Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Aoû 2005, 19:50
seule une ouverture du capital, à défaut d'un retrait de dreyfus, permettrait d'envisager un effort conséquent sur le recrutement...
sinon, on va en connaitre des saisons où le recrutement se fera sur le système D, on ne va ps renouveller les cas oruma et ribéry à l'infini
12 Aoû 2005, 19:51
Ribery c'est un gros coup de chatte de l'avoir eu gratos, c'est le futur Pires lui.
12 Aoû 2005, 20:05
JRK, bien on ne sera pas emmerdé avec domenech....
la CAN pose déjà suffisment de problèmes
12 Aoû 2005, 20:25
Les dinards seront plus fort que les franc suisse?
Identité tu fous le camps.... et moi aussi!
12 Aoû 2005, 21:23
un prince arabe a l om c est parfait , il y a des postulents en plus
12 Aoû 2005, 21:24
Il vient quand lui? Parce que là, c'est la cata!
12 Aoû 2005, 21:27
dés que dreyfus se barre , les émirs ou autre soteront sur l occas mais j ai l impréssion que dreyfus ne veut pas partir
12 Aoû 2005, 22:36
marseille va devenir une couverture d'argent sale
12 Aoû 2005, 22:41
warziso a écrit:marseille va devenir une couverture d'argent sale
Pourquoi tu dis ça
12 Aoû 2005, 22:43
Non, mais pour certains, russe=argent sale
13 Aoû 2005, 09:24
Il y a toujours des doutes mais quasiment jamais de certitudes...
13 Aoû 2005, 09:30
entre l'argent sale et les abus de biens sociaux, vous choisissez quoi (et encore faudrait-il que l'argent soit sale)
13 Aoû 2005, 09:35
djul13, premiére solution. De toute façon, y'a toujours eu des affaires bizarres à Marseille
13 Aoû 2005, 09:49
L'argent sale, jmen fous il peut venir du trou de fion de Maité ca reste du fric, et le fric n'a pas d'odeur.
Enfin si il sort du cul de Maité il aura ptet une odeur ma foi.
13 Aoû 2005, 10:19
pourquoi un mec qui a de l'argent sale a ecouler viendrait a l'OM?
ya pas plus surveillé par la justice locale... meme RLD s'est debrouillé pour etre ds la merde
13 Aoû 2005, 14:31
martin a écrit:Les dinards seront plus fort que les franc suisse?
c'est quoi cette remarque en carton?
c'est quoi l' "identité"?
un émir qui viendrait avec une valise pleine de "dinars" dans l'ambition de monter une super équipe sera toujours mieux qu'un président fantôme et incompétent depuis 10 ans à la tête du club francais le plus populaire.
les "francs suisse" ils n'ont pas servi à grand chose à l' OM...
13 Aoû 2005, 15:27
Sentenza-38 a écrit:martin a écrit:Les dinards seront plus fort que les franc suisse?
un émir qui viendrait avec une valise pleine de "dinars" dans l'ambition de monter une super équipe sera toujours mieux qu'un président fantôme et incompétent depuis 10 ans à la tête du club francais le plus populaire.
faut arreter d'avoir des prejugés a la con, surtout qd avec RLD on a 10 ans de realité noire.
13 Aoû 2005, 16:12
gigi a écrit:Sentenza-38 a écrit:martin a écrit:Les dinards seront plus fort que les franc suisse?
faut arreter d'avoir des prejugés a la con, surtout qd avec RLD on a 10 ans de realité noire.
pour une fois qu' on est d' accord
13 Aoû 2005, 17:15
C'est net
Mais bon apres, pour le choix entre abus de biens sociaux et argent sale, je prefere les ABS
Jodko.