Modérateur: Modérateurs
djul13 a écrit:l'OM est le seul club au monde où l'on a un directeur sportif qui ne sert à rien
arteta22000 a écrit:Tj pas de Gigi a l'horizon
André Luis pas prêt ?
Pas encore au point de vue physique. Il est arrivé au mercato d’hiver à Benfica, il n’a pas beaucoup joué pendant 6 mois, ils l’ont fait venir et leur défense n’a pas eu de blessé ou de suspendu, il est resté remplaçant. Il n’a pas fait de préparation ici, il a fait des matchs amicaux avec la CFA, il n’a pas encor eue l’opportunité d’entrer dans l’équipe. C’est encore difficile aujourd’hui pour André Luis. Vous connaissez sa vraie valeur ?
Il faut le voir en match. Lors des entraînements les valeurs sont différentes. Chris Waddle était nul à l’entraînement et un phénomène en match. IL faut attendre. On a une bonne impression, il est libéro champion du Brésil pendant deux ans, Benfica l’a recruté et nous le prête, j’ai une bonne impression, un athlète, bon jeu de tête, dur dans le un contre un, la défense c’est des automatismes, donc il faut qu’il puisse jouer au plus vite avec les titulaires de l’équipe pour trouver ces automatismes.
drogback a écrit:Il ya une question que je veux poser,je ne suis pas pour Anigo mais des fois je me dis si des mecs comme Barthez et Drogba ,Meriem que on doit bien l'avouer Anigo a relancé,si ces mecs la disent que du bien d'anigo il doit pas etre si con que ca,peut etre pas assez capable pour un club comme l'OM mais pas aussi con non?
Effectivement c'est qu'un pion, qui doit effectuer le sale boulot...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 128 invités