Modérateur: Modérateurs
Je prefere un passionne (chose que RLD n'est pas, a l'evidence), un mec avec du talent, qui injectera moins de pognon dans le club mais qui s'impliquera a fond pour que l'OM retrouve les sommets, en s'inscrivant dans ce contexte et cette culture locale forte
Mojito a écrit:Desole mais le modele de Chelsea ne me fait pas rever
L'argent ne fait pas tout... si c'est pour voir un millardaire debarquer, un gars qui ne saura meme pas situer Marseille sur une carte de france, claquer million apres million, construire le club a son image et faire perdre son identite a notre club, c'est clairement NON
Je prefere un passionne (chose que RLD n'est pas, a l'evidence), un mec avec du talent, qui injectera moins de pognon dans le club mais qui s'impliquera a fond pour que l'OM retrouve les sommets, en s'inscrivant dans ce contexte et cette culture locale forte
jod.ko a écrit:Je prefere un passionne (chose que RLD n'est pas, a l'evidence), un mec avec du talent, qui injectera moins de pognon dans le club mais qui s'impliquera a fond pour que l'OM retrouve les sommets, en s'inscrivant dans ce contexte et cette culture locale forte
Ca veut rien dire ce que tu racontes...
Jodko.
Rocca a écrit::ptdr: mais c 'est un fake ce truc..vous croyez qu'un millairdaire quatari va acheter l'OM.....tsssss soit il delocalise l OM au Qatar ou bien il delocalise le qtar a l'OM nan mais sérieusement niveau fake c meme mieu que boobie the chiken
Rocca a écrit:OMforever, a oui tu peux penser qu il achete zizou drogba joaquin cicinho marscherano etc mais bon... on aura dreyfus anigo diouf et on aura meniri basila ljuboja pancrate jurietti et arrache
Mojito a écrit:jod.ko a écrit:Je prefere un passionne (chose que RLD n'est pas, a l'evidence), un mec avec du talent, qui injectera moins de pognon dans le club mais qui s'impliquera a fond pour que l'OM retrouve les sommets, en s'inscrivant dans ce contexte et cette culture locale forte
Ca veut rien dire ce que tu racontes...
Jodko.
Si la phrase entiere est trop compliquee pour toi, retiens seulement les 4 premiers mots ca suffira
Je prefere un passionne (chose que RLD n'est pas, a l'evidence), un mec avec du talent,
qui injectera moins de pognon dans le club
pour que l'OM retrouve les sommets,
en s'inscrivant dans ce contexte et cette culture locale forte
negrOM a écrit:Mojito, et alors abramovitch a beau etre milliardaire mais c'est un des rares présidents de clubs qui se deplace tout les dimanche pour voir son équipe jouer alor même milliardaire c'est un passioné moi si on a le même sa me derange pas loin de la
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Corben, DPG213 et 105 invités