L’OM veut être cotée en Bourse "dès que possible"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar magic_chris » 10 Aoû 2005, 10:54

GuiSmYte, ok ça me va mais rassure moi on pourra garder Koke 8)
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar GuiSmYte » 10 Aoû 2005, 10:59

magic_chris, Attends je vais l'appeler pour savoir. :mrgreen:
Non apparemment il veut en faire une icône de la mode et montrer qu'avec le Qatar "impossible is nothing" ! :shock:
C'est un beau pied de nez (c'est le cas de le dire avec cette reconversion innatendue) à Rld et Adidas ! :shock:
:mrgreen:
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar magic_chris » 10 Aoû 2005, 11:01

GuiSmYte, :ptdr:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 10 Aoû 2005, 11:13

GuiSmYte, c'est quoi cette histoire? ya un émir qui veut racheter l'OM? sa me ferait bien plaisir pas que un émir vienne mais que RLD se casse :mrgreen:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Negreanu » 10 Aoû 2005, 11:22

RLD fait tes valises . ah oui cest vrai taime pas la ville de marseille
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar GuiSmYte » 10 Aoû 2005, 11:30

negrOM, Regarde le topic de coton tiré du parisien. "Dreyfus sur le départ ?" :wink:
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar jer_om_e » 10 Aoû 2005, 12:07

moi je voudrais savoir , où on serait si "ce bon a rien de RLD " , " ce gros porc qi veut juste se faire du pognon " .. etc... n'avait pas apporté d'argent o club , ni apporté les garanties bancaires chaque fin de saison .. dont une il y a genre 3 ou 4 ans où nous etions provisoirement en D2 tant qu'il ne donnait pas sa caution bancaire...
alors je commence à en avoir plein le cul qu'on reproche tout à cet homme qui avait surement pas besoin de l'OM pour se faire du fric vu ce qu'il a injecté ( non parce que si on gagnait de l'argent avec le foot en tant qu'actionnaire ca se saurait quand meme )
donc bon moi ca me ferait plaisir qu'il parte , qu'il laisse le club dans la merde financierement et que tout le monde se mette a chialer parcequ'on aura été retrogradé en national a cause des deficit et autres merdes accumulées depuis un bail.. ( et tapie s'est pas gêné pour claquer du pognon a tout va lors de son retour au club , lui que tout le monde voit comme le dieu OM )
jer_om_e
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 10 Aoû 2005, 12:10

jer_om_e a écrit:moi je voudrais savoir , où on serait si "ce bon a rien de RLD " , " ce gros porc qi veut juste se faire du pognon " .. etc... n'avait pas apporté d'argent o club , ni apporté les garanties bancaires chaque fin de saison .. dont une il y a genre 3 ou 4 ans où nous etions provisoirement en D2 tant qu'il ne donnait pas sa caution bancaire...
alors je commence à en avoir plein le cul qu'on reproche tout à cet homme qui avait surement pas besoin de l'OM pour se faire du fric vu ce qu'il a injecté ( non parce que si on gagnait de l'argent avec le foot en tant qu'actionnaire ca se saurait quand meme )
donc bon moi ca me ferait plaisir qu'il parte , qu'il laisse le club dans la merde financierement et que tout le monde se mette a chialer parcequ'on aura été retrogradé en national a cause des deficit et autres merdes accumulées depuis un bail.. ( et tapie s'est pas gêné pour claquer du pognon a tout va lors de son retour au club , lui que tout le monde voit comme le dieu OM )

et moi je me demande ou on en serait si rld avait dirigé son club à la maniere d'un aulas :)

Si on a faillit aller en d2 c'est a cause de ce gland, il laisse faire nimporte qui faire nimporte quoi avec son fric ce guignol
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar GuiSmYte » 10 Aoû 2005, 12:11

jer_om_e, tu as raison, quel saint homme cet RLD.
D'ailleurs je vais de ce pas dresser de ce pas une statue à son effigie au rond point de Mazargue.
Qui aime RLD me suive....
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar Ryo Saeba » 10 Aoû 2005, 12:12

GuiSmYte, clair le gars comprend rien, on doit etre content qu'rld sauve l'OM de la L2 avec ses garanties banquaires, alors que c'est de sa faute si son fric est mal gerer ainsi que son club :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar jod.ko » 10 Aoû 2005, 12:15

jer_om_e, s'il n'avait pas été la, il n'y aurait peut etre pas eu autant de detrounements d'argent et du coup, les comptes auraient peut etre été un poil plus sains.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar GuiSmYte » 10 Aoû 2005, 12:16

Ryo Saeba a écrit:GuiSmYte, clair le gars comprend rien, on doit etre content qu'rld sauve l'OM de la L2 avec ses garanties banquaires, alors que c'est de sa faute si son fric est mal gerer ainsi que son club :roll:

Parfaitement.
RLD n'a pas "sauvé" le club de la rélégation, il a fait face à sa responsabilité de mauvais gestionnaire. Si on doit le féliciter ne pas être un lâche....
De plus, il n'a pas "sauvé" pas le club par charité chrétienne mais pour préserver une part de son patrimoine.
Un OM en D2 c'est RLD le grand perdant au niveau financier. Les sentiments des marseillais il s'en fout pas mal.
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar jer_om_e » 10 Aoû 2005, 12:26

Ryo Saeba, t mignon c'est pas la peine de me prendre de haut ok? t'a pas le savoir absolu , donc si je comprends tres bien seulement faudrait peut etre reflechir et arreter de croire qu'avec un autre mec president ce serait el top .. aulas il a mis combien de temps a construire l'OL? et avec quelle pression? ca exstait l'OL ya 10ans? on en parlait ? c 'etait une grosse ecurie?
RLD sait tres bien qu'il recuperera jamais son fric donc si c'etait son but ultime il se serait cassé depuis longtemps, parce que si yen a qui pense que les benefices du club vont dans ses poches et nulle part ailleurs je rigole.. ou alors il est patient parce qu'il sera mort avant d'avoir recuperé le 1/10eme de son investissement...
bref, qu'il parte! et on rigolera bien
jer_om_e
Newbie

Messagepar jer_om_e » 10 Aoû 2005, 12:31

ah oui.. au fait ... arretez de rever les abramovic ca coule pas dans toutes rues , et de toute facon si le sport c'est avoir du fric du fric et plus d'ame ben ok on voit la mentalité ...
désolé autant je suis admiratif du boulot d'aulas meme si lui je l'aime pas ( enfin en prenant en compte le fait que a l'OM il aurait pas eu 20 ans pour construire son club ) autant j'admire aussi les "pti" clubs, comme sochaux ou lille , auxerre, rennes, qui ont pas besoin de fric pour faire du football et sortir de bons joueurs ... c'est peut etre juste parce que la bas on laisse le temps aux gens en place de mener les projets à leur terme
jer_om_e
Newbie

Messagepar jod.ko » 10 Aoû 2005, 12:34

jer_om_e, Ryo Saeba est peut etre mignon, mais toi tu es moche.

C'est pas une question d'avoir le savoir absolu, c'est surtout d'ouvrir les yeux, en l'occurernce les tiens.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Ryo Saeba » 10 Aoû 2005, 12:36

aulas a mis 10 ans a faire devenir ce qu'est l'ol

rld est au club depuis 10 ans et regarde ce qu'est devenu l'OM,

alors oui je suis mignon mais pas con
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 10 Aoû 2005, 12:39

et j'ajoute que je m'en fou si rld ou autre recupere sa mise, là n'est pas le probleme, tout ce que je remarque c'est que cet âne (niveau football) se met lui meme et le club dans la merde avec sa manie de pas s'occuper de son club !

Alors si tu prefere que rld reste encore 10 ans et voir ce qu'on voit depuis 10 ans c'est ton choix.

Moi je prefere voir un autre que RLD, si ca passe ca passe, si ca casse et bah on aura essayé...

Car RLD donne pas envie de vouloir changer les choses au sein du club... Donc le reve de voir rld construire un truc a l OM en nous rabattant aulas a mis du tps a faire ce qu'est l'ol, ne fonctionnera jamais avec qqun comme RLD.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar sbf » 10 Aoû 2005, 12:53

Alors si tu prefere que rld reste encore 10 ans et voir ce qu'on voit depuis 10 ans c'est ton choix.

complètement d'accord... faut arrêter de dire que les supporters de l'OM ne sont pas patients... PUTAIN ça fait plus de 10 ans qu'on attend !!!! RLD a eu tout le temps pour permettre à l'OM d'être un club stable de haut de tableau...

j'arrive pas à comprendre : on est le club le plus diffusé, celui qui vend le plus de maillots, qui remplit le plus les stades, qui a le plus de supporters... et RLD, soit disant grand entrepreneur, n'a pas réussi à mettre tous ces atouts de son côté...
sbf
Newbie

Messagepar Axe » 10 Aoû 2005, 12:56

jer_om_e, tu as raison, c'est un saint homme, il est le plus grand président que l'OM n'ai jamais eu, on devrait meme débatisé le vell et l'appeler RLD stadium !

Juste que cet homme que tu adule tant na pas hésiter a foutre lui meme son club dans la merde et a gaspiller 1 année (si c'etait la seule... :roll: ) juste pour pouvoir se débarassé du fantome bien emcombrant de Nanard,
et ça c'est complétement avéré, ce ne sont pas des supputations de supporters rageux mais une déclaration faite a France Football.

j'admire aussi les "pti" clubs, comme sochaux ou lille , auxerre, rennes, qui ont pas besoin de fric pour faire du football et sortir de bons joueurs ... c'est peut etre juste parce que la bas on laisse le temps aux gens en place de mener les projets à leur terme

Qui virre les gens, les supporters (pasque c'est bien eux que tu désigne a mots couverts) ou l'actionnaire majoritaire ?
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar jer_om_e » 10 Aoû 2005, 13:06

jod.ko, toi par contre tes reflexion de niveau primaire periode scato je m'en passe... tu conteste t'a le droit , mais en etant intelligent c'est pas plus mal
jer_om_e
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin