Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Aoû 2005, 11:45
la lazio ( en preparation et une equipe formé de jeunes non experimentés). et on perd tt le reste
la Lazio avec une équipe de jeune
10 Aoû 2005, 12:03
Mais LoL
Jodko.
10 Aoû 2005, 12:05
Modo fermez ce topic,et au passage
BANISSEZ MOI TOUT CES FOOTIX !!!!!!!!!!!!!!!!
10 Aoû 2005, 12:22
A la recherche d'un attaquant puissant depuis le départ de Julio Baptista au Real Madrid, le FC Séville envisage de recruter l'international malien de Tottenham Frédéric Kanouté.
Séville a récemment étudié les pistes d'Emmanuel Adebayor et de Shabani Nonda, mais ces derniers vont finalement rester à Monaco et à la Roma respectivement. Deux noms figurent désormais sur les tablettes du club andalou : ceux de Kanouté et du Brésilien Fred.
Le FC Séville aurait récemment fait une offre à Cruzeiro pour Fred, repoussée par le club brésilien. Dans le même temps, les dirigeants sévillans ont approché Tottenham pour Kanouté.
Même si l'ancien Lyonnais n'est pas assuré d'une place de titulaire cette saison à Londres, son entraîneur Martin Jol compte sur sa présence et ne semble pas disposé à le laisser partir. Séville devra trouver de solides arguments pour convaincre l'attaquant malien et son club.
foot info.fr
depuis le temps que je le dis, c'est lui qu'il nous faut
10 Aoû 2005, 12:42
hummmmmmmmm
Je sais pas qui doit sortir de ton corps, y'en a tellement :/
Jodko.
10 Aoû 2005, 12:44
jod.ko, le premier qui y rentra n'est pas encore nè
pour le reste, ce joueur nous ferait un bien fou. il erst trés appréciè des supp des spurs. je pense qu'il ferait un bon duo avec niang.
bien sûr cela n'engage que moi
10 Aoû 2005, 13:09
LoL
Toi meme tu sais =)
Jodko.
10 Aoû 2005, 13:16
On pourrait peut être envisager d'autres joueurs que des africains potentiellement joueurs de la CAN non?
10 Aoû 2005, 15:10
Magneto, la CAN ne doit pas être l'arbre qui cache nos difficultés depuis 2 ans à comprendre que c'est ce profil qu'il nous faut...
pourquoi s'entêter de la sorte, putain je comprends pas.
on recrute des joueurs qui sont des clones les uns des autres, à croire que marseille n'est pas un club de foot mais un laboratoire de manipulations génétiques..
des bamogo, des koke, des luyindula en veux tu en voilà
10 Aoû 2005, 15:15
On a l'air d'avoir arreté les Xstanval (Enculés de première fumiste et je me contiens) et les Delfim (mecs en sucre). La voie de la convalescence ?
Jodko.
10 Aoû 2005, 15:17
jod.ko, c'est ça une convalescence de 2 ans pour delfim
10 Aoû 2005, 15:42
jod.ko a écrit:On a l'air d'avoir arreté les Xstanval (Enculés de première fumiste et je me contiens) et les Delfim (mecs en sucre). La voie de la convalescence ?
Jodko.
tu t'emporte. Christanval n'a mis le couteau sous la gorge de personne pour qu'on lui fasse un tel contrat de malade
10 Aoû 2005, 15:52
beenie, je ne rale pas pour son contrat, mais parce qu'il refusait de jouer.
Jodko.
10 Aoû 2005, 17:25
un buteur sa s'improvise pas, t'es obliger de raquer pour l'avoir, et du coup c un gros risque car la moitié du budget y passe.
tout le monde l'a compris sauf nous, lyon psg, meme auxerre ne s'aventure jamais sans un buteur.
on a prete bamogo, on prend mendoza et niang assez cher au fond... je comprend rien cette année, mais alors rien du tout @Anigo inside.
10 Aoû 2005, 17:50
unamed, oui et on prend un buteur,il vendange deux par match,tout le monde va le blammer
match suivant,il plante deux but,c'est un dieu
Ouahou,quel ideologie,putain de footix decidement par ici...c'est la saison ou koi?
10 Aoû 2005, 17:51
un buteur sa s'improvise pas, t'es obliger de raquer pour l'avoir
Et DD ?
Jodko.
10 Aoû 2005, 17:52
jod.ko, ils ont la memoire courte certain,faut pa leur en vouloir
10 Aoû 2005, 17:54
90 min (Copyright numba 10)
Jodko.
10 Aoû 2005, 18:00
Magneto a écrit:On pourrait peut être envisager d'autres joueurs que des africains potentiellement joueurs de la CAN non?
Kanoute la fera pas, ils sont a dix points de la 3° place qualifiquative
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... e1522.html
10 Aoû 2005, 18:09
kanouté ca vous fait rever a vous ??????????
on est vraiment tombés si bas !