o30 a écrit:bobo95 a écrit:
J'aimerai qu'un nabab rachete l'OM, et commence à recruter ce qui se fait de mieux dans le football europeen, nous verrions alors qui monterait au creneau pour se plaindre!!!!
les autres clubs
Jodko.
Modérateur: Modérateurs
o30 a écrit:bobo95 a écrit:
J'aimerai qu'un nabab rachete l'OM, et commence à recruter ce qui se fait de mieux dans le football europeen, nous verrions alors qui monterait au creneau pour se plaindre!!!!
les autres clubs
Figoal a écrit:Un mauvais dirigeant ne reste jamais bien longtemps en place.
mouarf
Hélas Figoal, c'est une illusion que de croire que cet argent sanctionne une quelconque compétence.
Sa fortune n'est pas le résultat de son travail ou de ces décisions: il vit sur les intérêts produits par les intérêts du capital amassé par les 4 générations précédentes.
Et c'est seulement une petite partie de ces intérêts là qu'il réinvestit sur les conseils de son entourage. Ce sont les conseils en question qui font ses affaires, pas lui.
Dans son patrimoine, ce qui est connu du public est simplement ce qu'il veut bien faire connaître. En général, ce sont les affaires "visibles" et positives. Le reste n'est connu que des conseils et des banques.
Ce qui en fait était courru d'avance, car la base de la gestion de patrimoine est de diversifier les actifs. N'importe quel guignol sorti d'une école de commerce lui conseillerait donc d'investir sur des secteurs contradictoires de sorte que les pertes éventuelles de l'un compensent les gains de l'autre, tandis que le reste est diversifié.
RLD ne peut pas perdre d'argent car il ne prend aucun risque global.
les intérêts de ton livret A à 2%.
negrOM a écrit:LoRdZ, Moi aussi sa me plairait d'avoir une équipe avec la moitié des joueurs formés au club et l'autre moitié qui serait que des internationaux mais je pense que c'est presque impossible d'avoir ce type d'équipe pour atteindre les sommets et j'en suis le premier déçu il faut juste regarder les grosses écuries europénnes AUCUNE ne dois avoir 3 joueurs dans son équipe type qui soit formé au club
Psychoboy91 a écrit:c bien connu les gens riches des autres clubs ont tjrs les mains sales... cf nanard et RLd au merde ils st a l'OM desole Faut arreter avec cette histoire vous auriez que des grands noms sur le terrain et 5 titres de champion d'affile vous regarderiez pas d'ou vient l'argent, vous seriez trop occuper a chambrer parisisen et lyonnais. Alors arretons la mauvaise fois 5 mn. Et puis si vous n'aimez pas l'argent dans le sport laissez tomber le foot!
Pour le cas de RLD, les 150 millions d’euros « investis » dans l’OM ne représenteraient que 10% de ce qu’on estime potentiellement être son patrimoine personnel. C’est donc comme si un Français moyen ayant un patrimoine de 400.000 euros (un T3 en ville, deux voitures et 3 merdes de Boursorama) jouait quelques centaines d’euros.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 139 invités