Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Aoû 2005, 13:10
je vois pas le rapport...
Jodko.
10 Aoû 2005, 13:15
Ryo Saeba, aulas a mis plus que 10 il me semble je crois qu'il est a la tete du club depuis bien plus longtemps que ca.. mais je certifie rien vu que j'en suis pas sur..
sbf, ah ui t'a raison les supp de marseille sont patients.... faut faire des copies de tous les forums ou ca gueulait avant meme le debut de saison ou bien parceque une nouvelle equipe de l'OM n'ecrase pas le monde du foot des sa premiere saison pour prouver l'impatience caracérisée dans ce club?
Axe, apprends a lire ... j'ai jamais dit RLD c'est le mec ideal , je suis en train de dire ( mais visiblement ca a du mal à impregner chez vous ) que sans lui on serait peut etre en D2 a l'heure qu'il est , genre la fiorentina, parme ou tous ces "grands clubs " européens qui sont aujourdhui morts et enterrés à cause du fric justement.
DONC BREF NON JE BANDE PAS SUR RLD JE PENSE SEULEMENT QU'ON PEUT LUI DIRE MERCI D'AVOIR SORTI LE PROTEFEUILLE QUAND C T LA MERDE ET QUE DE CE FAIT IL MERTE UN PEU PLUS DE RESPECT
sur ce ca sert a rien de discuter , ya que des rageux ici, que des mecs qui gueulent tt le temps , mais c'est vrai , vous etes des supporters vous , moi pas... moi jsui content quand on perd d'ailleurs...
ou c'estpeut etre simplement que moi j'aime le club et je le soutient plutot que l'enfoncer et le critiquer sans cesse...
sur ce continuez a gueuler .. mes amitiés .. bye
10 Aoû 2005, 13:20
jod.ko,
jer_om_e, Ryo Saeba est peut etre mignon, mais toi tu es moche.
C'est pas une question d'avoir le savoir absolu, c'est surtout d'ouvrir les yeux, en l'occurernce les tiens.
Jodko.
c'est ca le rapport... bref
FIN
10 Aoû 2005, 13:29
jer_om_e, calme toi... faut pas s'énerver comme ça... on est là pour discuter...
ce que je voulais dire sur la patience des supporters est que ça fait plus de 10 ans qu'on attend... on est pas foutu d'avoir la même équipe chaque année et ce n'est pas la faute des supporters... tu te rends compte : en 10 ans, les dirigeants n'ont pas été capable d'apporter une stabilité... dire que c'est la faute des supporters, c'est aller vite en besogne...
RLD n'a eu aucun plan concret, si ce n'est ces changements incessants qui ont alimenté la vie du club...
tu sais, j'ai rarement vu un président resté aussi longtemps avec de tels résultats, et ce, dans n'importe quel club ou entreprise...
Alors oui RLD nous a sauvé lors sa reprise de l'OM... mais cela ne lui laisse pas le droit de gérer le club comme il l'a fait pendant 10 ans...
10 Aoû 2005, 14:05
sbf, nan mais je suis d'accord avec toi, mais ce queje supporte pas c'est qu'on manque a ce point de respect a un mec ki es venu lacher son fric comme ca tout en sachant qu'il en perdrait de toute facon... et qu'on oublie le nombre des fois ou en fin de saison on nous disait " la DNCG attends les garanties bancaires qui seront aportées par RLD " c tout..
mais j'ai rien contre toi lol sauf que des que je lis un forum ici c'est pour critiquer insulter cracher.. et c penible
voila voila desolé
10 Aoû 2005, 14:08
jer_om_e, je voie ou tu veu en venir, tu rale pasqu'on retien que le négatif et un peu moin le "positif"
ok, mais sachant que le négatif est de 90% et le positif de 10% et qu'en plus le négatif est la conséquence directe de son absence à l'OM, pour moi il a pas d'excuse.
le seul truc qu'on peut lui "excuser" c'est son cancert, et peu etre que si il l'avait po eu, il aurait etait bien plus présent a l'om...
mais bon une excuse comme ça ; ça vaut rien c'est comme de dire "et si olembé avait eu du talent..."
10 Aoû 2005, 14:08
il nous faut un abramovitch
10 Aoû 2005, 15:03
jer_om_e, t'a raison mec RLD mérite le respect il a investi et perdu beaucoup dans l'OM, et il est toujours là
Modifié en dernier par
psgmagic le 10 Aoû 2005, 16:09, modifié 1 fois.
10 Aoû 2005, 16:09
OK, ca c'etait au debut, le mec a foutu de la thune personnelle dans l'OM, c'est bien
Maintenant ca fait 3 ans qu'il ne sort plus un rond, qu'il ne vient plus aux matches (allez, 2 ou 3 fois dans l'annee a tout casser), qu'il ne s'occupe plus de rien au sein du club (en deleguant toutes les responsabilites qu'il avait a une armee de sous-fifres), bref qu'il ne fait plus rien pour l'OM...
Dans ces conditions, a quoi sert-il??
Pourquoi s'acharner a rester a la tete du club alors qu'a priori... il n'en a plus rien a branler?
Et bien, il faut croire que l'homme d'affaires est loin d'etre perdant avec l'OM, contrairement a ceux que bon nombre de personnes essayent de faire croire (blablabla ses 180MEUR, mon pauvre...)
Il ne faut pas etre dupe, il tient avec l'OM un formidable moyen de communication. Il suffit de voir l'essor epoustouflant de Neuf Telecom ces 2 dernieres annees (pour preuve, leur rachat de Cegetel dernierement) qui les place en 2e position derriere FT (et devant Free)...
Moi je ne pense pas que Dreyfus est con, loin de la. Maintenant, il a compris que quitte a claquer de la thune, il ne fallait pas le faire dans le sportif (pour quelles retombees?), mais bien dans tout ce qui se degage AUTOUR de ce club...
10 Aoû 2005, 17:13
RLD est loin d'etre une buse, mais à l'om il a tout raté... le "vrai" secteur sportif n'est defintivement pas son truc.
Mais le probleme c'est qu'il n'a jamais su s'entourer, il c toujours fait baiser. Et encore cette année comment expliquer le retour d'anigo, ridicule dans le sportif a tous les niveaux.
si on tombe chez un emir quatari ca ferait mal pour notre identité, mais a ton le choix aujourdhui ?
10 Aoû 2005, 17:15
et la vieille qui a gagner 115 millions a l euromillion, elle veut pas se racheter l'OM
10 Aoû 2005, 17:16
Ryo Saeba a écrit:et la vieille qui a gagner 115 millions a l euromillion, elle veut pas se racheter l'OM
Une irlandaise à la tête de l'OM, plutôt supporter le PSG
10 Aoû 2005, 17:21
Boobie_the_Chicken, elma serait content et on aurait droit a de nombreux topics
10 Aoû 2005, 17:25
Ryo Saeba a écrit:et la vieille qui a gagner 115 millions a l euromillion, elle veut pas se racheter l'OM
Moi je serais d'accord avec un beau logo GUINNESS sur le maillot
10 Aoû 2005, 17:50
jer_om_e a écrit:jod.ko,
jer_om_e, Ryo Saeba est peut etre mignon, mais toi tu es moche.
C'est pas une question d'avoir le savoir absolu, c'est surtout d'ouvrir les yeux, en l'occurernce les tiens.
Jodko.
c'est ca le rapport... bref
FIN
Oui, ben ou est le rapport avec le scatto. C'est bien ce que je dit.
Jodko.
10 Aoû 2005, 18:09
Il suffit de voir l'essor epoustouflant de Neuf Telecom ces 2 dernieres annees (pour preuve, leur rachat de Cegetel dernierement)
Dire qu'il est mon patron
jer_om_e, ok, il a "sauvé" l'OM en mettant le fric.Mais si le gars s'était un peu plus investi dans le club,s'il s'était impliqué style Aulas et qu'il laissait pas les autres diriger à leur guise, s'il s'était entouré de personnes compétentes, je crois qu'il aurait pas eu à nou sauver de la D2.
Nommer Acariès pour faire un audit, non mais laisse moi rire
, RDL connait rien au foot
10 Aoû 2005, 18:36
Le bayern du sud
il va juste reussir a nous faire le naples du nord
10 Aoû 2005, 20:05
psgmagic a écrit:jer_om_e, t'a raison mec RLD mérite le respect il a investi et perdu beaucoup dans l'OM, et il est toujours là
Depuis 4 ans il en gagne grace a l'OM, la face la plus visible est n9uf telecom adsl qui ne cesse de grignoter des parts de marché
Et je passe des ptits accords avec certaines etp de la région marseillaise ...
10 Aoû 2005, 20:12
psgmagic, pas mal ton avatar on dirait Anelka, sinon Dreyfus c'est pas nouveau le fait qu'il veuille récupérer son argent.