Modérateur: Modérateurs
jer_om_e a écrit:moi je voudrais savoir , où on serait si "ce bon a rien de RLD " , " ce gros porc qi veut juste se faire du pognon " .. etc... n'avait pas apporté d'argent o club , ni apporté les garanties bancaires chaque fin de saison .. dont une il y a genre 3 ou 4 ans où nous etions provisoirement en D2 tant qu'il ne donnait pas sa caution bancaire...
alors je commence à en avoir plein le cul qu'on reproche tout à cet homme qui avait surement pas besoin de l'OM pour se faire du fric vu ce qu'il a injecté ( non parce que si on gagnait de l'argent avec le foot en tant qu'actionnaire ca se saurait quand meme )
donc bon moi ca me ferait plaisir qu'il parte , qu'il laisse le club dans la merde financierement et que tout le monde se mette a chialer parcequ'on aura été retrogradé en national a cause des deficit et autres merdes accumulées depuis un bail.. ( et tapie s'est pas gêné pour claquer du pognon a tout va lors de son retour au club , lui que tout le monde voit comme le dieu OM )
Ryo Saeba a écrit:GuiSmYte, clair le gars comprend rien, on doit etre content qu'rld sauve l'OM de la L2 avec ses garanties banquaires, alors que c'est de sa faute si son fric est mal gerer ainsi que son club
Alors si tu prefere que rld reste encore 10 ans et voir ce qu'on voit depuis 10 ans c'est ton choix.
j'admire aussi les "pti" clubs, comme sochaux ou lille , auxerre, rennes, qui ont pas besoin de fric pour faire du football et sortir de bons joueurs ... c'est peut etre juste parce que la bas on laisse le temps aux gens en place de mener les projets à leur terme
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie et 154 invités