SOS BUTEUR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

SOS BUTEUR

Messagepar cantoman » 10 Aoû 2005, 08:17

Ce n'est pas un topic en bois, c'est une priorité que tout le monde a oublié avec la venue de Niang. Erreur.

A Strasbourg, Niang avait un appui (Pagis), qui était aussi un buteur à côté de lui. A l'OM, il doit faire les appels, aller donc sur les côtés, repiquer, dribbler trois joueurs avant de se retrouver face au gardien. Vu qu'il enchaîne les accélérations et les appels, qu'il couvre plusieurs kilomètres dans le match, il est plus que logique qu'il manque de lucidité devant le but. Hier, dès la 20e minute, il avait les mains sur les hanches et il n'en pouvait plus. C'est un joueur plein de talent et de volonté, capable d'éliminer, mais on ne peut pas tout lui demander. Alors quand nos dirigeants militent pour le 433, ils me font rigoler. Car dans ce système, Niang ne se contente pas de rester dans l'axe.
Pour plus d'efficacité, il faudrait donc que Niang ait un appui avec lui. Un Pagis bis. Un mec puissant, plus buteur que Luyindula, moins imprévisible et irrégulier que Mendoza, qui ne resterait que dans l'axe.
Anigo veut un mec qui va vite. Mais il faut aussi donc qu'il soit buteur. Souvenez-vous, DD a loupé un paquet d'occasions aussi car il était partout. Niang est dans le même registre, mais comme il est quand même moins fort que DD, il risque d'en croquer bcp plus.
Donc, pour l'équilibre de l'équipe, je pense qu'un vrai 9 devient aussi prioritaire qu'un 6 ou un DC. Contrairement à ce que nos dirigeants peuvent penser...
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 10 Aoû 2005, 08:35

SI c'est un topic en bois.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar souleyh » 10 Aoû 2005, 08:43

Non c'est un vrai meneur de jeu qu'il nous faut, du style gallardo
souleyh
Newbie

Messagepar bassir » 10 Aoû 2005, 08:57

il joue encore djorkaeff ?
c'est lui qu'il nous faut
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar souleyh » 10 Aoû 2005, 08:57

:D
souleyh
Newbie

Messagepar YoToAd » 10 Aoû 2005, 09:10

souleyh a écrit:Non c'est un vrai meneur de jeu qu'il nous faut, du style gallardo

oh c'est bon vous nous faites chié avec votre gallardo!!! c'est la solution de facilité de toujours rabaché la meme chose! Il n'y a casiment plus de vrai noméro 10 dans le football et ça n'empeche pas les équippes de gagner
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar magic_chris » 10 Aoû 2005, 09:38

Avec :yeahpeg: je suis sûr que ça peut marcher.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Re: SOS BUTEUR

Messagepar superolive » 10 Aoû 2005, 09:40

cantoman a écrit:Un mec puissant, plus buteur que Luyindula, moins imprévisible et irrégulier que Mendoza, qui ne resterait que dans l'axe.

le mec a fait 3 matches, çà y est tu l'as déjà catalogué :shock: bravo
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Azad » 10 Aoû 2005, 09:40

Faudrait le mettre dans le café ce topic. #-o
Image
Florentino Perez, "Les meilleurs joueurs du Monde se doivent de fouler la pelouse de Santiago Bernaubeu". Malheureusement, Real-Barça n'a lieu qu'une fois par an...
Azad
Newbie

Messagepar magic_chris » 10 Aoû 2005, 09:42

Essayons d'exploiter le potentiel des joueurs de l'effectif avant de se toucher le kiki sur des joueurs qui pourrait peut être être meilleurs. :roll:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar OMforever » 10 Aoû 2005, 09:51

le milieu et bien fournis la defense et le chantier a venir,quand a l'attaque il et clair que le pret de bamo et peut etre la pret de PL laisse vraiment songeur ...! depuis le temps que l'ont dispose d'une defense du type passoire... reveiller vous un peut la a force d'entendre de tel chose....a ce demander si certain porte des triples verres les soirs de match :roll: :wink:
OMforever
Newbie

Messagepar yankee16 » 10 Aoû 2005, 10:03

magic_chris a écrit:Avec :yeahpeg: je suis sûr que ça peut marcher.

:lol: :lol:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar YoToAd » 10 Aoû 2005, 10:09

yankee16 a écrit:
magic_chris a écrit:Avec :yeahpeg: je suis sûr que ça peut marcher.

:lol: :lol:

je suis d'accord [-o<

YoToAd
En formation
En formation

Messagepar meknes » 10 Aoû 2005, 10:41

niang a les mm qualités et les mm défauts que peggy,c'est un avant pour accompagner
il manque toujours un point de fixation devant,un mec fort de la tête et puissant
meknes
Habituel
Habituel

Re: SOS BUTEUR

Messagepar Gabs » 10 Aoû 2005, 10:48

superolive a écrit:
cantoman a écrit:Un mec puissant, plus buteur que Luyindula, moins imprévisible et irrégulier que Mendoza, qui ne resterait que dans l'axe.

le mec a fait 3 matches, çà y est tu l'as déjà catalogué :shock: bravo

et c'est depuis hier soir comme ca :( :(
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar sbf » 10 Aoû 2005, 10:55

Ce qui nous faut c'est avant tout un milieu défensif capable de monter sur le porteur du ballon et non de le regarder de loin...
sbf
Newbie

Messagepar CoinCoin » 10 Aoû 2005, 10:58

sbf a écrit:Ce qui nous faut c'est avant tout un milieu défensif capable de monter sur le porteur du ballon et non de le regarder de loin...

+1000

pourquoi niang est esseule en attaque ...parceque derriere ca tiens pas la route on est oblige de mettre le plus de monde possible en def...faut un MD et un DC...
avec une def moins nombreuse mais de meilleure qualite et un bon MD on pourrai donner un copain a niang en attaque
"L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! " coluche
CoinCoin
Newbie

Messagepar OMforever » 10 Aoû 2005, 10:59

dire qu'ils etait sur frei au moment de l'achat de PL je me demande mais vraiment !je n'arrive pas a les comprendres ! il cherche des gars comment dire........ ses pas des joueurs quoi ! je suis sur que nous pauvres forumien et suporter ont ferait bien mieux en matiere de recrutement #-o en somme ce qu'il nous faut ses une equipe ! :oops: je dramatise ? :ptdr:
OMforever
Newbie

Messagepar nayazcat » 10 Aoû 2005, 11:34

faut arreter la branlete de neurone :

-on a des resultats en bois : les resultat sont là on a batue un club suise ( nivo ligue 2) et la lazio ( en preparation et une equipe formé de jeunes non experimentés). et on perd tt le reste.

- on a un entraineur en bois : les resultats parlent d'eux même. on prevoi pas le calandrier chargé, faut tout faire dans l'urgence comme ca l'équipe sera préte pour le prochain mercato. mais vu que la moitié de l'équipe sera à la CAN. faudras tout recommencer avec encore d'autres jouers, qui eux meme seront pas conservés, etc........

- on a un staff en bois : le nigo, le diouf , la blague accariés, il parrait même qu'on a un actionnaire !! fou non

- on recrute toujours des attaquants irreguliers et qui ne jouent pas à leurs poste, mais qui sont vachement bon, si on recrute un autre qui est complémentaire ( deja entendu 100000 fois).par contre, quand par malheur, on tombe sur un bon attaquant efficace faut vite le vendre, car comme ca on recruteras plein de jouers qui servent rien!

- on a des pseudo suporters qui aime leurs joueurs quand tout vas biens , mais si je meme joueur rate 1 occase faut le siffler toute la saion, ou on lapide leur voiture. C'est trés bon pour la réputation du club pour faire venir des " grand joueurs" .

Bref comme vous pouvez le voir j'en ai marre , le probléme de L'OM c'est L'OM et tout ce qui vas avec!!
Modifié en dernier par nayazcat le 10 Aoû 2005, 11:36, modifié 1 fois.
nayazcat
Newbie

Messagepar YoToAd » 10 Aoû 2005, 11:36

OMforever a écrit:dire qu'ils etait sur frei au moment de l'achat de PL je me demande mais vraiment !je n'arrive pas a les comprendres ! il cherche des gars comment dire........ ses pas des joueurs quoi ! je suis sur que nous pauvres forumien et suporter ont ferait bien mieux en matiere de recrutement #-o en somme ce qu'il nous faut ses une equipe ! :oops: je dramatise ? :ptdr:

oui tu dramatise car peguy était un super joueur avant de venir a marseille et d'ailleur si il reste il peut faire une super saison

YoToAd
En formation
En formation

Suivante

Retourner vers Foot masculin