Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Aoû 2005, 17:43

je crois pas qu'Anigo ai dit ça a propos de Carrasso

12 Aoû 2005, 12:15

Mr Anigo et la gestion de notre OM !!!

A parceque vous apelez ca une gestion. :shock:

12 Aoû 2005, 12:18

l'OM est le seul club au monde où l'on a un directeur sportif qui ne sert à rien :?

12 Aoû 2005, 12:38

djul13 a écrit:l'OM est le seul club au monde où l'on a un directeur sportif qui ne sert à rien :?

Si c'était le cas, ce serait un moindre mal. Le problème, c'est que son incompétence dans tous les domaines est de plus en plus nuisible au club.

12 Aoû 2005, 12:48

Dannet, effectivement il ne sert à rien excepté dire et faire des conneries :?

12 Aoû 2005, 12:57

arteta22000 a écrit:Tj pas de Gigi a l'horizon :o

je vois pas pourquoi :)

sur l'autre topic ca cassait Anigo a cause de la non venue quasi certaine de Baldé.
j'etais pas d'accord

et j'ai eu raison puisqu'on a appris que le joueur etait parti en couille au point que l'OM lache l'affaire et que son club n'en veuille plus

Anigo a evité une Christanval bis: faire signer un mercenaire loin d'etre un cador a 150.000€/mois.
c'est deja bien et Anigo fait suffisamment d'autres conneries pour en rajouter ailleurs.

12 Aoû 2005, 13:00

Anigo n'est qu'un pion dans ce club, il fait ce qu'on lui demande et n'a aucun pouvoir

12 Aoû 2005, 18:02

tout se résume en un lien

http://lepetitjose.skyblog.Com

12 Aoû 2005, 19:30

Obi1, mdr l histoire avec olivier rey quand y fait style d appelé berlusconi :mrgreen:

bien foutu ces histoires =D>

12 Aoû 2005, 20:32

on verra pas André luis :?

André Luis pas prêt ?
Pas encore au point de vue physique. Il est arrivé au mercato d’hiver à Benfica, il n’a pas beaucoup joué pendant 6 mois, ils l’ont fait venir et leur défense n’a pas eu de blessé ou de suspendu, il est resté remplaçant. Il n’a pas fait de préparation ici, il a fait des matchs amicaux avec la CFA, il n’a pas encor eue l’opportunité d’entrer dans l’équipe. C’est encore difficile aujourd’hui pour André Luis. Vous connaissez sa vraie valeur ?
Il faut le voir en match. Lors des entraînements les valeurs sont différentes. Chris Waddle était nul à l’entraînement et un phénomène en match. IL faut attendre. On a une bonne impression, il est libéro champion du Brésil pendant deux ans, Benfica l’a recruté et nous le prête, j’ai une bonne impression, un athlète, bon jeu de tête, dur dans le un contre un, la défense c’est des automatismes, donc il faut qu’il puisse jouer au plus vite avec les titulaires de l’équipe pour trouver ces automatismes.

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers. ... ssier=1421

12 Aoû 2005, 20:42

anigo retourne en cfa , diouf retourne ou tu veux cotisons lui un billet aller pour les bermudes avec son pote luyindula

12 Aoû 2005, 20:53

Obi1 a écrit:tout se résume en un lien

http://lepetitjose.skyblog.Com

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il écrit bien José, jpensé kil écrivé + kom ca moua. 8)

12 Aoû 2005, 21:24

Voilà le pb : on n'a pas de fric. Mais, ce qui fait peur c'est que comme l'an dernier on navigue à vu.

Résultat : à nouveau des erreurs avec les conséquences qu'on connait pourtant (départ de DD et surtout de Pédretti!).

Cette année, on a fait venir Lamouchi (une erreur : trop vieux, probablement pas un petit salaire non plus) Ensuite on lache Luyindula et Bamogo ; résultat on doit les brader et pour ne prendre que Mendoza mais tjs pas de MOG.

Sans parler que je pense qu'on s'est fait avoir avec Baldé; je suis persuadé que Gutierrez allait vraiment venir - FT s'est trop mouillé dessus - mais Baldé à tout fait foirer.

Résultat : effectif peu couteux certes (tous les gros salaires sauf Déhu et Barthez sont partis), mais avec un manque de banc criant qu'on ne peut combler.

12 Aoû 2005, 21:26

LAuvergnat, baldé servirait à quoi, c'est un gros lourdaud :?

meite est aussi bon voire meilleur, par contre on a plus personne devant :evil:

12 Aoû 2005, 22:05

Il ya une question que je veux poser,je ne suis pas pour Anigo mais des fois je me dis si des mecs comme Barthez et Drogba ,Meriem que on doit bien l'avouer Anigo a relancé,si ces mecs la disent que du bien d'anigo il doit pas etre si con que ca,peut etre pas assez capable pour un club comme l'OM mais pas aussi con non?

13 Aoû 2005, 09:45

drogback, disons que j'ai tjs du mal a associer le mot "directeur" a Anigo

a part ca il s'y connait surement plus que nous en foot

13 Aoû 2005, 10:23

drogback a écrit:Il ya une question que je veux poser,je ne suis pas pour Anigo mais des fois je me dis si des mecs comme Barthez et Drogba ,Meriem que on doit bien l'avouer Anigo a relancé,si ces mecs la disent que du bien d'anigo il doit pas etre si con que ca,peut etre pas assez capable pour un club comme l'OM mais pas aussi con non?

Anigo a relancé Drogba et Barthez ?

Sinon, hijodelsol +1. Effectivement c'est qu'un pion, qui doit effectuer le sale boulot... Par contre je le crois suffisement con pour qu'on le laisse faire un peu ce qu'il veut ;)

13 Aoû 2005, 10:34

Effectivement c'est qu'un pion, qui doit effectuer le sale boulot...

c'est loin d'etre un pion, c'est meme l'homme fort.
il a choisi tout le staff et passe donc pour leur patron... Diouf n'a qu'un role de reine d'Angleterre a coté de lui.
on sait tous que si un mec doit prochainement etre sacrifié, ca sera Diouf...

Anigo a le soutien d'Acaries (sans lui il n'aurait jamais pu avoir cette promotion) donc il a meme l'atout d'etre protegé par l'homme de main de RLD.

sinon on sait aussi qu'avec RLD, l'homme fort du jour n'est pas sur de l'etre le lendemain... mais pour l'instant c'est le patron.

13 Aoû 2005, 10:58

gigi a écrit:
Anigo a le soutien d'Acaries (sans lui il n'aurait jamais pu avoir cette promotion) donc il a meme l'atout d'etre protegé par l'homme de main de RLD.

Il nous en manque encore un et nous les auront nos pieds nicklés à nous :evil:

13 Aoû 2005, 11:17

Image

Image

Image

Image
Répondre