Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Aoû 2005, 23:08

warziso, non non je ne parlais pas de Farfan... je repondais au sujet de Wagner Love et des Inzaghi. pour Farfan le probleme est ailleurs c'est qu'apres la campagne 2005 d'Eindhoven en Champion's league c'est le genre de joueur qui a fait excellente impression et qui ne sera pas laché facilement, je ne vois pas ce qui pourrait le seduire et le motiver à venir jouer chez nous..

10 Aoû 2005, 23:11

et saviola ?

10 Aoû 2005, 23:12

saviola va remplacé robinho

10 Aoû 2005, 23:13

c est fait?

10 Aoû 2005, 23:19

nan mes santos y pense

11 Aoû 2005, 00:02

excusez moi!!!!
mais avant que PL ne vienne, si on m'aurait donner a choisir entre PL et frei, j'aurais surement pas pris le suisse!!!
maintenant nos dirigeant n'y peuvent pas grand chose si ils jouent kedal a l'OM...

11 Aoû 2005, 00:46

nan mes santos y pense

putain, Saviola ne veut pas quitter l'Espagne (il a refusé pas malde clubs déjà #-o ), et Santos croit qu'il va vouloir aller au brésil :roll: !

11 Aoû 2005, 11:56

Ils nous manquent un joueur à chaque ligne : 1DC, 1 MD, 1MOG, 1ATT, tout le monde sur ce forum connait nos besoins ...sauf les dirigeants, des gars comme Fred, Tevez ou Cavenaghi on aurait pû les faire venir si notre cellule de recrutement était au point!

11 Aoû 2005, 12:49

Tgabs_64 a écrit:unamed, oui et on prend un buteur,il vendange deux par match,tout le monde va le blammer
match suivant,il plante deux but,c'est un dieu

Ouahou,quel ideologie,putain de footix decidement par ici...c'est la saison ou koi? :roll:

je te parle de VRAI buteur de nivo international, chose que tapie savait faire lui.

DD est l'execption qui confirme la regle. Mais quand un club va mal et n'a plus d'attaque fo sortir le cheque se payer un sonny anderson, un carew un elber (ok ca marche pas a tt les coups), un pauletta du standing de l'om.

cette année prendre niang avec bamogo et luyundula c du pareil au meme, fallait raquer un mec 15 Millions et etre sur qu'il remplisse le role d'un buteur.

depuis DD rien, et avant DD rien non plus alors.
ravanelli, boksic ca c'etait pas des paris c'etait du sur !
mais bon fallait degresser je vous l'accorde<.

11 Aoû 2005, 13:03

#-o putain mais qu'est ce qu'il raconte lui...

Jodko.

11 Aoû 2005, 15:58

Une belle brochette de footix par ici,que je vois...

Omomomom,mercato pour ne citer qu'eux.. :P

11 Aoû 2005, 16:00

Tgabs_64 a écrit:Une belle brochette de footix par ici,que je vois...

C'est pas une brochette omomom et mercato, c'est une seule et même merguez :lol:

11 Aoû 2005, 16:14

Et pas bien grosse en plus... Mais par contre, jamais servie.

8)

Jodko.

11 Aoû 2005, 16:17

Boobie_the_Chicken, 8)

11 Aoû 2005, 17:36

Boobie_the_Chicken a écrit:
Tgabs_64 a écrit:Une belle brochette de footix par ici,que je vois...

C'est pas une brochette omomom et mercato, c'est une seule et même merguez :lol:

:shock: ...Je suis de passage ...je vois que les modos se relachent durant ces vacances estivales 8)

11 Aoû 2005, 17:38

Et pour le topic , un buteur ??.....euhhh .....? :? comment dire ... on a combien déjà pour se permettre un attaquant de plus ?? rien ....des brouettes ...du genre 1,3 md'€ car même luboja ca craint ...alors imaginez vous même pas les autres...Le frêre a Kalou on le suit plus ? 8)

11 Aoû 2005, 18:00

Cantoman

"Un mec puissant, plus buteur que Luyindula,"
je suis d'accord mais il faut des sous pour avoir meilleur et c'est là le problème
notre actionnaire principal en à marre de perdre des sous-sous donc on regarde
et on pleure.

PS : attention ici il faut avoir 5000 post pour donner son avis

11 Aoû 2005, 18:04

pablo13 a écrit:Cantoman

PS : attention ici il faut avoir 5000 post pour donner son avis

:lol:

11 Aoû 2005, 22:00

non en france c'ets trop vieux pour eux , ils veulent du barry tout jeunne qui , je n'ai rien a dire sur lui , il tellement nul ce barry

11 Aoû 2005, 23:19

"un buteur ?

vous n'y pensez pas, il va falloir le payer... " @ Anigo ( ou presque)

:mrgreen:
Répondre