Dreyfus sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 10 Aoû 2005, 11:37

On ne fera rien tant que RLD et sa politique de merde seront la.
Russe Qatari ou qui que ce soit, si l'argent est propre (sachant qu'on sera toujours suspecté) qu'il vende et qu'il dégage loin de Marseille
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Psychoboy91 » 10 Aoû 2005, 11:43

je ne suis pas footix, mais mojito il faudrait te rendre compte que l'esprit OM de la direction est mort depuis longtemps. A part les supporters il existe plus rien d'esprit marseillais. la culture de la gagne vient avec le fric, regarde Lyon en plus de la stabilite y a le budget, Aulas s'est qd meme permis de cracher sur 45 millions alors que ns a pris 37 millions pour renflouer les caisses. Dc un president blindé de thunes qui pourrait redonner ses lettres de noblesse a l'OM, ne serait pas si mal, car tu crois que nanar avait monter son equipe avec quoi?! il offrait des ballons et des jogging neufs pour avoir les meilleurs joueurs?! Regarde notre recrutement que des joueurs libres ou preter c digne d'un club qui se pretends etre un des qutre meilleurs de L1?! et surtt j'entends tjrs "il faudrait que RLD remette la main a la poche" dc si il le faisait ca derangerais personne, je ne voit dc pad de difference avec ce que abramovitch.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 10 Aoû 2005, 11:45

Image

Gras et dodu, l’émir du Qatar, Khalifa ben Hamad al Thani. Le Qatar, petit état de moins de 80.000 habitants, possède les nappes de pétrole les plus profondes de tout le Moyen Orient. L’émir protège les activités subversives de la chaîne « al Jazeera ».
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar magic_chris » 10 Aoû 2005, 12:12

Pancho11 a écrit:On ne fera rien tant que RLD et sa politique de merde seront la.
Russe Qatari ou qui que ce soit, si l'argent est propre (sachant qu'on sera toujours suspecté) qu'il vende et qu'il dégage loin de Marseille

de toute façon, si il y a le moindre doute, tous les journalistes se jetteront sur le sujet. Enfoncer l'OM, ca fait vendre.

Alors que l'argent de Monaco..., faut m'excuser mais le prince Renier c'était pas un enfant de coeur.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 10 Aoû 2005, 12:25

magic_chris, c'est tellement vrai...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar jod.ko » 10 Aoû 2005, 12:25

magic_chris, c'est tellement vrai...

En meme temps, quoiqu'il arrive il ne sera pas moins propre que celui de Chelsea ou du Milan.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar ohaime72 » 10 Aoû 2005, 12:27

souleyh a écrit:d'accord avec toi, vivement que nanard gagne son procès sur l'affaire du credit lyonnais et revienne à l'OM.

utopie............ :cry:
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 10 Aoû 2005, 12:32

jod.ko, c clair que chez abramovitch ou berlu je me demande bien dou i sort largent des fois c'est pour sa que si on veut redevenir un grand club d'europe c'est la seule solution que l'on a parceque je pense pas que tapie soit l'homme pour fair sa même si il gagne son procés contre le CL
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 10 Aoû 2005, 12:35

Et puis on ora qu'a dire que l'argent il vient d'un phenoméne mistyque c'est a la mode dans le foot en ce moment :mrgreen: :mrgreen:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 10 Aoû 2005, 12:37

jod.ko a écrit:magic_chris, c'est tellement vrai...

En meme temps, quoiqu'il arrive il ne sera pas moins propre que celui de Chelsea ou du Milan.

Jodko.

Après quelle serait notre réaction si nous étions supporters de Chelsea ou Milan (Monaco j'en parle pas, il n'y a pas de supporters) :?: L'éthique ou le plaisir :?: La morale ou les titres :?:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar PopolJack » 10 Aoû 2005, 12:40

Moi perso, ca me ferait réellement chier d'avoir un président Qatari ou Russe richissime.
Je trouve que Chelsea, depuis que Abra est président, à totalement perdu son aura...c'est juste une équipe construit grace à l'argent.

Puis, Berlusconi avait pas investit de l'argent dans Nice? Ca été quoi le résultat?
Si un Milliardaire investit dans notre club, ce sera qu'un nouveau jouet pour lui.
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 10 Aoû 2005, 12:42

LoRdZ, oué enfin ya une difference entre investir et posséder un club
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 10 Aoû 2005, 12:43

LoRdZ a écrit:Moi perso, ca me ferait réellement chier d'avoir un président Qatari ou Russe richissime.
Je trouve que Chelsea, depuis que Abra est président, à totalement perdu son aura...c'est juste une équipe construit grace à l'argent.

Puis, Berlusconi avait pas investit de l'argent dans Nice? Ca été quoi le résultat?
Si un Milliardaire investit dans notre club, ce sera qu'un nouveau jouet pour lui.

Ils n'en ont jamais eu...
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar GuiSmYte » 10 Aoû 2005, 12:43

LoRdZ a écrit:Moi perso, ca me ferait réellement chier d'avoir un président Qatari ou Russe richissime.

Est ce que Chelsea a déjà réellement eu une aura ? J'en suis pas certain.
Ensuit, avec quoi d'autres tu veux construire une équipe ?
Le talent soit s'achète soit se découvre. Comme à Marseille est une ville pressée, ce serait la meilleure solution
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar sbf » 10 Aoû 2005, 12:48

franchement vous me faîtes délirer avec vos pseudos "éthique"... si un jour un repreneur vient avec des millions d'euros pour recruter une équipe digne de ce nom, j'attends de voir ceux qui d'entre vous dirons "ah non, pas d'argent sale à l'OM !!! il faut préserver notre club des ces repreneurs qui ne cherchent qu'à faire du fric !!! et blablabla !!!"
y a pas de mystère : si ces soit disant repreneurs (encore faut il qu'ils existent) s'intéressent à l'OM, c'est pour se faire du fric... et pour cela, il faut une équipe qui gagne... c'est un cercle vertueux que les clubs comme Chelsea, Manchester, Milan, Barcelone ou le Real connaissent...
alors, priez pour que Dreyfus se casse et qu'un richissismen entrepreneur ou Emir le remplace... car si vous attendez que la Mairie de Marseille prenne le relais, on est pas sorti de cette gigantesque merde...
sbf
Newbie

Messagepar jod.ko » 10 Aoû 2005, 12:50

Tu te poses la question ou c'est pour la forme. Frachement, quand tu lis le forum, a mon avi tu as ta réponse. Je pense aussi que tu sais ce que tu en penserais toi en propre.

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar PopolJack » 10 Aoû 2005, 12:51

Moi je trouve (bon c'est un avis perso, ca vaut ce que ca vaut) que l'équipe de Chelsea avec Zola était plus palpable. Enfin je sais pas si j'utilise les bons mots mais dans l'équipe de Chelsea actuelle, les joueurs passent vraiment très vite alors qu'avec l'ancienne ils avaient plus le temps de créer un état d'esprit, maintenant c'est plus vraiment possible.

En tout cas j'aurais du mal à voir l'OM "perverti" par de l'argent extérieur qui aurait pour seul but de faire de la pub au Qatar, comme ils font depuis quelques années maintenant.
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 10 Aoû 2005, 12:51

sbf, +1000
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Figoal » 10 Aoû 2005, 12:52

Gustave Ganay a écrit:Comment peut-on écrire sérieusement "le brillant RLD" ? Ce gars-là ne bosse pas, ne décide quasiment rien: ce sont ses salariés et techniciens qui font tout ! Il signe des chèques où on lui dit de signer, quand ça le chante. Il est d'abord guidé par ses envies et lubies, avant toute chose.

LDCOM devenu 9 Télécom ? C'est Jacques Veyrat jeune polytechnicien venu du groupe Dreyfus, de A à Z. La technique de préfinancement et la stratégie de rachats ? C'est la politique du groupe Dreyfus depuis 150 ans: c'était le truc d'un grand père...

ADIDAS ? ce sont 3 banques et 4 avocats d'affaires, j'ai les noms...

La reprise du Groupe familial ? C'est parce que Gérard Louis-Dreyfus n'en peut plus et qu'il veut en barrer d'autres dans la famille. C'est une affaire florentine...

Le seul truc que RLD a fait de lui-même... c'est l'OM: son caprice ! Et le choix des hommes, si bien réussi depuis 10 ans: c'est lui aussi. Acaries...

Maintenant, il est avec l'OM comme le capitaine Haddock avec son sparadrap... et en plus il passe pour un vrai con aux yeux de tous ceux qui s'intéressent au foot. Bonjour le mec brillant !

Oh les gars, tout ce qu'il a de brillant le Robert, ce sont ses dents en or et les lingots dans le coffre. Pour le reste, c'est plutôt un beau dindon...

ce que tu écris est tout bonnement ridicule, quand bien même la réussite des entreprises en question serait due à des ingénieurs de génie, à des alliances avec des banques, ou je ne sais quoi, toujours est il que pour que ces projets arrivent à terme encore faut il qu'il y ait quelqu'un pour mettre en place ce dit projet, donner les moyens aux personnes compétentes de le faire, convaincre les partenaires financiers et la réussite de ces entreprises est une preuve flagrante de sa compétence. Un mauvais dirigeant ne reste jamais bien longtemps en place.

mouarf :)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Figoal » 10 Aoû 2005, 12:56

LoRdZ a écrit:Moi je trouve (bon c'est un avis perso, ca vaut ce que ca vaut) que l'équipe de Chelsea avec Zola était plus palpable. Enfin je sais pas si j'utilise les bons mots mais dans l'équipe de Chelsea actuelle, les joueurs passent vraiment très vite alors qu'avec l'ancienne ils avaient plus le temps de créer un état d'esprit, maintenant c'est plus vraiment possible.

En tout cas j'aurais du mal à voir l'OM "perverti" par de l'argent extérieur qui aurait pour seul but de faire de la pub au Qatar, comme ils font depuis quelques années maintenant.

l'équipe a changé parceque Mourinho a recruté les joueurs qu'il voulait, mais tu peux être certain qu'une bonne partie de l'effectif restera tant qu'il sera aux manettes. Et puis dire que Chelsea n'a pas d'esprit d'équipe.......... t'es sûr que t'as regardé leurs matchs? :wink:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin