais c unincompetent de premiere, ya qu'a voir quand il etait entraineur meme les petites equipes arrivaient a completement le destabilisé tactiquement.
mais bon RLD comme d'hab s'entoure tres mal, et avec anigo g rarement vu un mec aussi demago et incompetent.
On en peu pas faire pire
11 Aoû 2005, 10:41
il aime marseille, mais c unincompetent de premiere, ya qu'a voir quand il etait entraineur meme les petites equipes arrivaient a completement le destabilisé tactiquement.
pourtant je me souvien qu'on a etait champion de CFA avec lui
11 Aoû 2005, 10:42
Si si si, on peut toujorus faire pire.
Jodko.
11 Aoû 2005, 11:02
Anigo est à l'OM ce qu'Evelyne Thomas est à la télévision : une bonne poire !
je fatigue
11 Aoû 2005, 11:14
Je vois pas le rapport...
Jodko.
11 Aoû 2005, 11:17
Je vois pas le rapport...
Moi non plus en fait c'est ça qui me trouble..
Je m'auto discerne une palme :