Dreyfus sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Azad » 10 Aoû 2005, 09:38

LeTrepied a répendu sa progéniture sur le forum on dirait, plein de petits footix. :lol:
Image
Florentino Perez, "Les meilleurs joueurs du Monde se doivent de fouler la pelouse de Santiago Bernaubeu". Malheureusement, Real-Barça n'a lieu qu'une fois par an...
Azad
Newbie

Messagepar jod.ko » 10 Aoû 2005, 09:44

Je prefere un passionne (chose que RLD n'est pas, a l'evidence), un mec avec du talent, qui injectera moins de pognon dans le club mais qui s'impliquera a fond pour que l'OM retrouve les sommets, en s'inscrivant dans ce contexte et cette culture locale forte

Ca veut rien dire ce que tu racontes...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar OMforever » 10 Aoû 2005, 09:47

Mojito a écrit:Desole mais le modele de Chelsea ne me fait pas rever

L'argent ne fait pas tout... si c'est pour voir un millardaire debarquer, un gars qui ne saura meme pas situer Marseille sur une carte de france, claquer million apres million, construire le club a son image et faire perdre son identite a notre club, c'est clairement NON

Je prefere un passionne (chose que RLD n'est pas, a l'evidence), un mec avec du talent, qui injectera moins de pognon dans le club mais qui s'impliquera a fond pour que l'OM retrouve les sommets, en s'inscrivant dans ce contexte et cette culture locale forte

C'est ca le foot aujourd'hui, regarde un peut autour de toi...tout les club jouant la ldc anuellement , tout club etant dans les 3 premiers regulierement ,tout c'est club sont hupé ont un president qui lache les ronds...le mariage om/dreyfus et fini c'est vraiment mort donc qu'il vende au plus vite et la meilleur solution d'ailleur dreyfus le sais bien que sont petit joujou coule...le meilleur ex et bien chelsea..moi je dit oui a la venue d'un riche invetsisseur, ensuite cela durera le temps que cela durera, de toute facon entre un depots de bilan et une, voire deux annees en d2 ne pourrait etre pire que ce que l'ont nous fait bouffer depuis qlq année deja! donc qu'il arrive, et nous fassent un peut rever avec c'est milliard, ne pourrait que nous remontez le moral! ses ca ou.....

+
OMforever
Newbie

Messagepar Mojito » 10 Aoû 2005, 09:50

jod.ko a écrit:

Jodko.

Si la phrase entiere est trop compliquee pour toi, retiens seulement les 4 premiers mots ca suffira
Mojito
Newbie

Messagepar Boudoum » 10 Aoû 2005, 09:52

Par contre s'il revend le club 100 millions d'euro ca sera qd meme une bonne affaire pr lui, au final il aura pas perdu " grand chose "
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar OMforever » 10 Aoû 2005, 09:55

Boudoum93 a écrit:Par contre s'il revend le club 100 millions d'euro ca sera qd meme une bonne affaire pr lui, au final il aura pas perdu " grand chose "

:ptdr: :ptdr: :ptdr: ne va pas lui dire ca en face :^o
OMforever
Newbie

Messagepar Rocca » 10 Aoû 2005, 09:58

:ptdr: mais c 'est un fake ce truc..vous croyez qu'un millairdaire quatari va acheter l'OM.....tsssss soit il delocalise l OM au Qatar ou bien il delocalise le qtar a l'OM nan mais sérieusement niveau fake c meme mieu que boobie the chiken
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar OMforever » 10 Aoû 2005, 10:05

lol certe mais la j'ai pu rever qlq sec :mrgreen:
OMforever
Newbie

Messagepar Rocca » 10 Aoû 2005, 10:13

OMforever, a oui tu peux penser qu il achete zizou drogba joaquin cicinho marscherano etc mais bon... on aura dreyfus anigo diouf et on aura meniri basila ljuboja pancrate jurietti et arrache
Rocca

Messagepar coton » 10 Aoû 2005, 10:36

Rocca a écrit::ptdr: mais c 'est un fake ce truc..vous croyez qu'un millairdaire quatari va acheter l'OM.....tsssss soit il delocalise l OM au Qatar ou bien il delocalise le qtar a l'OM nan mais sérieusement niveau fake c meme mieu que boobie the chiken

il est ou le fake ? c'est dans le parisien aujourd'hui tu vas sur leur site et tu verras le début de l'article puisque après il faut payer et là j'ai acheté l'édition du jour pour avoir l'intégralité de l'article
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

Messagepar warziso » 10 Aoû 2005, 11:12

je prefere un mec qui est blindé de tune à la Chelski plutôt qu'un mec "qui a les valeurs marseillaise". Le foot c'est que de l'argent alors à choisir entre un pauvre marseillais et un riche russe, mon choix est fait.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Mojito » 10 Aoû 2005, 11:14

Qui t'a parle de "pauvre"?

En tout cas, c'est bien de reconnaitre que tu es un footix...
Mojito
Newbie

Messagepar Rocca » 10 Aoû 2005, 11:19

warziso, ca sera peut etre un qatari :ptdr:
bon disons qu il arrive cet hiver
équipe de l'OM 2006 2007

barthez-cicinho-boumsong-mexes-taiwo-essien-oruma-vicente-ribery-drogba-cissé

voila
Rocca

Messagepar Rocca » 10 Aoû 2005, 11:21

Mojito, pas attend garcon a part l improbable retour de tapie je vois pas quel président fortuné pourrait avoir l amour de l'OM ....si jean pierre focuault
Rocca

Messagepar OMforever » 10 Aoû 2005, 11:24

Rocca a écrit:OMforever, a oui tu peux penser qu il achete zizou drogba joaquin cicinho marscherano etc mais bon... on aura dreyfus anigo diouf et on aura meniri basila ljuboja pancrate jurietti et arrache

mdr l'abus ! tu a oublier ballack !!! :ptdr:
OMforever
Newbie

Messagepar jod.ko » 10 Aoû 2005, 11:26

Mojito a écrit:
jod.ko a écrit:

Jodko.

Si la phrase entiere est trop compliquee pour toi, retiens seulement les 4 premiers mots ca suffira

Si la mienne est trop compliquée, je ne peux pas la réduire, alors je vais la developper :

Je prefere un passionne (chose que RLD n'est pas, a l'evidence), un mec avec du talent,

Jusqu'ici tout va bien

qui injectera moins de pognon dans le club

La ca commence a partir en couille, vu que RLD ne donne plus rien a part une caution qui ne sert a priori pas, depuis des années...

pour que l'OM retrouve les sommets,

La OK

en s'inscrivant dans ce contexte et cette culture locale forte

Ca ca ne veut absolument rien dire. C'est quoi le contexte, c'est quoi la culture locale forte et c'est quoi s'inscrire dedans.

Du vent, c'est tout.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Rocca » 10 Aoû 2005, 11:29

je suis assez ok avec jod.ko pour la derniere phrase

tu la joue troussier ..
Rocca

Messagepar negrOM » 10 Aoû 2005, 11:29

Mojito, et alors abramovitch a beau etre milliardaire mais c'est un des rares présidents de clubs qui se deplace tout les dimanche pour voir son équipe jouer alor même milliardaire c'est un passioné moi si on a le même sa me derange pas loin de la
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 10 Aoû 2005, 11:31

nan mais de tte facon jamais un milliardaire qatari ne rachetera l'OM Ni meme un russe....
Rocca

Messagepar Ryo Saeba » 10 Aoû 2005, 11:33

negrOM a écrit:Mojito, et alors abramovitch a beau etre milliardaire mais c'est un des rares présidents de clubs qui se deplace tout les dimanche pour voir son équipe jouer alor même milliardaire c'est un passioné moi si on a le même sa me derange pas loin de la

en + abramovich y a la classe par rapport a notre gros bidochon :-^
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin