Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:On ne fera rien tant que RLD et sa politique de merde seront la.
Russe Qatari ou qui que ce soit, si l'argent est propre (sachant qu'on sera toujours suspecté) qu'il vende et qu'il dégage loin de Marseille
souleyh a écrit:d'accord avec toi, vivement que nanard gagne son procès sur l'affaire du credit lyonnais et revienne à l'OM.
jod.ko a écrit:magic_chris, c'est tellement vrai...
En meme temps, quoiqu'il arrive il ne sera pas moins propre que celui de Chelsea ou du Milan.
Jodko.
LoRdZ a écrit:Moi perso, ca me ferait réellement chier d'avoir un président Qatari ou Russe richissime.
Je trouve que Chelsea, depuis que Abra est président, à totalement perdu son aura...c'est juste une équipe construit grace à l'argent.
Puis, Berlusconi avait pas investit de l'argent dans Nice? Ca été quoi le résultat?
Si un Milliardaire investit dans notre club, ce sera qu'un nouveau jouet pour lui.
LoRdZ a écrit:Moi perso, ca me ferait réellement chier d'avoir un président Qatari ou Russe richissime.
Je trouve que Chelsea, depuis que Abra est président, à totalement perdu son aura...c'est juste une équipe construit grace à l'argent.
Puis, Berlusconi avait pas investit de l'argent dans Nice? Ca été quoi le résultat?
Si un Milliardaire investit dans notre club, ce sera qu'un nouveau jouet pour lui.
Gustave Ganay a écrit:Comment peut-on écrire sérieusement "le brillant RLD" ? Ce gars-là ne bosse pas, ne décide quasiment rien: ce sont ses salariés et techniciens qui font tout ! Il signe des chèques où on lui dit de signer, quand ça le chante. Il est d'abord guidé par ses envies et lubies, avant toute chose.
LDCOM devenu 9 Télécom ? C'est Jacques Veyrat jeune polytechnicien venu du groupe Dreyfus, de A à Z. La technique de préfinancement et la stratégie de rachats ? C'est la politique du groupe Dreyfus depuis 150 ans: c'était le truc d'un grand père...
ADIDAS ? ce sont 3 banques et 4 avocats d'affaires, j'ai les noms...
La reprise du Groupe familial ? C'est parce que Gérard Louis-Dreyfus n'en peut plus et qu'il veut en barrer d'autres dans la famille. C'est une affaire florentine...
Le seul truc que RLD a fait de lui-même... c'est l'OM: son caprice ! Et le choix des hommes, si bien réussi depuis 10 ans: c'est lui aussi. Acaries...
Maintenant, il est avec l'OM comme le capitaine Haddock avec son sparadrap... et en plus il passe pour un vrai con aux yeux de tous ceux qui s'intéressent au foot. Bonjour le mec brillant !
Oh les gars, tout ce qu'il a de brillant le Robert, ce sont ses dents en or et les lingots dans le coffre. Pour le reste, c'est plutôt un beau dindon...
LoRdZ a écrit:Moi je trouve (bon c'est un avis perso, ca vaut ce que ca vaut) que l'équipe de Chelsea avec Zola était plus palpable. Enfin je sais pas si j'utilise les bons mots mais dans l'équipe de Chelsea actuelle, les joueurs passent vraiment très vite alors qu'avec l'ancienne ils avaient plus le temps de créer un état d'esprit, maintenant c'est plus vraiment possible.
En tout cas j'aurais du mal à voir l'OM "perverti" par de l'argent extérieur qui aurait pour seul but de faire de la pub au Qatar, comme ils font depuis quelques années maintenant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 80 invités