par wismer21 » 11 Aoû 2005, 09:17
J'irais même plus loin, ce mec en plus d'etre incompetent, et une fouine, je suis sur qu'a l'epoque de perrin il a oeuvré pour le destabiliser en lui mettant l'effectif à dos, vu comme ça c'est passé !!!!
La il reussi son coup et chope le management de l'equipe professionniel, avec les resultats qu'on sait (Lamentable en championnat, beaucoup de reussite et un super Didier en UEFA), puis vient Juillet/Aout et un mercato (Lizarazu, Fiorese, ... ), mais malheuresement deux defaites contre le PSG et il demissionne car il est mentalement atteint (La on voit qu'il a des couilles le Anigo, 1ere deconvenue et je me casse, mais pas trop loin quand meme).
Puis je pourris bien le travail de Troussier et je fais de la leche à Acaries .... Pour le resultat qu'on connait : DIRECTEUR SPORTIF (Dire qu'on a pas prit Blanc car pas assez experimenté)
Et voila un bon gros guignol avec autant de courage ça me depasse .... J'attends avec impatience son successeur, les pronos sont ouverts ... Peux t'on faire pire ?