10 Aoû 2005, 12:57
10 Aoû 2005, 12:57
sbf a écrit:franchement vous me faîtes délirer avec vos pseudos "éthique"... si un jour un repreneur vient avec des millions d'euros pour recruter une équipe digne de ce nom, j'attends de voir ceux qui d'entre vous dirons "ah non, pas d'argent sale à l'OM !!! il faut préserver notre club des ces repreneurs qui ne cherchent qu'à faire du fric !!! et blablabla !!!"
10 Aoû 2005, 12:58
En tout cas j'aurais du mal à voir l'OM "perverti" par de l'argent extérieur qui aurait pour seul but de faire de la pub au Qatar, comme ils font depuis quelques années maintenant
10 Aoû 2005, 12:59
10 Aoû 2005, 13:05
D'abord vouloir faire du fric et l'argent sale c'est quand même différent.
Moi je serais contre la venue d'un mec dont l'argent alimente des réseaux de prostitution, des terroristes, et des trafics en tout genre.
Je suis désolé.
10 Aoû 2005, 13:11
sbf a écrit:
D'abord vouloir faire du fric et l'argent sale c'est quand même différent.
Moi je serais contre la venue d'un mec dont l'argent alimente des réseaux de prostitution, des terroristes, et des trafics en tout genre.
Je suis désolé.
1. je n'ai jamais dit que faire du fruc et l'argent sale c'était la même chose,
2. jusqu'à preuve du contraire, je vois pas en quoi l'Emir du Quatar alimente des réseaux de prostitution ou autre terroristes... si tu parles Abramovitch, c'est clair que son argent n'est pas le plus propre du monde... de même pour Berlusconi... mais de là à mettre tous les potentiels repreneurs dans le même sac, le raccourci est rapide... enfin, les grandes années de l'OM correspondent à Nanard, et on peut pas dire que ce fut le dirigeant le plus propre, et je suis pas sûr qu'à cette époque tu t'en souciais...
10 Aoû 2005, 13:12
jusqu'à preuve du contraire, je vois pas en quoi l'Emir du Quatar alimente des réseaux de prostitution ou autre terroristes
10 Aoû 2005, 13:14
10 Aoû 2005, 13:33
negrOM a écrit:LoRdZ, je vais te dire j'ai 18 ans en gros les titres des années 90 j'étais trop jeune pour men rendre compte, sa n'empeche pas que l'OM et le club de mon coeur et depuis que je le suporte ce club n'a gagné aucun titre et même si j'ai vecu 2 finales de coupe d'europe j'aimerais bien un jour voir mon équipe gagner des titres par n'importe quel moyen. Valence n'a pas demander que l'on rejoue la finale de l'UEFA pourtant tout le monde sait que l'on c'est fait voler mais ils ont gardé leur titre alors si la venue d'un milliardaire est le seul moyen de remporté des titres je suis pour
10 Aoû 2005, 13:49
10 Aoû 2005, 13:55
bobo95 a écrit:
J'aimerai qu'un nabab rachete l'OM, et commence à recruter ce qui se fait de mieux dans le football europeen, nous verrions alors qui monterait au creneau pour se plaindre!!!!
10 Aoû 2005, 13:55
10 Aoû 2005, 13:56
10 Aoû 2005, 14:07
jod.ko a écrit:Si la mienne est trop compliquée, je ne peux pas la réduire, alors je vais la developper :Je prefere un passionne (chose que RLD n'est pas, a l'evidence), un mec avec du talent,
Jusqu'ici tout va bienqui injectera moins de pognon dans le club
La ca commence a partir en couille, vu que RLD ne donne plus rien a part une caution qui ne sert a priori pas, depuis des années...
jod.ko a écrit:pour que l'OM retrouve les sommets,
La OKen s'inscrivant dans ce contexte et cette culture locale forte
Ca ca ne veut absolument rien dire. C'est quoi le contexte, c'est quoi la culture locale forte et c'est quoi s'inscrire dedans.
10 Aoû 2005, 14:13
10 Aoû 2005, 14:29
10 Aoû 2005, 14:34
Peu importe qui prendra la suite,pourvu qu'il redonne,à ce club,son HONNEUR,que RLD lui a fait perdre!!!
Et le PLAISIR et la FIERTE à ses supporters!!!
10 Aoû 2005, 14:43
o30 a écrit:bobo95 a écrit:
J'aimerai qu'un nabab rachete l'OM, et commence à recruter ce qui se fait de mieux dans le football europeen, nous verrions alors qui monterait au creneau pour se plaindre!!!!
les autres clubs
10 Aoû 2005, 14:53
10 Aoû 2005, 14:58